SFR - Y en a marre
change de serveur mdr
Y a moyen, faut pas réagir comme ça , je suis sur Mdj moi aussi…regarde le dernier match up…il était vachement serré jusqu’à 2 jours de la fin.
Sfr n’est pas imprenable, y a des moment avec et des moment sans…moi j’aime bien, on se bat quand même, ils nous ont mis uune belle raclé dès le début mais comme je te l’ai dit regarde celui de la semaine dernière…ça se gère quand même^^
Soit positif
Oué ils sont prenable quand il joue pas le match
Ah ah tu m’as tué xD
Plus sérieusement, ça me fait penser au topic que j ’ai ouvert sur la mort de la lisière, qui apparemment se confirme en McM.
Perso je n’ai pas mis les pieds en McM depuis que j’ai quitté RA pour SFR. Mais étant un ancien de MDJ, je reconnais que le serveur tient la route, sauf sur les plages nocturnes : bien souvent MDJ cassait la barraque le jour, mais SFR rattrape tout son retard le nuit : un serveur français vs un serveur euro, pas moyen de lutter :s
Pour ce qui est des blobs : c’est simple, sur SFR, toutes les maps sont constamment blindées de file d’attente (150-160 pour CBE en plein aprem’, faut pas avoir de déco sauvage U_u ), et sur RA, comme MDJ dans le temps, si y’avais 20 personnes aux primes, c’était la folie :s
Si tu en as marre change de serveur, il y en a qui voit des serveurs différents chaque semaine . Mais je te rassure le sentiment est partagé par les joueurs de SFR aussi. Ça serait bien d’avoir autre chose que l’habituel SFR vs JS vs X.
+1 . La semaine dernière SFR a préférer profiter de la présence de Désolation pour passer son temps en pleine ignorant l’autre serveur jouant le tic.
sur SFR, toutes les maps sont constamment blindées de file d’attente (150-160 pour CBE en plein aprem’, faut pas avoir de déco sauvage U_u )
On ne doit pas jouer sur le même serveur, malgré qu’on soit tout les deux sur SFR ^^
Mer de Jade est le deuxième serveur européen c’est cool, mais certainement pas par la couverture horaire ou sa présence en mcm…
Ben…. désolé de te le dire, mais si. MdJ a moins de couverture et de monde que SFR ok, mais plus que les serveurs en dessous de vous.
Lors de vos 2 dernier MU sans SFR, vous avez écraser BB avec +70k et kodash avec +35k…. Donc bon, vous jouez à votre niveau quoi ^^
Roaming & trolling since 2005
change de serveur mdr
1800 gemmes.
Ou comment dire “non non tu restes ou tu es”
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/
En même temps un bon serveur attire la migration des noobs, et redescendra car les bons joueurs font la file s’ils n’étaient pas la. Personnellement je trouve qu’il y a beaucoup de respect des joueurs de kodash, ils sont juste moins nombreux, pareil pour cimefroide (merci pour ce qu ils m ont appris). Ce n’est pas des papillon en 3v1 qui font du /rire comme tout les bots ou /sit
(Modéré par condetrip.6275)