Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: Matt.2910

Matt.2910

Une question importante me vient a l’esprit après avoir lu les notes de cette futur maj, que faites vous des joueurs qui se ont passé des CENTAINES d’heure a passer LVL80 fractal ?
C’est quand même inadmissible de ne pas penser a tout ces joueurs, tout le monde est downlvl 30 sans récompense en contre partie ? Mais c’est vraiment du foutage de gueule, et je pèse mes mots. Que vous casualisé le jeu ok, pas de problème, y a d’autre MMO plus intéressant qui vont sortir Q1 2014, mais au moins ne rabaisser pas les gens qui ont joué de nombreuses heures pour avoir un lvl fractal élevé, juste pour son mérite personnel.

(Modéré par Matt.2910)

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: Jul.5694

Jul.5694

Bonjour,
Je viens poster sur le forum car je viens de voir que les fractales vont subir une maj nécessaire et très attendu par les joueurs.
Mais je viens aussi de voir que cette maj réinitialisera tous les niveaux de fractals supérieurs à 30 au niveau 30.
Je passe un temps moyen sur le jeu (1h par jour en moyenne) depuis sa sortie. J’ai trouvé dans les fractals la seule difficulté pve du jeu et en ai fait un objectif personnel. Après 8 mois de fractals je suis aujourd’hui lvl 74 et j’ai bientot atteint mon but d’être niveau 80.
Je suis vraiment choqué de voir que je vais retomber au niveau 30 sans aucune compensation alors que j’ai aiguisé mon niveau de jeu pendant des heures dans des fractals très hauts niveaux sans obtenir comme seule récompense la satisfaction personnelle, mais retomber au niveau 30 pour remettre tout le monde à égalité dans la course aux fractals est totalement irrespectueux des joueurs comme moi, lorsque vous avez fait la mise à jour qui accordait des coffres en fonction des points de succés du compte vous n’avez pas réinitialisé les points de succés des joueurs (logique), alors pourquoi faire cela pour les fractals ??

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: Jul.5694

Jul.5694

Je ne suis pas le seul joueur concerné et je pense que vous allez en entendre parler, même si étant donné la difficulté actuelle et passé des fractals 50+ il n’y a pas énormément de joueurs concernés, ces joueurs font quand même parti des meilleurs joueurs pve du jeu et ne doivent pas être désavantagés de la sorte surtout après tant d’efforts dans ce donjon.
Ehlanette

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

Si les joueurs n’étaient pas passé outre le mécanisme “normal” ils n’auraient pas pu aller au delà de ce que leur autorise leur résistance à l’agonie… Il n’y avait même rien à y gagner de plus en faisant cela… C’est une remise à plat par rapport à ceux qui n’ont pas voulu gruger

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: Khaall.9702

Khaall.9702

j’approuve.
je ne suis pas non plus 80 mais je dois être dans les 50.
Repasser 30 me fait papillon comme pas possible. Scandaleux cette annonce et ce pour quoi??? Pour encore faire une course aux points!!!

edit par rapport au precedent post:
je suis monte jusque dans les 50 sans aucune gruge. Si certains n’y arrivent pas ce n’est pas une raison pour pénaliser les autres.
si j’extrapole en MCM il y a plein de cheateurs, notamment sur certains serveurs. je propose alors de bannir du tournoi les serveurs qui ont des taux de cheat abusé. c’est la même chose pour moi!

(Modéré par Khaall.9702)

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: Deavild.8530

Deavild.8530

Je suis également dans le même cas, mais, à titre indicatif, je préfère me faire tout petit.

Je vous rappel la charte du jeu :
Source : https://www.guildwars2.com/fr/legal/guild-wars-2-conduct-breaches-outcomes/

Infractions dans le monde virtuel

Ce qui suit aura pour conséquence soit une suspension temporaire du compte, soit une fermeture permanente du compte selon la gravité du problème :

Abuser des exploits (sous entendu, faiblesse de gameplay/Cheats and tips) du jeu
Faire la publicité de tricheries, hacks ou exploits (dire à tout le monde comment on a fait).

Certains disent, ce n’est pas de l’exploit bug. MAIS, ça reste un abus d’un limite autorisée, une faiblesse du jeu affichée au grand jour, via le gameplay. C’est quand même fou, la limite n’est qu’à 49. Je trouve ça totalement normal de vouloir repousser les limites certes, je l’ai fais moi-même. Mais bon c’est vrai, ils devraient au moins baisser à 50, et non à 30 comme monsieur tout le monde.

Dans la vrai vie quand on dépasse la vitesse autorisé on a plus de permis, bah ici c’est pareil, quand on va trop vite on se fait entuber. Nous devrions avoir l’habitude à force.

Ma Chaîne Youtube GW2 (+ d’autres jeux !)
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Tu n’es pas banni du tournoi. T’es juste remis à niveau. Comme c’est le cas en McM: à chaque MàJ du McM, tous les serveurs sont mis à niveau. Y en a pas un qui arrive en retard. Et vu que la difficulté va changer dans les fractales, c’est plutôt normal qu’ils redescendent le niveau aussi.

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: yuciters.2158

yuciters.2158

salut. pour moi, c’est pareil, je suis lvl50, et vu le nombre d’heures passées a monter des groupes, puis finir les fractales, pour se retrouver le bec dans l’eau… serieux, mais on va ou la? qu’ils reinitialisent au lvl 50 pour X raisons… ok, mais au moins une récompense en fonction de ton lvl serait pas de trop. ca aiderait a passer la pillule.

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: Psykore.8207

Psykore.8207

J’avoue que cette histoire de downgrad tout le monde au lvl 30 est un peu dur à avaler.

Je suis lvl 48 tout mes niveaux ont été fait à la régulière.
Pourquoi être downgrad à 30 alors que le stuff nous permet d’atteindre le niveau 50 ???

La mise en place de ce classement ne peut’il pas attendre les armures élevée ( nouveau seuil de fractale du au nouveaux slots d’infusion) et à ce moment downgrad au niveau 50 pour tout ceux qui sont au delà (qui on a un moment ou autre glich pour passer l’agonie de la jademaw ou ceux qui utilise ajd ceux qui ont glitch pour monter leur lvl en fractale impaire).
Ce serai beaucoup plus juste pour ceux qui ce sont donnée du mal pour up leur lvl.

Bref dégouté

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: biwlen.3198

biwlen.3198

Etant niveau 52 en fractales , je ne devrais que râler de cette update…
mais il ya quand meme 3 nouvelles fractales , de nouvelles recompenses , je pense qu’avec l’ajout du ladder en plus…. Anet cherche a nous faire plaisir donc je suis content surtout que je pense que on râle maintenant….mais des que il y aura les classements sa fera un nouveau but dans le jeu …qui m’occupera personnellement
donc je suis satisfait de cette MAJ.
Merci Anet (arretez de raler tout le temps ^^ vous allez être content avec les classement même si pas maintenant <3 )

I Eclipse I (nécromant WvW)
Eclipse Junior (Spvp)

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

Vous ne perdez rien, vu qu’il n’y avait rien à gagner de plus après le lvl30, même le taux de loot n’était pas impacté !!!

Voyez le plutôt dans le sens où : on aurait aussi pu avoir un reset complet à zero…
Lvl 30 ça permet de repartir sans déséquilibre, sachant qu’il y a des nouveaux mécanismes, des nouvelles difficultés, un nouveau système de loot et le classement…
Le classement n’aurait servi à rien sans reset.

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: xadine.7069

xadine.7069

Franchement j’suis vert. J’ai pris sur moi pour monter 3 perso lvl49 et pour quoi? pour me voir rabaissé au lvl30 et en plus le niveau fractal passe en “lié au compte” —’
Donc non seulement on se fait enfiler le temps qu’on y a passé, mais en plus pour ceux qui ont monté plusieurs perso c’est double pillule…

(Modéré par xadine.7069)

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

et en plus le niveau fractal passe en “lié au compte”

Comme quoi j’ai bien fait de n’avoir monté qu’un perso et pas plus de lvl 40 :p

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: Cookyz.9816

Cookyz.9816

En lisant les notes de mise à jour, le dégoût d’avoir passé des heures et des heures aussi, pour monter mes fractals et voir que l’on reviendra à 30 …
Anet prenez-vous en compte l’avis de la communauté ? j’ai l’impression enfin de compte de n’être qu’une dindon de la farce
Sûr-ce !

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: Machupo.1095

Machupo.1095

Houlala , je viens juste de lire, la baffe !Heureusement que je ne suis que lvl 33! Franchement c’est dur pour tout ceux qui ont trimé comme des dingues pour aller à + de 50. Une compensation serait juste quand même. Après du point de vue d’Arenanet ils considéraient que +de45 n’était pas normal mais ont laissé faire trop longtemps. Là ça tmobe presque comme une sanction, dommage. A voir ce que donne tout cela mais y’à quand même pas mal de choses intéressantes.

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: Khaall.9702

Khaall.9702

a quoi ça sert d’avoir un niveau lie au compte maintenant ????

C’est trop TARD!!!!
Déjà un perso avec le RA maximum constamment c déjà bien chiant a faire : minimum deux armes élevées (dans mon cas trois). Et je doute que tout le monde claque autant d’argent dans du stuff élevé pour de simples rerolls…… et nous n’avons pas encore les armures. OO

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: Nykos.5462

Nykos.5462

Dire que vous perdez tout est exagéré. Si on réfléchit objectivement, au contraire, vous ne perdez rien !
Tout l’or, les reliques fractales et autres équipements élevés que vous avez pu gagner, ils sont toujours là, non ?

Au fond la seule chose que l’on perd est un ’’niveau’’ totalement artificiel et n’ayant aucune valeur réelle dans le jeu.
Bien sûr je comprend que sur le moment on soit dégouté. Si je fais un parallèle, je serais évidemment dégouté d’apprendre que les rangs McM sont ramenés à 0 (par exemple). Mais dans l’absolu… ça ne change rien.

EDIT : par contre, le rang de fractale lié au compte, je vois pas bien l’intérêt. Comme le dit mon VDD, j’ai déjà 2 persos équipés en résistance à l’agonie, je ne vais surement pas m’embêter à le faire pour les autres

Citoyen indéfectible de Pierre Arboréa.

(Modéré par Nykos.5462)

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: Rozen.9401

Rozen.9401

surtout ce que je comprends pas c’est l’intérêt du classement de fractal à part montré qui a la plus grosse? jusqu’à maintenant les niveaux des fractals donnait déjà un aperçu du niveau du joueur (on arrive pas lvl 70 par exemple en ne sachant pas jouer son perso en fractal). Sinon la plupart des autres points de la maj sont intéressants (je demande à voir le système de loot. Déjà que récemment ils nous avaient fait le coup des loots plus intéressant plus on monte de lvl et qu’au final je loot moins au lvl 30 qu’au lvl 10…)

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: TKIB.9061

TKIB.9061

L’intérêt du niveau lié au compte, c’est que l’on pourra avoir les récompenses liés au lvl fractal peut importe le perso que l’on joue. Etant donné la facilité pour se stuff en élevé, c’est super.
Pour le down lvl30, je pense que le 50 aurait suffit.

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: hoeth.5706

hoeth.5706

Rozen.9401
surtout ce que je comprends pas c’est l’intérêt du classement de fractal à part montré qui a la plus grosse?


> tu sorts. SI t’as jamais fais de fractales supérieurs au niveau 40 tu peux pas connaître la difficulté. Montrer qui a la plus grosse mais n’importe quoi. La pluspart s’en foutent. c’est juste pour leur estime personnelle et les récompenses. Perso je connais un gars de ma guilde qui est 76 est qui va simplement arrêter le jeu après ça. Il joue pratiquement qu’en fractale et prend du plaisir à faire de haul lvl.
Aucune compensation pour le retrait des lvl gagnés. Pourquoi ? Si c’est une faute qui à l’origine viens de Anet, qu’ils ne s’en prennent qu’à eux et assument leurs erreurs. Ce n’est pas aux joueurs de subir.

PS: de toute façon on en est à un point où toutes les maj on pour but de nous faire acheter des gemmes. Il n’y a qu’à regarder l’évolution des gemmes.

(Modéré par hoeth.5706)

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Ceux qui ont passé des centaines d’heures à monter leur niveau de fractale à 80 ont déjà été récompensés par les récompenses obtenues lors de ces centaines d’heures.

Ce rabaissement à 30 est logique du fait de l’apparition de nouvelles mécaniques à partir de 30.

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

Un down lvl 50 aurait suffit?

Sachez que maintenant le lvl max ça sera 50 ! Donc lvl 30 c’est très bien

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: Turax.9450

Turax.9450

Personnellement, je suis level 54. Me comparer au autre, je m’en fou mais mon level était une satisfaction personnel. Les fractales est un des seul contenu HL pve, nous amputer de notre dure labeur n’est pas acceptable. Et c’est pas un titre ou des gold ou je ne sais autre cadeaux (si il y a) qui pourra remplacé cela.
Ça, c’est une Fracture !

(Modéré par Turax.9450)

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: Abricot Sec.6058

Abricot Sec.6058

lvl49 (55 ar) et grand fan de fractal je trouve la manière abrupte pour les joueurs qui se sont investis dans cette quête des fractales. On peut débattre de l’utilité de monter ce niveau mais il est en somme le résultat d’une appréciation personnelle comme on peut dire que jouer aux jeux vidéo ne sert à rien si ce n’est qu’à divertir.

Pourquoi avoir permis aux joueurs de monter à plus de 50 de résistance à l’agonie si ce n’est pour au moins monter lvl50 (les niveaux au dessus n’étant pas accessible sans tricks, le lvl49-50 est lui sans problème accessible en jouant selon les règles).
J’espère que la qualité de la mise à jour permettra de faire passer cette pilule et diminuer le scepticisme (il y a de bonnes idées, il faut voir comment cela marchera).

Les dorsales fractale infusées seront-elles obsolète (250 ecto dans le baba) ?
“Tous les anneaux et sac à dos infusés actuels commenceront avec une infusion de résistance à l’agonie de +5, remplaçant la résistance à l’agonie +5 précédemment associée à l’objet.”
J’ai du mal à saisir cette citation (il y a plein de discussion sur le forum anglais mais rien de clair) ?

(Modéré par Abricot Sec.6058)

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: John Chambers.1059

John Chambers.1059

Bonjour,

Mise à jour en demie-teinte pour moi.

C’est la seule chose que je fais sur GW en PVE, je fais du fractal haut niveau, ça ne rapporte RIEN, mais c’est une satisfaction personnelle de monter en niveau.

Et là c’est le drame, donc pour savoir “qui a la plus grosse” on repasse tout le monde au niveau 30 ! C’est une blague ?

J’ai monté 3 persos en fractales, un est 50, l’autre 46, et l’autre vient de franchir le cap des 10+.
Et en plus maintenant c’est lié au compte ? mais c’est un peu tard non.
J’ai 2 de mes persos avec 55 AR, tous deux équipés de carquois élevés, pré-infusé (300 boules d’ecto, 250 flacons de sang puissant; par perso), de véritables fortunes investies.

“Tous les anneaux et sac à dos infusés actuels commenceront avec une infusion de résistance à l’agonie de +5, remplaçant la résistance à l’agonie +5 précédemment associée à l’objet.”

Ça veut dire quoi ça ? que ce que j’ai dépensé pour infuser mes objets élevés, c’est acquis “par défaut” pour tout le monde maintenant ??

Je passe pas mal de temps sur les forums Anglais de GW, ici même, la demande des joueurs étaient des récompenses qui en valaient la peine compte tenu des heures investies dans une fractale haut niveau. JAMAIS il n’y a eu une demande ou une suggestion pour avoir un classement sur les fractales !!

J’ai investi des centaines d’heures dans les fractales, pour au final me retrouver au niveau 30 avec le premier venu….

Et sinon pour les choses vraiment importantes, vous faites quoi Anet ?

- J’ai 70 reliques fractales immaculées (j’ai déjà re-stuff 3 persos, et j’ai double stuff pour McM et PVE), j’en fait quoi ? toujours rien… pas d’achat d’amulette ou de boucle d’oreille élevée….
- J’ai plus de 6000 reliques fractales, j’ai mes dos et mes infusions, j’en fais quoi ?
- J’ai tous les succès fractales, après 500 fractales ? Il y a quoi ? De l’autre côté je fais 5 Cita C1 et j’ai 5 pts de succès…
- On drop des anneaux très souvent inutiles (persos déjà stuffé ou stats à l’opposé de celles souhaitées), donc c’est ça la récompense, je vends ça au PNJ 4 PA…, même pas recyclable…
- J’ai presque 40 fragments, et des dizaines de fioles et d’amas… j’en fait quoi maintenant ?

Drop:
Apparences d’arme de fractale (à partir du niveau 10)
Et moi qui était tout fier d’arborer mes persos full armes fractales…. ben maintenant, ça va devenir un skin lambda, générique…

Bref encore une MAJ broken dans l’ensemble, mais ça va, on est rodé maintenant.
<3 Anet.

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: Jumpel.3972

Jumpel.3972

Les dorsales fractale infusées seront-elles obsolète (250 ecto dans le baba) ?
“Tous les anneaux et sac à dos infusés actuels commenceront avec une infusion de résistance à l’agonie de +5, remplaçant la résistance à l’agonie +5 précédemment associée à l’objet.”
J’ai du mal à saisir cette citation (il y a plein de discussion sur le forum anglais mais rien de clair) ?

De ce que j’ai compris il y aura un nouveaux type de slot d’infusion pour les objet infusé (bague et dos) qui remplace l’AR passif dessus. Ce slot prend des infusion du nouveau type et avec un artificier lv 100 et des infusion du nouveau type (+1 AR les premiére) on peu avec 2 infusion créer une version supérieur de +1. Exemple avec deux infusion +3 tu créer une +4, du coup ses slot ont une capacité d’AR infini apparament (lien en anglais : https://forum-en.gw2archive.eu/forum/livingworld/fractured/Agony-changes/first#post3228298 )

Sinon moi je trouve que ce reset lv à 30 est une bonne idée surtout pour remettre a niveau ceux qui sont monté à 50+ de lv en “trichant”. Je reste septique un peu sur leur classement sachant que le lv max serra 50 mais bon a voir.

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: yuciters.2158

yuciters.2158

si ils ramenent le bazar a 50 lvl max, et que ca va etre serieusement plus dur de up un lvl, j’ose meme pas imaginer ce que va donner le shamann… ^^

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: Jul.5694

Jul.5694

QUOTE : “Si les joueurs n’étaient pas passé outre le mécanisme “normal” ils n’auraient pas pu aller au delà de ce que leur autorise leur résistance à l’agonie… Il n’y avait même rien à y gagner de plus en faisant cela… C’est une remise à plat par rapport à ceux qui n’ont pas voulu gruger”
Mais comment tu peux écrire ça il n’y a aucun cheat dans le fait de monter fractal 80 au contraire c’est très dur. Pour les gens concernés il faut aller poster également sur le forum anglais car apparemment ici il y a beaucoup de joueurs qui ne se rendent pas compte de la difficulté qu’on a eu à monter haut level en fractal. On ne demande pas spécialement une récompense mais juste qu’on ne nous baisse pas notre level. Il n’y a pas d’exploit bug en fractals haut level désolé de vous décevoir.
QUOTE : " Tu n’es pas banni du tournoi. T’es juste remis à niveau. Comme c’est le cas en McM: à chaque MàJ du McM, tous les serveurs sont mis à niveau. "
Mais lol à chaque maj Anet ne vous retire pas vos points d’honneur ni vos niveaux JcJ cela devrait être pareil en pve

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: Jul.5694

Jul.5694

Je reviens vers ceux qui parlent d’exploit ou de triches, ils ne connaissent rien aux fractales haut niveau je suis monté level 74 sans aucune triche juste en apprenant à jouer mon personnage et c’est le cas de tout le monde, donc si vous ne savez pas ne postez pas ici merci

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: Reinders.8261

Reinders.8261

Bonjour,

Cette mise à jour est un scandale.

Aujourd’hui vous voulez reset tous les niveaux au-dessus de 30 ? Pourquoi ?

Il faut des centaines d’heures pour monter un niveau 80. C’est très long, difficile et absolument pas rentable car les récompenses sont vraiment ridicules par rapport à l’investissement donné. Mais c’est actuellement le seul donjon où l’on avait un vrai niveau de difficulté ainsi qu’un vrai challenge.

Ceux qui expliquent que tous les 80 et autres HL sont montés grâce à des exploits n’y ont certainement jamais mis les pieds. Si c’était aussi facile que ça, tout le monde serait 80 ou HL. D’autre part il est plus simple de dire que les gens sont montés en trichant plutôt que de reconnaître leur mérite. Je les invite d’ailleurs à aller faire un chaman ou une draguerre en 70+ avant d’en parler.

Les personnes qui montent au-dessus de 50 sont obligées de le faire en impair dont pas de 4° carte, pas de coffre journalier, moins de tokens, ni d’armes fractales ou infusées … : c’est du cheat ?
Les personnes qui montent leur niveau en dessous de 50 en pair, bénéficient du up , de la carte bonus et tout ce qui va avec (armes et anneaux élevés, po…) : là c’est quoi ?

De plus, s’il était interdit de monter au-delà du niveau 30, 40 ou 50 pourquoi avoir laissé faire depuis près d’un an ?

Compte tenu de l’ investissement, passé à monter nos levels HL, réduit ici à néant qu’en sera-t-il lors des prochaines mises à jour sur les armes légendaires, les niveaux en SPVP, les niveaux en MCM, les succès, …

Aujourd’hui ce sont tous les joueurs qui se sont le plus investis dans les fractales et qui attendaient avec le plus d’impatience cette mise à jour qui se retrouvent le plus lésés !!!

Pourquoi enlevez vous 50 niveaux à une partie des joueurs et 0 aux autres ? Il y a 2 poids 2 mesures. Ce n’est pas équitable, c’est même honteux !!!

Certains ont choisi de privilégier le mcm, d’autre le pvp, les succès… D’autres ont choisi les fractales et se sont investis fortement pour obtenir leur level HL ou 80
Merci de respecter les efforts qu’ils ont fait et donc de ne pas reset leur niveau.

PS : De nombreux posts soulignant cette injustice ont été supprimés/verrouillés sur le forum anglais depuis l’annonce du patch. Mais ce n’est pas en supprimant ces posts que cela calmera le mécontentement légitime des joueurs ou calmera leur colère, bien au contraire.

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: Jul.5694

Jul.5694

Mon post a dailleurs été déplacé deux fois avant de fusionner avec un autre et d’atterrir ici, on dirait que les modérateurs veulent enterrer l’affaire mais ils ont pas encore compris que si ils ne modifient pas leurs plans ils vont perdre leurs meilleurs joueurs pve et les vrais gamers savent que sans joueurs pve avec du skill le jeu ne progressera pas.
Allez poster sur les forums anglais svp !!

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: Estriella Faerie.4029

Estriella Faerie.4029

1 perso 80, 2 persos 49 pour ma part.

Ce reset est un gros coup de massue qui nous tombe dessus, alors qu’on attendait un patch nous permettant de retourner faire des fractales HL comme auparavant depuis janvier. Au final, ceux pour qui ce patch est censé être fait, les joueurs faisant beaucoup de fractales, sont ceux qui sont le plus dégoûtés par ce qui est annoncé ici. Ça montre clairement qu’il y a un problème.

Plusieurs personnes, ici comme sur les forums EN, ont déjà exprimé clairement la situation. S’il y a eu des réponses de développeurs sur des sujets banals (notre ar sera-t-elle réduite, qu’est ce qui arrive aux skins de fractal, etc.), personne ne répond sur ce type de sujet pourtant crucial, voire les posts se retrouvent enterrés / verrouillés.

Si la communauté de joueurs de fractal HL, qui devrait théoriquement être les principaux intéressés par ce patch, émet des retours aussi négatifs, il serait important d’écouter ces retours, plutôt que de les jeter à la poubelle sans même y jeter un œil…

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: Deavild.8530

Deavild.8530

Mon post a dailleurs été déplacé deux fois avant de fusionner avec un autre et d’atterrir ici, on dirait que les modérateurs veulent enterrer l’affaire mais ils ont pas encore compris que si ils ne modifient pas leurs plans ils vont perdre leurs meilleurs joueurs pve et les vrais gamers savent que sans joueurs pve avec du skill le jeu ne progressera pas.
Allez poster sur les forums anglais svp !!

Ça va tes chevilles gonflent pas trop ? “meilleurs joueurs PvE” Tu es gonflé. Et j’expliquerai pas pourquoi tellement c’est une ânerie.

Je reprend l’exemple de l’autoroute.
Tes limité à 130, tu vas pas rouler à 180 tu es sur de te faire prendre par la police … tssss

Je suis dans le même cas et je ne rage pas autant que toi, Mais sérieux C’était prévisible qu’ils allaient nerfé un jour ou l’autre, faut arrêter de faire les “choqués”.

Ma Chaîne Youtube GW2 (+ d’autres jeux !)
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: KaMi.7908

KaMi.7908

La communauté a pas changé d’un pouce, Ouin Ouin Ouin…..

Au dessus du level 50 c’était du usebug, vous vous attendez a quoi ? A une médaille pour avoir gruger ?

ils ont pas encore compris que si ils ne modifient pas leurs plans ils vont perdre leurs meilleurs joueurs pve et les vrais gamers

Arenat modifier leur plans ? Meilleurs joueurs pve pour du fractal ? Ton but était de nous faire rire ? Puis bon les vrais gamers sont aller visiter d’autre jeux pendant que tu montais ton fractal en attendant les majs…
D’ailleurs Arena ne va pas perdre ses meilleurs joueurs… je ne compte pas partir de suite.

(Modéré par KaMi.7908)

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: Estriella Faerie.4029

Estriella Faerie.4029

du usebug… sérieux les gens, vous avez fait au moins un run hl dans vos vies pour sortir ce genre de choses ?

Je veux bien admettre que certains ont pu utiliser des bugs ou des glitchs (pas spécialement plus, voire nettement moins, que ce qu’ai pu voir sur mes quotidiennes, d’ailleurs…), mais c’était loin d’être systématique.

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: Jul.5694

Jul.5694

Je ne vous comprend pas aucun usebug n’a été utilisé en fractal depuis 8 mois, qq astuces pour certains fractals trés loin du usebug, et utilisées à tous les niveaux de fractal. Même pas 5% de la communauté des joueurs seraient capables de faire le shaman ou les draguerres au niveau 60+, j’ai fait des runs fractals avec des mecs comme deavild(signature 13500+ succés notez bien) avec 4 légendaires qui savaient pas jouer, accumuler les points de succès est beaucoup plus facile que de faire des fractals hl mais quand on en a jamais fait on peut pas savoir

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: Jul.5694

Jul.5694

“Meilleurs joueurs pve pour du fractal ? Ton but était de nous faire rire ?”
Les meilleurs joueurs pve du jeu sont autour du niveau 70/80 en fractal dire l’inverse c’est juste ne pas connaître ni le jeu ni la difficulté, mais c’est sur que pour la plupart votre défi quotidien c’est de faire les 3 quotidiennes pour avoir vos points c’est pas du tout la même démarche de jeu.

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: KaMi.7908

KaMi.7908

du usebug… sérieux les gens, vous avez fait au moins un run hl dans vos vies pour sortir ce genre de choses ?

Je veux bien admettre que certains ont pu utiliser des bugs ou des glitchs (pas spécialement plus, voire nettement moins, que ce qu’ai pu voir sur mes quotidiennes, d’ailleurs…), mais c’était loin d’être systématique.

Etre au dessus de 50 n’était pas voulu par Arena, se sont les usebuggers ayant atteint le level 80 qui ont ouvert les fractal impair pour faire monter les joueurs.
Je suis monté 70+ normalement… en impair grâce a des joueurs qui ont usebug pour atteindre le level 80, chose qui n’était pas prévu par Arena, c’est donc une exploitation d’un bug et ce fait être 50+ est un usebug.

Avant de parler de mon niveau fractal, tu connaissais la définition d’un usebug (qui est de tirer profit d’une erreur de programmation dans le jeu) ?

“Meilleurs joueurs pve pour du fractal ? Ton but était de nous faire rire ?”
Les meilleurs joueurs pve du jeu sont autour du niveau 70/80 en fractal dire l’inverse c’est juste ne pas connaître ni le jeu ni la difficulté, mais c’est sur que pour la plupart votre défi quotidien c’est de faire les 3 quotidiennes pour avoir vos points c’est pas du tout la même démarche de jeu.

Je suis 70+ et j’annonce officiellement, j’ai jouer avec de tel quiche en level 79 que le niveau fractal ne veut rien dire. Redescend sur terre, la seule vrai difficulté de GW2 était le défi de la reine. (Je parle bien sur de tout les success)

(Modéré par KaMi.7908)

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: Estriella Faerie.4029

Estriella Faerie.4029

Etre au dessus de 50 n’était pas voulu par Arena, se sont les usebuggers ayant atteint le level 80 qui ont ouvert les fractal impair pour faire monter les joueurs.
Je suis monté 70+ normalement… en impair grâce a des joueurs qui ont usebug pour atteindre le level 80, chose qui n’était pas prévu par Arena, c’est donc une exploitation d’un bug et ce fait être 50+ est un usebug.

C’était tellement du usebug que même Robert Hrouda, le développeur en charge des donjons, était à un level supérieur à 50 lors du patch de janvier (selon ses propres dires)…

Mais bon, si tu considères qu’utiliser des objets (orbes de rez), ou des skills du jeu, tels qu’ils sont prévus (rez par pet, rez 99%) est un usebug, 100% des joueurs sont des bug-users…

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Au passage, je souhaiterai soulever la contradiction qu’induit “on ne peut pas faire les fractales paires 50+” et “j’ai monté mon niveau fractal 50+ sans tricher”.

Je trouve ça étonnant que des lvl50+ ne connaissent même pas le fonctionnent des niveaux de fractal…

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: Estriella Faerie.4029

Estriella Faerie.4029

Ce n’est pas “on ne peut pas faire les fractales paires 50+”, c’est “on ne peut plus faire les fractales paires 50+”.

Jusqu’à janvier 2013, Anet continuait de dire que les fractales était un donjon à progression infinie, et plusieurs dizaines de joueurs ont atteint le level 80, qui était en fait le cap (impossible de lancer un niveau supérieur). Fin janvier, Anet est revenu sur ce qu’ils avaient dit en déclarant qu’il n’était pas prévu qu’on dépasse le level 50, et ont alors rendu les fractales paires 50+ impossibles (notamment en faisant en sorte que tu prennes agonie à nouveau quand tu rezzais à l’Abime).

(Modéré par Estriella Faerie.4029)

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: KaMi.7908

KaMi.7908

Etre au dessus de 50 n’était pas voulu par Arena, se sont les usebuggers ayant atteint le level 80 qui ont ouvert les fractal impair pour faire monter les joueurs.
Je suis monté 70+ normalement… en impair grâce a des joueurs qui ont usebug pour atteindre le level 80, chose qui n’était pas prévu par Arena, c’est donc une exploitation d’un bug et ce fait être 50+ est un usebug.

C’était tellement du usebug que même Robert Hrouda, le développeur en charge des donjons, était à un level supérieur à 50 lors du patch de janvier (selon ses propres dires)…

Mais bon, si tu considères qu’utiliser des objets (orbes de rez), ou des skills du jeu, tels qu’ils sont prévus (rez par pet, rez 99%) est un usebug, 100% des joueurs sont des bug-users…

Tu as l’air plus intelligent que l’autre donc je vais continuer a discuter avec toi.
Je suis au courant du développeur > 50, il n’empêche que ce n’était pas prévu par Arena, il a fait ça surement pour passer le temps.
Un usebug est une chose non prévu par les concepteurs, ici c’est officiel, cela aurait du être bloqué a 50, donc ce n’était pas prévu. Apres je comprends biens ton avis, et je le respecte, mais moi je me fis a la définition.

Au passage, je souhaiterai soulever la contradiction qu’induit “on ne peut pas faire les fractales paires 50+” et “j’ai monté mon niveau fractal 50+ sans tricher”.
Je trouve ça étonnant que des lvl50+ ne connaissent même pas le fonctionnent des niveaux de fractal…

C’est exactement ce que je voulais dire, mais dis avec plus de tact. Tu vois ce que je veux dire Faerie ? Tu ne peux pas le faire normalement donc c’est que tu as gruger, après en jeu, tu joues normalement certes, mais il n’empêche qu’à la base ce n’est pas possible, cela vient seulement d’une erreur d’Arena.

(Modéré par KaMi.7908)

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: Jul.5694

Jul.5694

On a grugé parce qu’un joueur lvl 80 nous a ouvert le donjon alors. Quand tu fais un donjon exploration et que tu n’as pas débloqué le scénario tu utilises un usebug aussi … !? Une erreur d’arena qu’ils connaissent et qu’ils ont laissé 10 mois, si tu es programmeur tu sais qu’il aurait été facile de bloquer définitivement les niveaux 50+.
On demande pas la lune juste de ne pas effacer notre progression aussi brutalement.

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: KaMi.7908

KaMi.7908

Non mais Jul je comprends, je suis au dessus 70, ça me fais papillon aussi, mais je savais très bien que ça arriverai.
Je ne comprends pas comment vous ne pouviez pas vous y attendre en faite, toute ma guilde savait comment ça allait terminer et on a fait ça seulement pour passer le temps…
Oui, ils auraient pu le bloquer, mais ça aurait fait arrêter le jeu à une partie des fanas de fractales, ce qui n’est pas une bonne chose pour eux.

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: Estriella Faerie.4029

Estriella Faerie.4029

Pourquoi ne pas dans ce cas considérer que ceux qui sont montés uniquement avec des niveaux pairs pour les coffres de journa sont dans la même situation.

Si Anet avait voulu nous empêcher de monter, c’était très facile, il suffisait de rendre impossible le lancement d’une fractale 50+. Ils ne l’ont jamais fait, et, laissant ainsi la porte ouverte à la progression, de nombreux joueurs ont commencé à le faire, sans que jamais, à aucun moment, il n’y ait de mention officielle d’Anet sur le fait que cela ne devait pas être fait. On rappellera quand même que les joueurs qui passent sur les forums sont une minorité. Je ne compte plus le nombre de joueurs que j’ai whisp après les avoir vu tenter de monter un groupe pour un lvl 50 (que ce soit sur gw2lfg ou sur l’outil lfg plus récemment) pour les prévenir qu’ils se retrouveraient bloqués à l’Abîme. Certains ne m’ont d’ailleurs pas cru et sont partis quand même, convaincus que si c’était impossible ça aurait été bloqué par Anet…

Et d’ailleurs, pourquoi ce reset au level 30 ? Pour “partir sur un pied d’égalité” ? Pourtant ils annoncent que la difficulté du level 30 futur sera différente de celle du level 30 actuel. Dans ce cas pourquoi laisser les joueurs actuellement level 30 à ce niveau, s’ils n’auront de fait peut être pas le niveau pour jouer à ce level ? Si l’on veut partir sur un pied d’égalité, pourquoi ne pas ramener tout le monde au level 1 ? Là au moins tu es sûr que les gens remonteraient à leur level “normal”. Si ça n’a pas été fait ainsi, c’est probablement juste car ils ont estimé que la majorité des joueurs ne se sentiraient pas impactés par cette mesure (vu le niveau moyen des joueurs fractal), et donc ne réagiraient pas de manière trop brutale. En agissant comme ils le font, Anet montre, ou à tout le monde nous donne la sensation, de nous considérer comme quantité négligeable, alors que ce patch aurait justement dû être logiquement orienté vers les joueurs fractales.

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: John Chambers.1059

John Chambers.1059

Il faudrait pas mettre tout le monde dans le même panier, celui qui est level 70+ en fractale, mais qui s’est toujours fait ouvrir le donjon par quelqu’un d’autre, et qui par conséquent n’a fait que des fractales impaires à partir du niveau 49, je ne vois absolument pas où lui est un glitcher…..

Anet ne voulait pas rendre possible des fractales au dessus de 50 ?

Attention tour de magie: quand tu lances une fractale, il te demande le niveau à rentrer, jusqu’à 80.
Il suffisait que le stagiaire change le “80” par “50” est voilà pas de polémique…
Mais je reconnais que ça demande un effort surhumain….

Les fractales haut level, ça avait un ptit côté élitiste, tu fais ça pour ta satisfaction personnelle, ça ne rapporte absolument rien, ni titre, ni récompense, juste un challenge sans équivalent en PVE, pouvoir se dire: “je l’ai fait” (seuls les joueurs HL fractale comprendront)

Maintenant tout le monde est reset au niveau 30, et il rajoute un classement…. sur une instance où finalement le résultat dépendra de ton groupe….
C’est triste à dire, mais je souhaite bien du courage aux rodeurs, ingé et nécro de se trouver une groupe maintenant qu’Anet nous met en compétition…
Déjà que le LFG HL ressemblait à Guard, War, War, Mesmer, Ele/Guard.

Vraiment triste de mettre de la compétition en PVE, là où justement le jeu se base sur l’entraide entres joueurs…

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: Jul.5694

Jul.5694

“C’est triste à dire, mais je souhaite bien du courage aux rodeurs, ingé et nécro de se trouver une groupe maintenant qu’Anet nous met en compétition…”
J’ai fait beaucoup de fractals hl avec des ingés et nécros qui assuraient grave, bon j’avoue rôdeur c’est plus rare, mais c’est un autre sujet.
Tout n’est pas fait la maj est dans une semaine même si il y a peu de chances que nous soyons entendus il faut en parler et trouver une solution pour contenter tout les joueurs, donc je me répète mais il y a beaucoup de post dans la section donjon sur le forum anglais allez y si le sujet vous concerne ou vous intéresse, merci.

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

Attention tour de magie: quand tu lances une fractale, il te demande le niveau à rentrer, jusqu’à 80.
Il suffisait que le stagiaire change le “80” par “50” est voilà pas de polémique…
Mais je reconnais que ça demande un effort surhumain….

Il marque 80 si quelqu’un dans ton groupe est lvl 80, donc en gros tu demande de rabaisser les lvl , c’est ce qu’ils font, certes au lvl 30 et un peu tard mais ils le font.

Même pas 5% de la communauté des joueurs seraient capables de faire le shaman ou les draguerres au niveau 60+

On n’est pas censé survivre au boss final des fractales paires à partir du lvl 50 donc au lieu de nous parler de ton habilité sur les boss normaux (car ça n’est pas le sujet), parle nous de celle que t’as devant l’Abîme de Jade….

Petite analogie : Un envout utilise un bug pour se TP dans un fort ennemi et fait un portail pour faire passer tout un bus. Qui use bug dans ce cas ? Juste l’envout ou l’evout et le bus ? Certes tout le monde dans le bus n’est peut-être pas au courant de la gruge de l’envout, alors c’est quoi la solution?
Dans notre cas ils n’ont punis personne pour use bug, ils ont juste remis du monde au même lvl.

A tout les lvl 50+ :
Il vous restait max 30 lvl pour atteindre le lvl 80 alors si vous aviez été rabaissé au lvl 50 vous n’auriez plus rien à up, plus d’objectif, je doute fort que ça soit ce que vous voulez…

A tout les lvl 60- :
Il vous restait minimum 20 lvl pour atteindre le lvl 80, maintenant il vous en reste 20 pour atteindre le lvl 50 ! Donc vous ne pouvez pas rager pour ça

La seule erreur c’est d’avoir laissé accessible des lvl qui n’auraient pas du l’être.

(Modéré par Fatalite.4901)

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: Reinders.8261

Reinders.8261

Ceux qui parlent d’use bug n’ont certainement jamais mis les pieds en fractale HL.
Quels sont ces fameux use bug dont tout le monde parle ? Si vous les connaissez alors faites des reports bugs dans ce cas là !
Le fait de monter les niveaux hl en impair ? Quel est la différence avec celui qui monte sont perso bas level en pair ?
Le fait que des personnes aient utilisé des orbes de rez ? Quelle est l’utilité d’utiliser une orbe de rez si ce n’est pour être rez ? Elles sont en tout cas vendu pour ça a l’hv si je ne m’abuse ?

Tous les jours des fractales 30+ se montent ce sont tous des tricheurs ? Il est bien prévu par Anet de monter à ces niveaux, les paires sont faisables les résistances à l’agonie sont même tellement surdimensionné que les gens ne prennent quasiment plus aucun dégât.

Comment résister à l’agonie à haut niveau ? Il suffit de l’esquiver encore faut il être capable de le faire, à ma connaissance ce n’est pas un bug mais un mécanisme de jeu voulu par Anet.

J’ai monté un level 80 et 3 niveaux 49, et je ne vois pas quels bugs sont utilisés et si certains sont considérés comme tel alors ils le sont alors à tous les niveaux 10 20 30 .… Il faut donc ban tous les joueurs qui font des fractales ?

Il y a 9 cartes différentes il faudrait un bug pour chaque carte afin de les réussir ? Qui peut sortir une bêtise pareille mise à part quelqu’un qui n’y connaît rien du tout ?

Pour faire des fractales HL, il faut de la technique (savoir se placer, utiliser les bonnes compétences au bon moment et savoir s’adapter aux situations), de la rigueur (foncer dans le tas bêtement ça marche pas), de la compétence et surtout beaucoup de motivation et un goût du challenge.
C’est la même chose pour n’importe quel donjon. Certain mettrons des heures là où n’arriverons pas à terminer un chemin alors qu’un autre groupe mieux organisé mettra une dizaine de minutes à le faire.
Je n’ai pas monté mes persos en team optimisée mais en pick up avec des gens de tous niveaux qui voulaient découvrir. Ceux qui sont venus se sont vite aperçus que monter ce n’était pas du bug exploit. Certain ont apprécié et même retrouvé goût à en faire et ont progressé, d’autre n’ont pas eu le courage, l’envie, pas vu l’intérêt ou peu importe, ont choisi de rester à plus bas level, c’était leur choix et je le respecte.

D’autant plus que contrairement aux idées préconçues, il est beaucoup moins rentable de faire une fractale 50+ qu’une autre de plus bas niveau ! C’est plus dur, plus long, plus coûteux en réparations, aucun coffre journalier donc ni armes élevées ou fractales pas d’anneaux moins de tokens de po gagnés… C’est comme si demain les chemins d’arah rapportaient 1 PO et Cita C1 en rapportait 30 PO dans le coffre de fin ! Mais je l’ai fait en toute connaissance de cause et je ne m’en plein pas.

Concernant le fait que les développeurs n’avait pas prévu que nous montions aussi haut, effectivement vu le niveau de difficulté je peux le comprendre car plus on monte plus le niveau, la résistance et les dégâts des mobs sont élevés.
Le moindre mobs niveau 84 qui frappe à plus de 10000 ou one shoot au niveau 70+ effectivement c’est pas évident à gérer pour tout le monde. Vous parlez des faiblesses du jeu allez en chatouiller quelques-uns uns vous verrez s’ils sont si faibles que ça !

Mais maintenant je rappellerais d’autre chose qu’à mon avis les développeur n’avais pas forcement prévu :
Le premier 80 du jeu est un vhizunien monté en 48H et bravo à lui (validé par Anet sans utilisation de bugs comme beaucoup s’empressait de dire).
Il est possible de monter un perso 80 en quelques heures sans qu’il ait exploré une seule carte. Etc etc.
Il y a une différence entre ne pas prévoir une chose et utiliser un bug, un logiciel de triche ou autre. La personne qui va faire un donjon prévu pour 5 en solo est il un tricheur pour autant ?

Vu l’ampleur du projet il est tout à fait compréhensible que les développeurs ne puissent tout prévoir, c’est pour ça qui il à des mises à jours et des ajustements, des rééquilibrages de compétences.

Simplement dans ce cas là il y a un problème d’équité. Certain perdent 50 niveaux et d’autres aucun. D’autant que ceux qui perdent le plus sont ceux qui se sont le plus investi !
Et pourquoi au niveau 30 ? Si le niveau maximum futur est 50 et ne dépassera pas ce stade pourquoi ne pas nous mettre à ce niveau ? De nombreuses mises à jours ont été faites à ce jour mais aucune ne lèse autant certain joueur comme cela.

Mise à jour et ré-initialisation du niveau des Fractales

in Fracture

Posted by: Matt.2910

Matt.2910

PS : De nombreux posts soulignant cette injustice ont été supprimés/verrouillés sur le forum anglais depuis l’annonce du patch. Mais ce n’est pas en supprimant ces posts que cela calmera le mécontentement légitime des joueurs ou calmera leur colère, bien au contraire.

Plusieurs de mes post ont été supprimé, et j’ai reçu plusieurs avertissement de la part des modos, mais c’est pas en censurant qu’ils vont améliorer leurs jeu, il va juste devenir un jeu rempli de casu et de kikoo.

Etre au dessus de 50 n’était pas voulu par Arena, se sont les usebuggers ayant atteint le level 80 qui ont ouvert les fractal impair pour faire monter les joueurs.
Je suis monté 70+ normalement… en impair grâce a des joueurs qui ont usebug pour atteindre le level 80, chose qui n’était pas prévu par Arena, c’est donc une exploitation d’un bug et ce fait être 50+ est un usebug.

C’était tellement du usebug que même Robert Hrouda, le développeur en charge des donjons, était à un level supérieur à 50 lors du patch de janvier (selon ses propres dires)…

Mais bon, si tu considères qu’utiliser des objets (orbes de rez), ou des skills du jeu, tels qu’ils sont prévus (rez par pet, rez 99%) est un usebug, 100% des joueurs sont des bug-users…

Tu as l’air plus intelligent que l’autre donc je vais continuer a discuter avec toi.
Je suis au courant du développeur > 50, il n’empêche que ce n’était pas prévu par Arena, il a fait ça surement pour passer le temps.
Un usebug est une chose non prévu par les concepteurs, ici c’est officiel, cela aurait du être bloqué a 50, donc ce n’était pas prévu. Apres je comprends biens ton avis, et je le respecte, mais moi je me fis a la définition.

Au passage, je souhaiterai soulever la contradiction qu’induit “on ne peut pas faire les fractales paires 50+” et “j’ai monté mon niveau fractal 50+ sans tricher”.
Je trouve ça étonnant que des lvl50+ ne connaissent même pas le fonctionnent des niveaux de fractal…

C’est exactement ce que je voulais dire, mais dis avec plus de tact. Tu vois ce que je veux dire Faerie ? Tu ne peux pas le faire normalement donc c’est que tu as gruger, après en jeu, tu joues normalement certes, mais il n’empêche qu’à la base ce n’est pas possible, cela vient seulement d’une erreur d’Arena.

N’importe quoi, ce n’est pas de l’usebug, lors de la maj de fevrier, Anet a annoncé qu’on pouvait monter de level a CHAQUE fois qu’on finissait un fractal supérieur a note level personnel. Tu peux donc maintenant m’expliquer ce qu’il y a d’usebug la dedans. Ensuite que des personnes est réussis a up 80 avant la maj de fevrier résulte plutot de l’incompétence des développeur plutot qu’un usebug (a signaler que dans les autre MMO de taille importante, ls usebug reste en moyenne 1mois max, et non 1an voir même plus).

Ce qu’Anet veut c’est rajouter artificiellement une durée de vie au jeu, le gros problème c’est que toutes les 2 semaines c’est comme ça, et sa devient d’un ennui mortel, devoir faire des succès qui se ressemblent tous, etc. En 1 jours tout les succès sont fait, mais on doit attendre encore 2/3 jours de plus pour faire les daily et finir le succès principal, si ce n’est pas de l’ajout de durée de vie ça, je ne vois pas ce que c’est. Bref, cette maj sera peut être un peu plus longue a finir, mais sa ne sera pas très compliqué a mon avis, étant fractal 80, je doute qu’un lvl 50 sera aussi dure qu’un 80 même avec leur pseudo malus en plus. D’en tout les cas ce jeu est fini pour plupart des personnes qui attendait un minimun de gameplay HL a la sortie du jeu, et cette maj n’aide en rien. Personnellement je vais venir faire les maj bimensuel, mais rien de plus, j’ai tout fais dans ce jeu, et le manque de endgame devient de plus en plus frustrante, Anet a menti durant tout le développement de leur jeu, et nous donne juste de l’espoir avec leur MaJ, du moins ils essayent.

Etant donné que GW2 est un jeu NCSoft, je me permet de faire de la pub pour Wildstar qui sortira Q1 2014, et pour blade & soul qui est sorti en corée, et sortira peut être un jour en EU/NA. Ces deux jeux mérite leurs titres de MMO.

(Modéré par Matt.2910)