Graou’
Etrange de ne pas voir de nouveaux topics se créer au sujet de cette annonce ! Donnez vos avis, ce que vous en pensez, etc…
Le mien risque d’être un peu houleux, mais je reste respectueux et c’est MON avis :
Les améliorations ne coûtent plus de ravitaillement.
L’amélioration vers le niveau suivant s’effectue automatiquement au bout d’un certain temps.
Deux points négatifs pour moi. J’ai l’impression qu’ils ont vu/remarqué que les “scouts” avaient besoin d’être motivés, mais la, c’est de l’assistance. Il ne servira qu’à défendre sa tour et à attendre de voir un ennemi, augmentant le temps d’ennui. (Certes, c’est pas compliqué de cliquer sur “Canon” ou “Mur”, mais ça reste de la gestion à faire, la y a plus rien, juste “pack 1” “pack 2” “pack 3”)
Le 2e point est simple. Le roaming se base sur la capture de camp, de dolyak et de ninja/contest. La capture de camp et de dolyak n’empêchera PAS la tour de monter de niveau, ça va la RALENTIR. Cool, coté défense, mais coté attaque ? Une personne ou deux qui dépop tous les dolyaks pour voir quand même le T2 passer au bout d’un certain temps (certes, ce temps sera long, mais si le bus/multi est trop occupé autre part… ça va être joyeux ^^ )
Les réserves et les livraisons de ravitaillement sont plus petites.
C’est naturel, si les structures n’ont plus besoin de ravit, la ressource primaire diminue.
Les améliorations ne coûtent plus d’or.
Top pour les tours/Forts qui coutent un bras à long terme ! \o/
Les améliorations individuelles sont désormais regroupées en niveaux d’amélioration.
Il existe deux niveaux pour les camps et trois pour les autres objectifs.
Un point positif et négatif :
Le scout n’a plus désormais de problèmes concernant les bus/idiots qui viennent “vider” le ravitaillement pour X ou Y raisons ! Et pour certains cas, c’est vraiment utile !
Le coté négatif, c’est que de ma part, je met TOUJOURS le mortier avant le T3, car c’est un excellent moyen de défense ! Et les tours n’y auront accès qu’au niveau 3 ! Or le temps d’un T3 est relaaaaaaativement lonnnng. Ca va être fun de défendre des tours de type Gardogre ou Anzalias sans mortiers :>
Plus le niveau est élevé, plus l’amélioration prend du temps.
Chaque livraison de ravitaillement d’une caravane de dolyak réduit le temps restant d’un certain montant.
Naturel d’un coté, que le niveau 2 soit plus long que le 1, mais ça reste un point négatif. Même avec du roaming à fond, impossible d’empêcher l’ennemi de passer sa tour T1-2-3.
Le temps requis pour l’amélioration totale d’un objectif n’a pas été profondément modifié.
Parfait, donc en 2h, les ennemis de type “blob” (Top5-10)vont passer leur tour T3 et KT dans le tiers ennemis \o/
En plus de ces changements, nous avons amélioré les sentinelles. Celles-ci ralentissent grandement les caravanes de dolyak, et donc l’amélioration des objectifs. Il est donc d’autant plus important de contrôler les routes de livraison entre les camps de ravitaillement et les objectifs, et d’assurer le bon acheminement du ravitaillement.
Ca, c’est une excellente nouvelle ! Avant, je prenais les senti’ uniquement pour décorer la map (du vert chez les rouges et vice versa). Maintenant, on sait que ça ralentit énormément les up ce qui peut être bénéfique. (mais ça ralentit, ça n’empêche pas..)
- Nous avons réduit de 10 à 5 le nombre total de rangs de capacité des séries Tueur de gardes et Défense contre les gardes.
- Les effets Courage appliqué et Force appliquée n’appartiennent plus aux séries Défense contre les gardes et Tueur de gardes.
- Les séries de capacités dont les pourcentages d’augmentation étaient de 1 à 5 % sont désormais de 2 à 10 %
- Le coût total des séries spécifiques aux armes de siège a été réduit de 75 à 60 points
- Le coût total de la série Capacité de ravitaillement a été réduit de 300 à 145 points.
- Les séries Maître du ravitaillement et Fléau des mercenaires restent à 15 points.
- Tous les parcours de progression de capacité comportant cinq rangs coûtent désormais 35 points.
- Tous les parcours de progression de capacité comportant quatre rangs coûtent désormais 15 points.
Un point positif et négatif :
Les joueurs n’auront plus à devoir up leur 230 premiers points d’un coup au Bonus de Gardes, cela ne coutera que XX (pas calculé) et donc possibilité d’attirer des gens en leur disant que c’est facile à up,(800-900 au lieu de 1390-1400 pour être “full up” )
Point Négatif, ceux qui sont à 1400+ 2000 ou 100 000 000, …. ils en font quoi ? ^^
Walla Walla, du bien, mais surtout du pas bien malheureusement >.<’
Pourquoi t’es chauve ? "