Suggestion : Armures marchands McM

Suggestion : Armures marchands McM

in McM

Posted by: Wedjat.5392

Wedjat.5392

Bonjour,

Bien voilà je viens encore de gaffer avec les marchands du McM, comme beaucoup pour faire ma première légendaire j’avais acheté des armes via le marchand d’armes du McM à l’aide des insignes d’honneurs pour les placer dans la forge mystique, mais j’ai découvert que cela était impossible, tout comme les revendre d’ailleurs, ou même les recycler, en claire, poubelle.

Cette fois j’ai monté un peu la note encore, je viens d’acheter deux set d’armures complets, un pour mon voleur donc intermédiaire et un pour mon élémentaliste, sauf que voulant faire vite j’ai acheté deux fois le même à savoir les deux intermédiaires, et oui je sais, t’as pas vus la ligne rouge en bas qui dit pas bon pour votre classe ? Bien non pour être franc, les diverses distractions et le fait de vouloir allé vite.

Du coup quand je m’en suis rendus compte j’ai compris que c’était mort, mais je me suis pensé tant pis mon chasseur va en hériter et bien non car en plus c’est lié à l’âme, alors là c’est limite de mettre les boules (mes excuses), un set d’armure pour la poubelle, vous me direz, tiens voilà une leçon et je vous comprendrais, mais quand même, pourquoi ne pas avoir pensé à une petite méthode pour éviter ce genre de petites bévues ? Exemple un marchand qui ferait de l’échange, perte pour personne comme les vêtements de ville mais juste avec les marchands du McM.

Une erreur reste humaine, je rage pas comme un dingue quand je vois des erreurs dans le jeu, ou des bugs et autres, non je le signale, donc je pense qu’il serait agréable de voir une petite amélioration arriver pour cela, en attendant je garde de côté mon set d’armure inutile au cas ou ..

Un grand merci.

Suggestion : Armures marchands McM

in McM

Posted by: boadach.1578

boadach.1578

Paix à ton porte-monnaie

Suggestion : Armures marchands McM

in McM

Posted by: Wedjat.5392

Wedjat.5392

Paix à ton porte-monnaie

Pour être franc, c’est pas les 5Po qui m ‘embête mais les 930 insignes d’honneur, ils poussent pas dans les arbres .. lol ..

Suggestion : Armures marchands McM

in McM

Posted by: Ergon.7864

Ergon.7864

Te pleins pas, j’ai fait la même erreur que toi en *50, pour le moment ça traîne sur un perso depuis un an et demi, je garde, comme tout peux évoluer. Mais ouai c’est pas vraiment logique d’autant qu’on sait que le mcm ne paient pas mais te rend pauvres.

T’es pas tout seul crois moi ^^

Suggestion : Armures marchands McM

in McM

Posted by: Wedjat.5392

Wedjat.5392

Je me plains, oui mais en même temps j’essaye de penser aussi à tous ceux qui sont dans le même cas que nous deux, c’est certains que cela prends l’erreur pour en prendre conscience véritablement, espérons que cela éveilleras une petite pensée chez ArenaNet, qui sait ?

Suggestion : Armures marchands McM

in McM

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Tu peux peut-être faire un ticket à l’assistance ? Je sais que pour d’autres cas d’erreurs un peu du même genre, le joueur a été “remboursé”. Regarde sur le forum, y’a encore eu un cas récemment.

Bonne chance.

Suggestion : Armures marchands McM

in McM

Posted by: Wedjat.5392

Wedjat.5392

T’es bien sympas pour ton infos, je test le billet puis je donnerais un retour au cas ou.
Ils devraient à mon sens tout simplement empêcher l’achat d’items qui n’appartiennent pas au type d’armure du personnage, mais bon un peu d’attention n’aurait pas été de trop je vous le concède .. Merci encore ..

Suggestion : Armures marchands McM

in McM

Posted by: Melvyn.7192

Melvyn.7192

Ça m’est arrivée aussi tiens ! Je suis aller acheter un stuff complet avec un perso mais pour un autre .. liée à l’âme j’avais bien les boule. Et pareil pour les armes que je voulais fourre dans la forge mystique .. bref ça m’a bien servis de leçon mais +1 pour ton idée de marchand mcm ou au moins nous permettre de faire quelque chose de cê stuff inutile.. Ça m’a fait mal au coeur d’y jeter