SFR - Y en a marre

SFR - Y en a marre

in McM

Posted by: Lululechat.7468

Lululechat.7468

Bonjour,

Avez vous changé le système de match up ?

Parce qu’honnêtement là, y en a vraiment marre de se taper SFR depuis des semaines !!! Pour être exact 7 semaines de suite !

Mer de Jade est le deuxième serveur européen c’est cool, mais certainement pas par la couverture horaire ou sa présence en mcm… Je suis joueur de GW depuis 10 ans, il y a deux ans j’ai vraiment accroché au mcm, mais là que ce soit des guildes ou du serveur, y en a marre !!!

Les Matchs avec SFR, c’est simple, ce n’est plus un trifaction, c’est un match ou de toutes les façons on sait que SFR gagne a la fin… Pas par sa qualité de jeu, son inovation ou autre, mais simplement par le blob et la couverture horaire…

MdJ, Kodash, Déso, Bief… On s’est tous tapé SFR, on a tous laché…

Comptez vous trouvez un moyen de contrer les blobs actuels avec la prochaine extension ?

Bref petit coup d’gueule parcequ’il y en a marre ^^

SFR - Y en a marre

in McM

Posted by: Reaqs.9356

Reaqs.9356

change de serveur mdr

Roi du Bôjeu

SFR - Y en a marre

in McM

Posted by: Blackandwhite.7489

Blackandwhite.7489

Y a moyen, faut pas réagir comme ça , je suis sur Mdj moi aussi…regarde le dernier match up…il était vachement serré jusqu’à 2 jours de la fin.

Sfr n’est pas imprenable, y a des moment avec et des moment sans…moi j’aime bien, on se bat quand même, ils nous ont mis uune belle raclé dès le début mais comme je te l’ai dit regarde celui de la semaine dernière…ça se gère quand même^^

Soit positif

SFR - Y en a marre

in McM

Posted by: Lululechat.7468

Lululechat.7468

Oué ils sont prenable quand il joue pas le match

SFR - Y en a marre

in McM

Posted by: Fairack.7864

Fairack.7864

Oué ils sont prenable quand il joue pas le match

Ah ah tu m’as tué xD

Plus sérieusement, ça me fait penser au topic que j ’ai ouvert sur la mort de la lisière, qui apparemment se confirme en McM.

Perso je n’ai pas mis les pieds en McM depuis que j’ai quitté RA pour SFR. Mais étant un ancien de MDJ, je reconnais que le serveur tient la route, sauf sur les plages nocturnes : bien souvent MDJ cassait la barraque le jour, mais SFR rattrape tout son retard le nuit : un serveur français vs un serveur euro, pas moyen de lutter :s

Pour ce qui est des blobs : c’est simple, sur SFR, toutes les maps sont constamment blindées de file d’attente (150-160 pour CBE en plein aprem’, faut pas avoir de déco sauvage U_u ), et sur RA, comme MDJ dans le temps, si y’avais 20 personnes aux primes, c’était la folie :s

SFR - Y en a marre

in McM

Posted by: Mat.9526

Mat.9526

Si tu en as marre change de serveur, il y en a qui voit des serveurs différents chaque semaine . Mais je te rassure le sentiment est partagé par les joueurs de SFR aussi. Ça serait bien d’avoir autre chose que l’habituel SFR vs JS vs X.

Oué ils sont prenable quand il joue pas le match

+1 . La semaine dernière SFR a préférer profiter de la présence de Désolation pour passer son temps en pleine ignorant l’autre serveur jouant le tic.

sur SFR, toutes les maps sont constamment blindées de file d’attente (150-160 pour CBE en plein aprem’, faut pas avoir de déco sauvage U_u )

On ne doit pas jouer sur le même serveur, malgré qu’on soit tout les deux sur SFR ^^

SFR - Y en a marre

in McM

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

Mer de Jade est le deuxième serveur européen c’est cool, mais certainement pas par la couverture horaire ou sa présence en mcm…

Ben…. désolé de te le dire, mais si. MdJ a moins de couverture et de monde que SFR ok, mais plus que les serveurs en dessous de vous.

Lors de vos 2 dernier MU sans SFR, vous avez écraser BB avec +70k et kodash avec +35k…. Donc bon, vous jouez à votre niveau quoi ^^

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

SFR - Y en a marre

in McM

Posted by: Static.2853

Static.2853

change de serveur mdr

1800 gemmes.
Ou comment dire “non non tu restes ou tu es”

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

SFR - Y en a marre

in McM

Posted by: condetrip.6275

condetrip.6275

En même temps un bon serveur attire la migration des noobs, et redescendra car les bons joueurs font la file s’ils n’étaient pas la. Personnellement je trouve qu’il y a beaucoup de respect des joueurs de kodash, ils sont juste moins nombreux, pareil pour cimefroide (merci pour ce qu ils m ont appris). Ce n’est pas des papillon en 3v1 qui font du /rire comme tout les bots ou /sit

(Modéré par condetrip.6275)