(Modéré par Wothan.4673)
WvW Interview w/ Anet Devs
ca fait discuter, what else
Ils se fichent de notre avis donc les points négatifs pour nous n’en sont pas pour eux. Par contre ils peuvent mettre en avant leur nouveau système de récompense afin de promouvoir le jeu en RvR
[LCN]Ida Pappeur – Rodeuse Norn
Certes c’est assez triste, mais une chose de logique, les mecs annoncent des GROSSESBIGNEWMAJSDELAMORT en Janvier/Fevrier, et ça serait que l’ajout du stuff élevé en pour le McM? Tout en sachant que c’est une grosse partie du jeu, et qu’ils ont dit qu’il y aura de gros ajouts dans le McM…
Wait&see.
(Modéré par Arthur.8302)
Je me méfie des annonces d’anet, leur dernière méga annonce c’était sur une nouvelle manière attractive d’obtenir les précurseurs, résultat, ils ont seulement très timidement augmenté le loot des exos :/
J’attend de voir.
Qu’ils commencent par fermer les transferts gratuits et renvoyer les guildes US sur ladder NA. La on pourra parler d’un avenir pour le 3W de GW2 (je pense en particulier au serveurs Francophones et Germanophones qui n’ont aucun avenir dans un systeme international). En tout cas c’est pas une course au stuff (m/d/r quant on connait le manifeste d’origine au passage) qui me tiendra sur ce jeu qui pousse déjà les gens au BURNOUT.
Au plaisir de ne pas avoir était lu et ignoré, on a l’habitude. LoloL les MaJ nocturnes qui avantagent les guildes US* qui sont en plein prime parcequ’elles poussent une partie des joueurs EU à aller dormir.
*Guildes US sur serveurs Anglophones dans un championnat “EUROPEEN”
(Modéré par Zoxea.9564)