Nouveauté MCM, on s'en passerait bien!

Nouveauté MCM, on s'en passerait bien!

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Bon 2 nouveautés que je trouve super mal faites

1/ Objet à jeter 1200 portée / 450 rayon
Désactive l’utilisation des armes de siège pendant 45 sec (genre chariots)
Prend un groupe de 5 joueur qui veulent def une tour, enlève leur les chariots ou le treb, ils ne peuvent plus rien faire et perdent la tour

Même objet : Désactive un golem en cours d’utilisation pendant 20s
Sur ce coup j’aime, sa aide la défense, c’est déjà assez dur de def contre des golems quand on est en sous nombre donc l’objet pourra aider
Même si du coup sa casse un peu tout l’effet des golems … Blob vs Blob les golems vont plus servir à grand chose sur une attaque de structure ou ya genre 1000 ravi …

2/ Maitrise du golem
Bonus de vitesse pendant 15s si tu détruit une porte ou mur >>> Ben oui quoi de mieu que de rendre une attaque de golem encore plus efficace …
Bonus de puissance et précision de 15% >>> sérieux ?
Bulle qui heal les alliés >> …
Bonus 15% de vita et robu >>> sérieux ?
Le joueur est éjecté du golem quand il est détruit >> bon ça va, pas de déséquilibre

Je trouve vraiment qu’on aurait pu se passer de ce genre de nouveautés …

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Nouveauté MCM, on s'en passerait bien!

in McM

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

Pour les maîtrises de golem, pourquoi pas, les up sont pas si abusé que ça (un boost de vitesse ou un tp envout ça revient au même).

Mais le piège anti armes de sièges est totalement pété….
Déjà que c’est pénible de poser des bonnes armes de sièges à cause de la portée totalement pétée de la pluie de météore des elems, que trouver des volontaires pour reset les armes est de plus en plus dur, et que défendre est moins gratifiant que attaquer (syndrôme banane), là c’est la fin de la déf.

J’espère juste que ce piège sera accompagné d’une refonte des murailles, pour protéger un peu les défenseurs, car sinon c’est clairement un appel au karma train…

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

Nouveauté MCM, on s'en passerait bien!

in McM

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Mwahahaha, j’étais sur qu’on aurait une papillon genre +X% des dégat sur le golem XD
15% quand même, j’en espérais pas tant.
Voila, le mcm va enfin devenir comme la lisière! Une immense map a karma train!

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Nouveauté MCM, on s'en passerait bien!

in McM

Posted by: Corel.4867

Corel.4867

Et demain une VRAIS extension WOO HOOO !!! ha… non… vous êtes sûr… ?

Nouveauté MCM, on s'en passerait bien!

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Pour les maîtrises de golem, pourquoi pas, les up sont pas si abusé que ça (un boost de vitesse ou un tp envout ça revient au même).

Tu as loupé le +15% puissance et +15% precision
le +15% robu/vita est un peu moin puissant mais reste abusé pour moi

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Nouveauté MCM, on s'en passerait bien!

in McM

Posted by: E Tan.7385

E Tan.7385

S’ils prennent jamais en compte la différence de nombre de joueurs qu’il peut y avoir ça va être n’importe quoi.

Car défendre une tour / fort à 5-10 VS 80+.. si en plus ils rajoutent des objets qui peuvent encore plus enfoncer le clou dans ce cas là… bof bof.
A l’inverse, ça peut être assez bien lorsque le groupe / bus qui utilise ces choses là est net infério numérique.

Comme d’hab quoi, ils balancent des trucs sans jamais trop réfléchir. Ils sont vraiment flippant…

“we leave the grind to other MMOs.”
Mike Obrien.
Legen – “wait for it” -dary joke.

(Modéré par E Tan.7385)

Nouveauté MCM, on s'en passerait bien!

in McM

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

J’ai peut être loupé un truc. Tu les sors d’où tes nouveautés ? Apparemment aucune annonce sur ce type de changement en MCM.

Nouveauté MCM, on s'en passerait bien!

in McM

Posted by: shadowolflo.6870

shadowolflo.6870

Pour toi Quicky l’entièreté de ce qui à été révélé via le wiki anglais en français en bas de page (avec le lien vers le wiki officiel):
http://www.lebusmagique.fr/pages/pack-de-fonct-sept-2014/pack-de-fonctionnalites-de-septembre-resume.html

Lien wiki anglais officiel : http://wiki.guildwars2.com/wiki/September_2014_Feature_Pack

Webmaster et Rédacteur dans Le Bus Magique

(Modéré par shadowolflo.6870)

Nouveauté MCM, on s'en passerait bien!

in McM

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Ces nouveautés viennent de la gamescom. Information leaké par ni plus ni moins que Devon Carter, donc a peu pres 200% fiable

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Nouveauté MCM, on s'en passerait bien!

in McM

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Le truc qui me fait doucement sourire… Vous voyez le coté rouge ? Souvent mis par ceux qui ont finis 3e à un MU (en saison, pcq par moment, on passe de vert à rouge… bref ^^ )

Quand on est RA, coté rouge et qu’on finit contre des ennemis blob. Bah on est content de savoir défendre une tour (on a quelques scouts en or ), et imaginez Mendon. L’une des tours les plus hard à défendre, à cause d’un camp éloigné + 95% de la défense qui est depop du BAS de la tour (arme à rebond (voleur, elem) + pluie de patate + 2 de sceptre)

(Je parle pas de Quentin)
Donc imaginez en plus ce genre d’items, quand on défend, les ennemis balancent ça du bas de la tour : PAF 1200 de portée sans arme de siège , PAF le blob en profite pour poser 5beliers supp’ et ouvrir la porte comme des bourrins

Donc item qui a une excellente idée, certes, mais qui gênent certaines Tours…

Au moins les allemands vont gueuler si on leur enlève leur arme de siège en pleine plaine x’)

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Nouveauté MCM, on s'en passerait bien!

in McM

Posted by: Barda.4396

Barda.4396

Je connais cassiment rien au McM. Mais par rapport a ce nouveaux item, il peut pas vous aider a neutraliser les béliers ?? Du peu que j’ai vue, taper une porte sans arme de siège sa mets un certains temps avant de la détruire …. Un rayon de 450, c’est toute la porte qui est protéger contre les béliers…. Donc au final sa à l’air de bien aider la défence de mon pt de vue.

ps: dsl pour les fautes d’orthographes =)

Nouveauté MCM, on s'en passerait bien!

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Et ouai c’est vrai j’y avais pas pensé moi aussi mais pour les tours CBE ca va être n’importe quoi …

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Nouveauté MCM, on s'en passerait bien!

in McM

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

Ben tu passes par le mur avec les catapultes.

Nouveauté MCM, on s'en passerait bien!

in McM

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Ces nouveautés viennent de la gamescom. Information leaké par ni plus ni moins que Devon Carter, donc a peu pres 200% fiable

On n’appelle pas ça du leak quand c’est une information qui provient d’un membre de l’équipe lors d’une convention publique.
C’est juste du marketing.

Nouveauté MCM, on s'en passerait bien!

in McM

Posted by: bamboo.7403

bamboo.7403

personnellement je trouve que ces 2 objets sont intéressants, enfin je crois?

juste pour etre sur, à part les chariots à fleches ( que personne n a le reflexe de construire pour dissiper un bus ), et les catapultes, y a autre chose ?
est ce que ca serait une bonne idée un objet permettant de deplacer les chariots à fleches ?

Nouveauté MCM, on s'en passerait bien!

in McM

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

Euh ben moi avant de faire ces MAJ j’aurai proposé une idée toute bête :
faire en sorte que les améliorations de siège ne fassent pas partie de l’inventaire et soient directement achetables en McM par une fenêtre spéciale.
Et là on aurait des chariots à flèche rapidement.
Tu dois faire tes courses avant d’aller en McM c’est du grand n’importe quoi et c’est archaïque.

Nouveauté MCM, on s'en passerait bien!

in McM

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

Le pire changement qu’on ignorais jusqu’à présent ; les pièges vont se payer en argent maintenant.

C’est totalement papillon, encore un puits à gold, alors qu’en McM on gagne presque rien !!

Avant je n’hésitais pas à poser des pièges anti ravi, car du karma et des badge j’en ai plein, mais là maintenant je n’en prendrai plus. Je suis trop pauvre pour ça…

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

Nouveauté MCM, on s'en passerait bien!

in McM

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Dépêche toi d’en faire un stock du coup :P

Roche de l’Augure

Nouveauté MCM, on s'en passerait bien!

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Dépêche toi d’en faire un stock du coup :P

J’ai utilisé 2300 insignes et au final j’ai pas un stock si gros que ça, même en ayant un stock correct à un moment il faudra quand même payer.
Puis les nouveaux joueurs seront encore moin motivé à en acheter et aider leurs serveurs s’ils doivent dépenser leur or … C’est une très petite solution à très court terme lol

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Nouveauté MCM, on s'en passerait bien!

in McM

Posted by: Mycose.4986

Mycose.4986

Heu… vous parlez beaucoup de la difficulté à def a cause du truc qui freeze les armes. mais pensez a un scoot : une grande —→ Bélier inutilisables 40 sec de freeze . a 35 t’en relance une… etc. Tu fais vraiment une porte t3 a la main ? xD reste à savoir cb ca coutera en ravit, mais sur un t3 full up … t’a beau ne plus pouvoir utiliser des armes def… en face ils ne peuvent plus utiliser d’arme offensives..

Allons nous vers le rêgne du Trebuchet a 120 de ravit? dur pour le McM..

Nouveauté MCM, on s'en passerait bien!

in McM

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

ben non, y’aura des golems tout OP avec des boucliers qui soignent maintenant.

Avec suffisament de gogo et un poil d’organisation, tu peux être perma bouclier, donc tchao le piège !

Et les T0 et T1 se font très facilement à la main, en moins de 1min30 avec un bus assez gros.

Donc plutôt que de mettre des béliers qui coute beaucoup de ravi et d’être sous le feu des chariots, il va presque être préférable de poser 2 piège anti armes de sièges pour 20 de ravi, et finir le truc à la main pendant la désactivation !

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

Nouveauté MCM, on s'en passerait bien!

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Heu… vous parlez beaucoup de la difficulté à def a cause du truc qui freeze les armes. mais pensez a un scoot : une grande —-> Bélier inutilisables 40 sec de freeze . a 35 t’en relance une… etc. Tu fais vraiment une porte t3 a la main ? xD reste à savoir cb ca coutera en ravit, mais sur un t3 full up … t’a beau ne plus pouvoir utiliser des armes def… en face ils ne peuvent plus utiliser d’arme offensives.. .

Demandes aux vizus (l2) combien de temps les sfr ont passé sur leur garni à taper les portes t2, si un lead veut détruire une porte à la main il peut le faire lol

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Nouveauté MCM, on s'en passerait bien!

in McM

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Je vais copier coller en brut ce que j’ai écris sur le forum de mer de jade car j’ai la flemme ^^

Bon par acquis de conscience, je viens de mesurer a peu près la largeur d’un mur. On touche en gros les 360. Donc avec 450, ca se fera, pas du plus facilement, mais ca se fera. Après un chariot placé sur l’extremité d’un escalier devrait lui etre quasi imblocable. (Dans garnison avec le pourtour en bois, on sera relativement tranquille.
Les counter treb seront eux intouchable puisque derrière mur et porte, donc jamais un projectile ne les atteindra.

Je pense donc qu’on a la un piège plutot defensif car pour rappel les belier n’ont que 360 de portéen donc meme lancé dpeuis le derrière d ela porte, si vous le mettez bien au milieu, vous désactiverez tout (sauf peu etre grande porte de fort ?)
Pour les golem, y a toujours moyen de se papillon sur les rempart et d eleur balancer ca a la geule, en esperant qu’ils ne prennent pas 20ans à lancer.
Après j’espère que les dev ont branchés leur cerveau et rendu le piège imblocable, sinon jamais ca n’arretera des rush omega.

Moi ce que je sens, c’est un méga abus de voleur fufu et que ca hurler au nerf XD

Alors vis à vis de ca.
On a appris que la grenade/piège est bel et bien blocable, gg anet, les super golem omega vont tout pété avec leur nouvelle maitrise-de-la-mort-du-kiki-tou-dur.
Et quelqu’un à pensé a utiliser un nécro sous marche nécrotique pour sauter sur les golem, lancer la grenade et revenir en tp. A voir si c’est réalisable ^^

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Nouveauté MCM, on s'en passerait bien!

in McM

Posted by: Fyllo.2719

Fyllo.2719

Y’a un truc que j’ai pas bien compris avec ce truc : il faut le build puis le lancer ? Ou alors le build et il s’active tout seul ?
Du coup l’exemple de Mendon deviendrait peut-être faux….

“Vous êtes stupide, vous mourrez et laisserez cadavre stupide !”
Best phrase d’Asura ever

Nouveauté MCM, on s'en passerait bien!

in McM

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

C’est comme une grenade d’ingénieur mais pour la “prendre en main” il faut 10 de ravitaillement. Je vais essayer de retrouver le lien de la vidéo.

EDIT:
https://www.youtube.com/watch?v=0XKPbD2MeIk#t=780

Je ne sais pas a quel moment on le voit, j’ai eu la flemme de regarder la vidéo.

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Nouveauté MCM, on s'en passerait bien!

in McM

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

ouais, il faudrait comparer la portée de ce trucs avec la pluie de météores de l’Elem. Si ce que tu avance est vrai, normalement les chariots bien placés devraient rester invulnérable.

Et sinon : poser un piège applique révélation, donc les voleurs….

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

Nouveauté MCM, on s'en passerait bien!

in McM

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Ouais enfin, tu arrives en fufu, tu balance ta grenade, et hop foulée de l’ombre sur la poterne, “ranafout” d’etre revelé derrière des murs perso ^^

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Nouveauté MCM, on s'en passerait bien!

in McM

Posted by: yanna.6295

yanna.6295

Alors le up des geloms bin c’est le up des golem un peut moche mais on si attendait.

Le piège va multiplié l’importance du rôle du scoute. Un bon scoute pourra bloqué une attaque indéfiniment car on voie qu’il y a pas de timer qui empêche de rebloqué l’arme.

Par contre une attaque d’un blob de 80 qui fait la porte à la tête ne sera toujours pas bloquable. Es ce l’avenir?

Nouveauté MCM, on s'en passerait bien!

in McM

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

L’avenir c’est 10oméga dopé qui font tourner les bubulles

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)