Suggestion : Armures marchands McM
Paix à ton porte-monnaie
Paix à ton porte-monnaie
Pour être franc, c’est pas les 5Po qui m ‘embête mais les 930 insignes d’honneur, ils poussent pas dans les arbres .. lol ..
Te pleins pas, j’ai fait la même erreur que toi en *50, pour le moment ça traîne sur un perso depuis un an et demi, je garde, comme tout peux évoluer. Mais ouai c’est pas vraiment logique d’autant qu’on sait que le mcm ne paient pas mais te rend pauvres.
T’es pas tout seul crois moi ^^
Je me plains, oui mais en même temps j’essaye de penser aussi à tous ceux qui sont dans le même cas que nous deux, c’est certains que cela prends l’erreur pour en prendre conscience véritablement, espérons que cela éveilleras une petite pensée chez ArenaNet, qui sait ?
Tu peux peut-être faire un ticket à l’assistance ? Je sais que pour d’autres cas d’erreurs un peu du même genre, le joueur a été “remboursé”. Regarde sur le forum, y’a encore eu un cas récemment.
Bonne chance.
T’es bien sympas pour ton infos, je test le billet puis je donnerais un retour au cas ou.
Ils devraient à mon sens tout simplement empêcher l’achat d’items qui n’appartiennent pas au type d’armure du personnage, mais bon un peu d’attention n’aurait pas été de trop je vous le concède .. Merci encore ..
Ça m’est arrivée aussi tiens ! Je suis aller acheter un stuff complet avec un perso mais pour un autre .. liée à l’âme j’avais bien les boule. Et pareil pour les armes que je voulais fourre dans la forge mystique .. bref ça m’a bien servis de leçon mais +1 pour ton idée de marchand mcm ou au moins nous permettre de faire quelque chose de cê stuff inutile.. Ça m’a fait mal au coeur d’y jeter