(Modéré par Squall Ff Vlll.5620)
[Suggestion] Réparation des engins de sièges
C’est pas que l’idée n’est pas bonne, mais surtout que j’en vois pas l’utilité.
[aZm] Za Imuts Spirit
Ben déjà lors d’une def réussie, les réparations feraient économisé du ravi. Car au lieu de compensé une arme de sièges quasi détruite par une autre du même type juste à côté de celle-ci, ils la réparerons.
Ensuite, comme je l’ai dis plus haut, ça éviterait d’encombrer la limite de construction d’armes de siège par zone.
Exemple tipique : Quand un commandant veut taper une tour avec des golems, il va voir que 3 golems sur 5 sont à 1 tiers de leur PV. Il va donc vouloir compenser leur manque de PV en construisant 1 ou 2 golems supplémentaire. Non seulement ça va coûter cher en ravito (en plus de ça il va claquer des plans) mais en plus, si des trolls se sont amuser à posé des engins de siège pour gêner le serv, ben il risque de ne plus pouvoir poser des chariots ou baliste ou je ne sais quoi encore.
En gros, cette suggestion vise surtout sur l’économie de l’utilisation des ravito.
(Modéré par Squall Ff Vlll.5620)
Exemple tipique : Quand un commandant veut taper une tour avec des golems, il va voir que 3 golems sur 5 sont à 1 tiers de leur PV. Il va donc vouloir compenser leur manque de PV en construisant 1 ou 2 golems supplémentaire. Non seulement ça va coûter cher en ravito (en plus de ça il va claquer des plans) mais en plus, si des trolls se sont amuser à posé des engins de sièges pour gêner le serv, ben il risque de ne plus pouvoir poser des chariots ou baliste ou je ne sais quoi encore.
En gros, cette suggestion vise surtout sur l’économie de l’utilisation des ravito.
Je te retourne l’exemple
un commandant veut tagger un tiers avec 10 golems oméga. Pas de soucis pour la première tour, golem full vie avec des gens autour, ca passe crème.
Deuxième tour, les golems sont abimés. Pas de soucis, on répare et ils sont neuf, la def ne fera pas grand chose contre eux!
A l’heure actuelle, il faut faire attention a leur vie ce qui est assez contraignant et limite leur efficacité, mais au moins ils ne sont pas surpuissant
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux
Et aussi, bien souvent la seule façon d’arrêter un bus qui treb ton T3 quand t’es en infério c’est de faire du rush suicide dessus, pour les détruire petit à petit.
Les golems ça serait un peu fumé aussi je pense..
Après, j’aime bien l’idée pour les canons et pour l’huile par exemple. Je trouve papillon que quand t’as un canon à 1% de vie, tu puisse pas le rebuild…
Roaming & trolling since 2005
Après c’était juste à titre exemple. Ton commentaire oiseau fait parti de l’équilibrage de cette idée.
moi après ce qui me dérangeais le plus en mcm, c’est que l’on puisse construire des armes de siège, réparer portes et murs mais pas les armes…
J’ai bien compris, et j’étais assez d’accord, mais pour moi on devrait plutot pouvoir détruire des armes de sièges, ou alors une regen sur le temps. (une demi heure pour le full vie pour les def huile, mortier et canons, une heure pour un golem oméga??)
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux