Trailer de la nouvelle fronta et précisions

Trailer de la nouvelle fronta et précisions

in McM

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Pour ceux qui l’auraient raté, on a un trailer de la nouvelle fronta :

http://dulfy.net/2015/03/07/gw2-upcoming-wvw-desert-borderlands-map-trailer/

Cette nouvelle fronta apparaitra en alternance avec la map fronta actuelle, ce n’est donc pas une 4eme map à chaque MU.

Par ailleurs, lors d’une interview par Angry Joe, Collin Johanson a précisé que la nouvelle map McM (ainsi que le nouveau mode de jeu PvP Bastion) serait accessible aux joueurs n’ayant pas acheté HoT. On s’en doutait, mais autant que ce soit précisé.

A cette occasion, Collin a également donné quelques détails sur le fonctionnement de cette map. Grosso modo, on peut dire qu’elle reprend des éléments mis en place dans la lisière : capturer des autels donne des avantages permettant de mieux défendre un fort, ou de se déplacer plus facilement sur la map.

Trailer de la nouvelle fronta et précisions

in McM

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

Comme disent certains sur le forum anglais, on dirait un mix entre skyhammer et eotm…

Après, ça peut être intéressant, mais moi j’ai vraiment très très peur de ces petites passerelles qu’on voit à plusieurs moment. La seule vraie façon d’éviter un bus en roaming est de fuir ; si on se retrouve dans une cage à lapin avec une seule direction possible pour avancer c’est la mort assurée

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

Trailer de la nouvelle fronta et précisions

in McM

Posted by: Ringo.3406

Ringo.3406

Que veulent-ils dire par “en alternance avec la map fronta actuelle” ?

Trailer de la nouvelle fronta et précisions

in McM

Posted by: Static.2853

Static.2853

markus : en effet, mais ces passerelles limitent justement l’effet bus. Tu met une petite ligne de front et la modif de la stabilité, et tu peux refaire l’histoire des 300 contre l’empire oriental

Il faut voir aussi si les forts ont été modifiés à la façon eotm avec l’huile par ex. Le mode en hauteur aussi donne un avantage aux defenseurs (portée, skills) ce qui peut être utile contre les teams avec gros blob en défense, mais un peu moins en attaque ^^

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

Trailer de la nouvelle fronta et précisions

in McM

Posted by: Kaputsid.5169

Kaputsid.5169

“mais ces passerelles limitent justement l’effet bus”

La topographie des zones n’influe pas sur “l’effet Bus” dans Gw2.

C’est l’absence de gestion des collisions, la portée des buffs, le max de 5 cibles en AoE et l’invulnérabilité au feu allié qui sont en sont la cause.

Pour ce qui est de la nouvelle zone, ca semble être encore à la “Silverwaste sauce” avec en prime une chute de 70% en fps sur mon pc.

j’ai cru entrevoir un jumping puzzle aussi.. meh

Mais bon s’ils arrivent à ressusciter mon serveur, qu’ils donnent la zone gratos et qu’ils optimisent le truc un tantinet, j’irai voir ce que ca donne

Trailer de la nouvelle fronta et précisions

in McM

Posted by: feae.7582

feae.7582

Je me suis demandé s’il n’y aurait pas des tours de scooting d’ailleurs, vu la visibilité qu’offre l’une d’elle sur le trailer.

Sur Vizunah, aide aux débutants sur demande