Suggestion : recyclage des armures MCM

Suggestion : recyclage des armures MCM

in McM

Posted by: Fairack.7864

Fairack.7864

Bien le bonjour,

Je viens de faire un découverte étonnante après tant de temps de jeu : les armures/armes obtenus avec les token McM ne sont pas recyclables !

Pourquoi un tel blocage? Etant donné que les armes/armures obtenus avec les token donjon le sont ,pourquoi pas ceux du McM?

Cela permettrais aux joueurs de pouvoir changer de stuff sans pour autant de ruiner en rune, voire de ne pas avoir plusieurs stuff différents inutilisables.

Je ne sais pas si l’idée à déjà été proposée, en faisant un tour du forum je n’ai rien vu à ce sujet, j’en profite donc pour la suggérer

Suggestion : recyclage des armures MCM

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

J’ai souvent lu des joueurs dire quils se sont fait 1800 tokens en 1j en lisieres et ya ptète moyen d’avoir +, puis il y a des gens qui ont de très grosses reserve, si on pouvait recyclé on pourrait avoir de très gros stock de compos genre tissu, le jour où on peut recyclé va se passer pas mal de chose au lion noir

A mon avis c’est pour ca qu’on peut pas recyclé

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Suggestion : recyclage des armures MCM

in McM

Posted by: Fairack.7864

Fairack.7864

Ce côté peut-être limité en réduisant les taux d’acquisition des token McM, ou en augmentant le prix des armes/armures je pense.

Suggestion : recyclage des armures MCM

in McM

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

C’est juste quelque chose qui aurait du etre présent dès le début, c’est maintenant trop tard, si on l’incopore, c’est un choc économique qu’on fait. Je suis le premier empapillon car j’ai une tonne de cachet/rune de valeur sur ces armures mais bon … :/

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Suggestion : recyclage des armures MCM

in McM

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

Ce côté peut-être limité en réduisant les taux d’acquisition des token McM, ou en augmentant le prix des armes/armures je pense.

Malheureusement, je pense pas que réduire le taux d’acquisition de token McM soit une bonne idée. Car peut etre qu’en lisière le taux est élevé, mais en McM quand tu cap une tour t’en a … DEUX !! quand tu tue un ennemi t’en a 1 MAIS si jamais il se trouve que d’autres personne focus l’ennemi que tu combat dans le but d’avoir aussi leur banane (ce qui arrive 99.9999999% du temps^^) hé bé tu peux t’assoir sur ton token^^

et compte tenu du taux d’acquisition de token Donjon, c’est à dire assez élevé vu le niveau de difficulté des donjons… je trouve que ça serait dégueulasse de réduire celui de lisière our ceux qui comme moi trouvent le PvE de ce jeu le plus horrible qu’il ait jamais vu ^^

Je suis d’accord avec toi sur le fait que c’est dommage qu’on ne puisse rien en faire de ces stuff une fois acquis, mais comme mattmatt je pense qu’il est trop tard maintenant, l’économie du jeu tourne sans ça

Suggestion : recyclage des armures MCM

in McM

Posted by: Truebanana.5936

Truebanana.5936

J’aimerai juste récupérer les runes. L’armure et le skin ou les compo qu’on aurait pu gagner en recyclage, je m’en fiche.
De cette manière on pourrait plus facilement tester des builds en mcm, car on pourrait toujours revendre les runes si elles ne nous plaisent pas.

Truebanana [Opt] Solo roaming D/F Elementalist sur Roche de l’Augure
Dolcebanana [Opt] Solo roaming D/F Elementalist twink lvl 54 sur Roche de l’Augure
Fake duel Janvier 2013 https://www.youtube.com/watch?v=Wo82i9imEFk

Suggestion : recyclage des armures MCM

in McM

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Le problème est en effet l’impact économique que pourrait entraîner une telle nouveauté.
Si le système était là dès le début les prix auraient été fonction de ce système, mais là ce n’est pas le cas…

Je suis d’accord avec toi que c’est rageant de ne pas pouvoir récupérer les items dans nos sets et de devoir les jeter (car même un PNJ n’en veut pas ni même la forge).

Après, pour l’apparence tu l’as en achetant l’objet directement

Suggestion : recyclage des armures MCM

in McM

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

L’impact économique sera juste de baisser le prix de certaines runes…rien de bien grave donc. Avec le temps elles reprendront de la valeur une fois le choc passé.

Suggestion : recyclage des armures MCM

in McM

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

ectoplasme, insigne/cachet, tulle/cuir/ori => induit une baisse de tout le T6!

ET des runes/cachet ^^

Et j’oubliais la dark matter qui fera chuter le prix des insignes T7 (je t’invite a comparer le prix de toutes les ressources d’une insignes comparé à l’insigne, tu vas voir que la dark matter, ca coute pas mal cher ^^)

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Suggestion : recyclage des armures MCM

in McM

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

Malheureusement en 2 ans je n’ai droppé aucune recette de rune ou de cachet qui valent cher.
Donc à mon avis la quantité de joueurs pouvant crafter ces produits sont assez rares, ce qui détermine au final une partie du prix final de l’objet. (équilibre offre/demande)
Donc pour moi ce ne sont même pas les prix du composants qui influent sur le prix de la rune, mais plutôt la rareté de la rune qui influe sur l’évolution du prix des composants.
Après peut être je me trompe…

Suggestion : recyclage des armures MCM

in McM

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Quel malheur, les T6 ne seraient plus à 50 pa ? Horrible dis donc :P
(Ah le bon temps où les T6 valaient moins de 15 pa ^^’’)

Roche de l’Augure

Suggestion : recyclage des armures MCM

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Chute de prix ?
Vu le nombre de personne qui vendent leur objets sur le prix de vente ou qui boost un peu le prix et vu le nombre de personne qui jouent avec le lion noir j’en suis pas convaincu

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS