Quantité de place en McM

Quantité de place en McM

in McM

Posted by: Ness.3846

Ness.3846

J’aimerai honnêtement que vous nous expliquiez votre calcul ?

On sait maintenant que plus de 2 000 000 de boites de jeux ont été vendu et qu’il y a 51 serveurs disponibles (27 EU et 24 NA). Soit un total de 40 000 comptes par serveur!

On est d’accord tout le monde n’est connecté en même temps, en prenant une population de 10% de gens connecté au même moment, on obtient 4000 personnes connecté sur un serveurs en moyenne. Avec environ 700 places de disponibles en McM pour un serveur.

Donc seulement 15% des gens connecté peuvent accéder au RvR actuellement! Et encore c’est un calcul qui est fait avec 10% de personnes connecté, imaginez pendant les “prime time”.

Donc votre calcul c’est que sur 40 000 personnes seulement 2% deciderait de faire du RvR en même temps?

Bats toi avec les meilleurs, ou crève avec les autres.

Quantité de place en McM

in McM

Posted by: Detrios.7903

Detrios.7903

et encore certain attendent d’être 80 pour jouer aux end-level
sa va pas s’arranger tout sa…
et la y a tout les Mac user qui vont se pointer aussi
donc ils doivent surement compter sur les rages-quit pour equilibrer ^^

Quantité de place en McM

in McM

Posted by: Morniak.5917

Morniak.5917

C’est vrai que c’est un peu n’importe quoi …

Et ne vous attendez pas avoir une réponse la dessus, depuis le temps que le nombre de places en WvWvW est pointé du doigt, ArenaNet aurai largement eu le temps de répondre s’ils le souhaitaient.

La seule “réponse” qu’on a eu c’est “s’il y a trop d’attente, changez de serveur”.
Soit. Sauf qu’ on ne peut pas changer de serveur sans perdre les améliorations de guilde.

En revanche d’où sort tu ce nombre de 700 places disponible en McM ? Vu le peu de communication qu’il y a eu sur ce sujet, je ne crois pas que le nombre de place ai été donné.

(Modéré par Morniak.5917)

Quantité de place en McM

in McM

Posted by: Keras.9621

Keras.9621

130 places (ou quelque chose approchant) par carte, par serveur. Donc 500 (ou presque) places par carte. Donc 2000 (ou presque) places en McM. Il me semble.

Les améliorations de guilde, du moins les nécessaires, sont relativement rapides à obtenir — même à deux dans une guilde, il suffit de jouer deux jours assidûment pour récupérer le principal, aka le coffre et l’emblême…

Champignon — Voleuse sylvari.

Quantité de place en McM

in McM

Posted by: Ness.3846

Ness.3846

Ils avaient annoncé 2000 places en tout en RvR répartie en 4 map pour les 3 serveurs. Donc j’ai arrondie à 700 par serveur (ce qui fait 2100 places en tout). C’est comme les 10% c’est un chiffre représentatif, mais je pense que y’a quand même plus de 10% de connecté en prime time.

Bats toi avec les meilleurs, ou crève avec les autres.

Quantité de place en McM

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

C’est vrai que il faut trouver une solution a ce problème et heureusement ( et j’espère) que Anet y travail.
Perso j’y ai aussi réfléchis pour tenter de trouver une solution mais j’avoue que j’ai rien trouver, faut aussi dire que c’est complexe ^^

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Quantité de place en McM

in McM

Posted by: Alzzary.4102

Alzzary.4102

I am the 98% ?