WvW Interview w/ Anet Devs

WvW Interview w/ Anet Devs

in McM

Posted by: Wothan.4673

Wothan.4673

Bon, Pour je ne sais quel raison Colin Johanson (Game Director) de Anet à mis en avant sur le forum anglais le lien d’une interview de 2 dev d’Anet.

https://forum-en.gw2archive.eu/forum/pvp/wuvwuv/Fun-WvW-Interview-w-Anet-Devs/first

Le seul probléme c’est que dans cette interview on apprend en gros :

- Aucune nouvelle map rvr de prévu
- Les match up d’une semaine continue
- Les problèmes de clipping sont toujours en travaux
- Des discutions ont eu lieu sur les probléme de population mais rien ne va être fait pour le moment
- Transferts payant dans le futur.. c’est pas une de leur préoccupation
- Avec le patch de fevrier un nouveau système de reward ( bijoux élevé ? ) et progression ( comme en spvp ? )
- Score en direct ne sont pas prévu pour le moment
- Rien avant le patch de février.
- Aucun changement d’UI ( interface etc )
- Rien de nouveau pour le commander.

Quel est l’intérêt pour Anet, ~1mois avant le patch rvr de faire une interview de la sorte ? Et de mettre en avant le fait que sauf les point la progression / reward il ne faut s’attendre à rien t’intéressant …

(Modéré par Wothan.4673)

WvW Interview w/ Anet Devs

in McM

Posted by: Rossa.1267

Rossa.1267

ca fait discuter, what else

WvW Interview w/ Anet Devs

in McM

Posted by: Tidoc Blackrider.9164

Tidoc Blackrider.9164

Ils se fichent de notre avis donc les points négatifs pour nous n’en sont pas pour eux. Par contre ils peuvent mettre en avant leur nouveau système de récompense afin de promouvoir le jeu en RvR

[LCN]Kal Pappeur – Guerrier Norn
[LCN]Ida Pappeur – Rodeuse Norn

WvW Interview w/ Anet Devs

in McM

Posted by: Arthur.8302

Arthur.8302

Certes c’est assez triste, mais une chose de logique, les mecs annoncent des GROSSESBIGNEWMAJSDELAMORT en Janvier/Fevrier, et ça serait que l’ajout du stuff élevé en pour le McM? Tout en sachant que c’est une grosse partie du jeu, et qu’ils ont dit qu’il y aura de gros ajouts dans le McM…

Wait&see.

(Modéré par Arthur.8302)

WvW Interview w/ Anet Devs

in McM

Posted by: chtiyonki.6284

chtiyonki.6284

Je me méfie des annonces d’anet, leur dernière méga annonce c’était sur une nouvelle manière attractive d’obtenir les précurseurs, résultat, ils ont seulement très timidement augmenté le loot des exos :/
J’attend de voir.

WvW Interview w/ Anet Devs

in McM

Posted by: Zoxea.9564

Zoxea.9564

Qu’ils commencent par fermer les transferts gratuits et renvoyer les guildes US sur ladder NA. La on pourra parler d’un avenir pour le 3W de GW2 (je pense en particulier au serveurs Francophones et Germanophones qui n’ont aucun avenir dans un systeme international). En tout cas c’est pas une course au stuff (m/d/r quant on connait le manifeste d’origine au passage) qui me tiendra sur ce jeu qui pousse déjà les gens au BURNOUT.

Au plaisir de ne pas avoir était lu et ignoré, on a l’habitude. LoloL les MaJ nocturnes qui avantagent les guildes US* qui sont en plein prime parcequ’elles poussent une partie des joueurs EU à aller dormir.

*Guildes US sur serveurs Anglophones dans un championnat “EUROPEEN”

V

(Modéré par Zoxea.9564)