On veut des groupes plus grand en McM !

On veut des groupes plus grand en McM !

in McM

Posted by: SagePoete.3216

SagePoete.3216

Bonsoir,

Je vais pas faire un roman, je pense que le titre est assez explicite et que je ne suis pas le seul a me demander : *Mais pourquoi ArenaNet n’a pas pensé a faire de groupes plus grand en monde contre monde ?!?!?!?!? *

Des équipes de 10 joueurs par exemple, ce serait deja un peu mieux non ?

C’est tellement évident que parfois je me demande comment réfléchissent les concepteurs de chez ArenaNet…. Ils mettent en place un BG ou il est possible de faire s’affronter 3 serveurs avec des plusieurs centaines de joueurs et ils limitent le nombre de place dans une équipe a 5….. 5 JOUEURS !!!!! Vous trouvez pas qu’il y a comme une erreur dans l’énoncé ?

(Modéré par SagePoete.3216)

On veut des groupes plus grand en McM !

in McM

Posted by: TontonDACK.3109

TontonDACK.3109

Escouade de commandant.

Euh?

On veut des groupes plus grand en McM !

in McM

Posted by: SagePoete.3216

SagePoete.3216

Le McM ne résume pas a une escouade de commandant avec 300 personnes dedans…. De plus je ne pense qu’ils soit pratique d’avoir 10 commandants sur la même map. tout ca pour pouvoir faire plusieurs équipe.

Il y a des petites équipes dites de “roaming” ou de “scouting” qui ne sont pas forcement dirigées par des mecs qui ont claqués 100PO (ou 500€) pour avoir l’insigne….

(Modéré par SagePoete.3216)

On veut des groupes plus grand en McM !

in McM

Posted by: etoualle.2539

etoualle.2539

je rejoins ton avis en un seul point :
Une clarté de la vie de ton unité serait intéressante pour voir ce qui se passe lors d’un team fight. Sinon, je ne pense pas que le groupe à un problème.

Juste plus de clarté au niveau de l’esquad serait appréciable.

On veut des groupes plus grand en McM !

in McM

Posted by: MoonSpell.4512

MoonSpell.4512

ou changer le system d’escouade, par un system qui rassemble plutôt à un raid (menu pour voir qu’est dans le raid, possibilité de les kiker, de désigner un assistant de raid, possibilité d’atteindre le signe de commandant sur la carte… etc).
c’est bien de compter sur un TS, mais avec les spies… on a besoin d’un canal ou on peu parler sans doute qu’on a des spies parmi nous!

il y a beaucoup de boulot dans le McM, mais apparemment le patch halloween a la priorité pour l’instant… on verra quand ils vont s’occuper de tous le beugs/hacks et pleins des autres points sur le McM.

STARTED DOWN BELOW BUT NOW
GOING HIGHER AND HIGHER AND HIGHER….
~~ MoonSpell ~~ Guardien [FM][VS]

On veut des groupes plus grand en McM !

in McM

Posted by: fearn.7619

fearn.7619

+1 pour les raids 20

Fearn
Dark Sentence
Place of Vizunah

On veut des groupes plus grand en McM !

in McM

Posted by: Khall.4072

Khall.4072

sur tout les serveurs impliqués fortement en McM , d apres ce que j ai pu voir un vocal est disponible pour tous … pad besoin de plus IMO

Mesmer WarLegend sur Vizunah Square

(Modéré par Khall.4072)

On veut des groupes plus grand en McM !

in McM

Posted by: Lord Siotrad.2519

Lord Siotrad.2519

Si besoin de plus … clairement des groupes de 10 mini permettent une plus grande visibilité et meilleure jouabilité.

Petit exemple … un commandeur, un groupe de 20 (son bus) et un groupe de 6 pesonnes pour le raoming … 6 parc eque ça permet de diviser en deux pour certains objectifs

Et bien actuellement le commandeur groupe avec 4 des 20 et les 16 autre par groupe de 5 .. en fait 2 groupe de 5, 1 de 3 et un de 2 … plus le groupe de roaming qui sera obligé de faire 2 groupes …

Autant de groupe sont un frein à la visualisation des ces partenaires … ils y a les points verts oui mais selon la distance c’est vite pas pratique.

De plus, bien souvent le groupe roaming se met sur un TS à part … donc sa localisation est pas facile.

Avec rien qu’un groupe de 10 (20 serait encore mieux mais bon
On fait que 3 groupes … le commandeur et les 6 roaming (il sera toujours ou se trouve son groupe et peux leur donner les instruction sur /g évitant les éventuels spy qui se serait greffer au groupe et donc au /squade) et les 20 en deux groupes suivant le commander … assez simple et plus facile à visualiser sur la mini map ….

Donc en gros … +10

Et +10 aussi aux suggestions de MoonSpell, surtout le Kick ….

Nécro/Envout
[ACSK] – [GC]
Vizunah Square

(Modéré par Lord Siotrad.2519)

On veut des groupes plus grand en McM !

in McM

Posted by: Khall.4072

Khall.4072

ok pour le kick, ca serait bien utile

toutefois je vois à ta signature que tu es confed sur VS , tu dois savoir le TS public permet au quotidien ce genre d action avec des channels spéciaux pour le roaming, ensuite si le groupe de roaming est composé de guildies , suffit de suivre le nom en jaune/orange

pour moi c est jsute une demande gens habitués aux wow-like , mais en vous faisant un peu violence au depart (le temps de s habituer) vous verrez que ca n est pas indispensable

Mesmer WarLegend sur Vizunah Square

On veut des groupes plus grand en McM !

in McM

Posted by: Iwe.4657

Iwe.4657

Gros +1 pour des groupes plus importants, ou bien des groupes spécifiques aux guildes !

Les groupes de 5 en McM c’est tout simplement ahurissant, et inutile. Enfin, inutile, non, car je comprends tout à fait qu’on puisse s’amuser a faire des groupes de 5 et à partir comme ça, mais le probleme actuellement c’est qu’on a le choix qu’entre un groupe de 5 (pas suffisant pour réunir une guilde) et une grosse escouade qui coute 100po.

Bah merci bien mais ce qui aurait été intéressant c’est de permettre aux GM et Officiers de Guilde de pouvoir créer des groupes d’une vingtaine de joueurs afin d’avoir enfin une activité de guilde potable sur ce jeu dont le nom est GUILD Wars. J’dis ça je dis rien, mais pour le coup on perd vachement le côté “guilde”.

Ah et si jamais vous venez a faire des groupes de guilde, merci de ne pas essayer de nous enfumer avec des pré-requis tel que “Achetez tel bouquin qui coute 1200 gemmes/50 po pour débloquer les escouades de guilde”, qui signerai le départ de beaucoup de joueurs.

On veut des groupes plus grand en McM !

in McM

Posted by: Kayael.7413

Kayael.7413

Si c’est juste pour grouper des membres de ta guilde, oui, pas la peine que ce soit payant, ou très peu, histoire de. Sinon, si, faut absolument que ce soit cher. T’imagines le moindre kikoo se payer un insigne de commandant ? Ce serait vite la grosse galère. Y’a une raison à ça.

On veut des groupes plus grand en McM !

in McM

Posted by: Iwe.4657

Iwe.4657

Je parle surtout pour les groupes de guilde, en effet.

Sinon, pas besoin d’avoir un insigne de commandant pour des groupes de 20-30 joueurs, ces joueurs peuvent se retrouver sur un logiciel de communication vocale (TS, Mumble…) afin de coordonner leurs efforts.
Je pense que le livre de commandant, et l’insigne qu’il octroie, ne sont utile que pour les joueurs qui souhaitent rassembler les joueurs sans groupes et les petits groupe afin de “centraliser” les forces indépendantes.

On veut des groupes plus grand en McM !

in McM

Posted by: Ebisu.1658

Ebisu.1658

Un système qui je trouve était très bien pour la coordination était la création de Warband ouvertes sur Warhammer online. Cela permettait de rassembler tous ceux qui n’appartenaient pas à une structure et de se coordonner avec les autres Warband …

On veut des groupes plus grand en McM !

in McM

Posted by: Lord Siotrad.2519

Lord Siotrad.2519

Hannn Khall booouuuu … nous sommes de l’alliance maintenant :p:p

Et oui je suis sur les TS mais un TS ne te permet pas de localiser tout tes collégues de groupes sur la map …
Même le groupe raoming qui souvent s’isole .. le lead doit switch … bref

Je suis bien d’accord qu’avec le temps et pas d’autres choix on fait avec … mais je pense quand même que grouper à 10 au moins serait plus pratique

Nécro/Envout
[ACSK] – [GC]
Vizunah Square