Builds Elems Consolidés

Builds Elems Consolidés

in Élémentaliste

Posted by: innocent ouarior.1954

innocent ouarior.1954

D/D Superhero: Hey mom, looks its me!
sPvP/xp 0/0/10/30/30

Le build cookiecutter classique de l’Elems D/D qui solo les 1v5.

Avantages :
Dissipation d’altération massive
Grosse capacité à compenser les dégâts (protection, heal…)
Forte mobilité via des TP et des charges qui donnent un effet “savonnette”

Inconvénients :
DPS franchement faible sur la durée, à éviter en PvE
Burst correct sans être délirant
Utilité de groupe assez faible (dissipation de groupe, un peu de might stacking)
Aucun AoE de plus de 5 cibles

Le build :
Terre : #III
Eau : #III – #IX (ou #V selon le niveau d’égoïsme) – #XI
Arcane : #IV – #V – #XI

Heal : Signet of Restauration ou Glyphe
Utilitaires : Armor of Earth, Mist Form, Lightning Flash
Elite : Tous les elites Elems sont mauvais. Donc racial ou un truc situationnel (CFG en instence, Pet en sPvP, Tornade pour la stab pour passer les premiers murs en RvR).

Stuff : Soldier + Rune of Divinity, Bijouterie Walk ou Celestial.
Armes Soldier/Zerk/Walk selon ce que tu sens dans ton slip. Sigil of Energy + 5% dmg.

Thor : The Hammer Falls
PvE 20/25/0/25/0

Build top dps PvE, attention non seulement il n’est pas facile à jouer (CaC et squishy) mais en plus il est assez papillon en solo/PvP.

La logique du build est de cumuler le maximum de bonus possible en affinité Eau (10% globale, 20% sur cible vulnérable, 5% sur cible qui brûle, 20% sur cible sous 33%pv, 10% de la rune, 2% par boon) et globale et spam le « 1 » du Lightning Hammer.

Avantages :
DAMAGE
DAMAGE
AoE blind + combo blast toutes les 1.5sec
DAMAGE
DAMAGE

Inconvénients :
Être au cac avec 10kpv et du tissu c’est chaud.
Il y a souvent un papillon pour te prendre ton second marteau. C’est souvent pas si grave mais quans une baisse de dps.
Il faut avoir des gars dans le groupe pour poser brûlure et t’offrir des boons pour maximiser le dps.
RvR… hahaha, CaC en slip sans snare/root, good luck !

Le build
Feu : #III – #VIII
Air : #VI – #I, #III ou #V selon les setups
Eau : #IV – #VI

Heal : Signet of Restauration ou la Glyphe
Utilitaires : Lightning Hammer, évidemment.
Signet of Fire qui offre une option d’appliquer burn si personne ne le fait et qui donne cas échéant du critique passif.
Le troisième est au choix, Glyph of Storms et of Elemtal power sont des bonnes options avec Air#III, sinon un timer def comme Arcane Shield ou Lightning Flash sont franchement pas du luxe.

Elite : CFG. L’épée est moins forte que le marteau mais offre une bonne solution de kite+distance et sans marteau sous la main ça fait le boulot. Sur un mob coincé contre un mur l’épée devient plus forte.

Stuff : Zerk, zerk, zerk. Rune of the Scholar.
Armes Sceptre+Dague Zerk avec sigil of Force x2 (l’idéal est même d’avoir un set d’arme avec les sigils 10%dmg la nuit, à porter la nuit).

Auramancer: Say that you love me
PvE/RvR 20/10/10/30/0

Le but de de stick le groupe de CaC et d’offrir un maximum de boons.

Avantages :
Perma Fury, Switness, Protection sur 5 personnes.
Bonus liés au aura (retroproc stun, retroproc chill, retroproc Might, -10% de dmg)

Inconvénients :
Il faut avoir une âme de Saint Bernard.

Le build :
Feu : #III (vous n’êtes pas là pour faire des dégâts mais c’est en feu que vous en ferez le plus) – #IV
Air : #I
Terre : #V
Eau : #V – #VII – #XII

Heal : Signet
Utilitaires : Signets Air, Feu, Terre
Elite : Peu importe, Tornade ou Racial c’est le moins nul.

Stuff : Clairement full soldier en RvR. Éventuellement bijoux Valk/Celestial en PvE.
Rune combo « boon duration » : Monk x2 – Water x2 – Major Sanctuary x2
Armes D/D ou D/F (je conseille D/F surtout en RvR) avec Sigil of Energy et 5% dmg.

Rezbish: I see Dead People
RvR 0/10/20/30/10

Probablement le build le plus fun à jouer du monde : stick le commander et rez/revive les gens.
Chaque revive pop une aura (en terre le top : reflect projectile, en eau en air pas mal aussi) + protection/swiftness/fury. Les aura des armes sont aussi partagée et donnent les 3 boons.

Avec la rune et le trait vous avez 20% de revive speed + 10% de dmg en moins pendant la rez. Vous pouvez lancer le #4 et le #5 en terre, les deux cantrips (stab et invul) ainsi que les deux auras et changer d’affinité PENDANT les rez.

Avantages :
Beaucoup plus utile que ce qu’on peut imaginer en RvR. Un allié qui passe de downed à mort c’est probablement 5 ou 6 ennemis downed qui sont rallied en face.
Vous aurez plein de love-tells.

Inconvénients :
C’est une spé uniquement RvR.
Vous allez faire genre 0 sacs.

Le build :
Air : #1
Terre : #III – #V
Eau : #V – #IX – #XII
Arcane : #II

Heal : Probablement la glyphe, racial si vous avez mieux, sinon indifférent.
Utilitaires : Armor of Earth et Mist Form. Glyph of Renewal.
Elite : Tornade ou Racial

Stuff : Full soldier, rune of mercy.
D/F soldier avec Sigil of Energy et of Force

Zergbuster: chauffe le bus
RvR 0/20/0/30/20

Build standart pour RvR au bâton. Les choix s’orientent vers du dps/support avec un accent sur Static Field qui est le SEUL AoE sans limite de cible de l’Elem.

Avantages :
Support def et off important via les zones d’eau et perma zone de feu
Dissipation d’altération massive (Cleansing Water + Cleansing Wave + Elemental Attunement + Healing Rain + Dwayna…)
Static Fiels Air#5 et Unsteady Ground Terre#4 ignorent la limite d’AoE
Presque uniquement des AoE donc beaucoup de tag, beaucoup de sacs, beaucoup de rally

Inconvénients :
DPS personnel relativement faible
Situation de duel assez catastrophique


Le build :

Air : #III – #VI ou #IX (pour static field)
Eau : #V – #VI – #XI
Arcane : #V – #VIII (malheureusement obligatoire)

Heal : Glyphe
Utilitaires : Glyph of Storms (à lancer en TERRE, blind en AoE toutes les secondes dans la zone), Mist Form, Glyph of Renewal (ou Arcane Wave).
Elite : Peu importe, Storm, racial ou CFG.

Stuff : Soldier (ou mix Zerk) rune Divinity ou Dwayna pour plus de cleanse. Bijouterie Celestial ou Zerk.
Staff Zerk, avec Sigil of Blood (si beaucoup de stuff zerk) ou Battle (si plus de stuff Soldier).


The Maw: Des packs à mâcher

RvR 30/30/0/10/0

Spé S/D RvR assez populaire à l’époque du clipping parce que les groupes étaient plus éparpillés. Elle ne convient pas à toute les situations car elle est assez squishy et ne peut frapper que 5 cibles max. Par contre c’est one-shot de zone. Sur un pack de gars en train de rez des pote c’est particulièrement jouissif.

Avantage :
One-Shot de zone. C’est un avantage.

Inconvénients :
Peu de défense et seulement 900 de portée.
Que 5 cibles.
Avoir la patience “d’attendre son heure”.

Le build :
Feu: #III – #VI – #XII
Air: #VI – #III ou #X – #XII
Eau: #VI

Heal: Glyphe si Air #III, sinon Ether Renewal

Utilitaires:
Glyph of Storms
Mist Form
Lightning Flash

Elite: Racial, CFG ou Tornade. Le pet à lancer en air n’est pas à exclure.

Stuff : Zerk/Valk rune Divinity. Of Strengh et Of Blood voire of Air ou Of Fire.

Tip:
Combo CROQUER: papilloner en feu au #1 en stockant du might. Quand vous voyez un groupe de gars statique, qui rez un pote ou un guardian qui prévient pour son AoE grip/KD :
- Dragon Tooth
- Pheonix
- Churning Earth
- Lightning Flash dans le tas
20k en AoE en une fraction de seconde.

Combo MÂCHER: Passez en Air pioupiou panpan attendez un pack, quand vous avez terre et feu up :
- Ride the Lightning
- Earthquake
- Ring of Fire
- Fire Grab
20k en 1.2 sec.

Blindfoe: L’amour est aveugle
sPvP 0/30/0/10/30

Un build peu commun en pickup mais assez utilisé en team pour sa capacité à faire beaucoup de dégâts tout en détruisant celui de la cible, le principe étant de mettre en place un cycle de blind le plus parfait possible. Particulièrement utile sur les classes à enchaînement clé comme les Guardiens, Elems D/D ou les Rangers SBGS.

C’est un build extremement efficasse et complètement op en duel dans es mains d’un joueur qu’il sait ce qu’il fait mais il faut absolument savoir attendre vous allez vous faire détruire si vous lâchez les cooldown dans n’importe quel sens et n’importe quel ordre comme en D/D. Il faut toujours faire attention à ce que fait l’ennemi, ne pas gâcher de blind, savoir utiliser le phenix comme cleanse ou le #4 en terre offensivement.

Avantages:
Fort en duel, autowin en 2v1.
Burst massif, en cible unique en air et en AoE via Tooth/Phenix
Timers def forts en terre qui compensent un peu l’extrème offenssivité

Inconvénients:
Mobilité médiocre (a moins de swap dague off hand pour rtl d’un point à l’autre)
Assez squishy, notemment en sous nombre.

Le build:
Air: #VI – #IX – #X
Eau: #VI
Arcane: #I – VI# – #XII

Heal: Signet of Restauration ou Ether Renewal

Utilitaire: 3 attaques d’arcane au choix.
Arcane Blast: 16sec et à distance. A mon avis must have malgrè les dégâts peu impressionnants.

Arcane Power: 36sec mais va se déchancher 5 fois. Attention de ne pas cramer toutes les changes sur Arc Lightning. La strategie c’est de faire :
Blinding Flash – opposant miss
Arcane Power
Lightning Strike – miss
Arc Lightning 1tick, stopcast (ranger les armes) – miss
Arc Lightning 1tick, stopcast (ranger les armes) – miss
Arc Lightning 1tick, stopcast (ranger les armes) – miss
Arc Lightning 1tick, stopcast (ranger les armes) – miss
Lightning Strike – miss

Arcane Wave: 24sec mais au CaC, nettement plus de dégâts.

Arcane Shield: Il a l’avantage d’être un timer def sur un build un peu light en survie directe. Avec Elemental Surge l’attaquant va prendre : Shield/Shield/Shield/Explosion du Shield qui blind. Personnellement c’est cet utilitaire que je ne prend pas mais je suis un chaud du slip.

Elite: Pet. En sPvP ya pas trop de débat.

Stuff: Zerk. Zerk. Zerk. Rune of the Schcolar.
Scpetre/Focus avec Sigil of Force et of Air

The Sentinel: Sworn to avenge, Condemn to Hell, Tempt not the blade, All fear the Sentinel
sPvP 0/0/10/30/30

A l’inverse du build précédent ce build ci est un très tanky et a pour but de temporiser un maximum d’adversaires pour laisser ses équipiers s’occuper d’autres points.

Avantages:
Nombre importants d’invul et de timers def.
Grosse dissipation d’alteration.

Inconvénients:
DPS de moule
Mobilité médiocre

Le build:
Presque un build D/D
Terre: #III
Eau: #III – #V – #XI
Arcane: #IV – #V – #XI

Heal: Glyphe ou Signet

Utilitaires: Armor of Earth, Mist Form, Conjure Earth Shield

Elite: Pet

Stuff: Cleric et Soldier marchent bien, je trouve Soldier plus fiable.
Pour les runes Vampirism, Dollyak et Earth ou même Svanir font du bon boulot.

Armes D/F ou S/F, c’est vraiment au choix. La dague offre deux snare, une charge et shocking aura. Le sceptre de la portée, un clean condition de plus et un blind à faible CD.
Dans tous les cas sigil of energy et probablement sigil of force.

hdpk.fr

Builds Elems Consolidés

in Élémentaliste

Posted by: Suprah.5076

Suprah.5076

3 lettres concernant les 3 builds sPvP :

L o L

Builds Elems Consolidés

in Élémentaliste

Posted by: innocent ouarior.1954

innocent ouarior.1954

3 lettres concernant les 3 builds sPvP :

L o L

Je te propose deux options:
1- Dévelope
2- Ne dit rien

hdpk.fr

Builds Elems Consolidés

in Élémentaliste

Posted by: Suprah.5076

Suprah.5076

Je vais avoir des crampes si je commence a développer :S
C’est juste une boucherie de l’élé ces builds LOL.

Le summum c’est quand même Blindfoe , zerk build avec un focus tiens je mets 2 o sur mon LooL

Builds Elems Consolidés

in Élémentaliste

Posted by: innocent ouarior.1954

innocent ouarior.1954

zerk build avec un focus tiens je mets 2 o sur mon LooL

Ah tiens?

hdpk.fr

Builds Elems Consolidés

in Élémentaliste

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

tu oublies la robustesse pour les atouts du sceptre via le 2 en terre.

Sinon si lol veut dire laughing out load (anglissisme toléré sur forum traductible par “ris aux éclats”) que veut dire lool?
Plus sérieusement, bien sùr que 90% des élés jouent en D/D en 0/0/10/30/30…
C’est pas compliqué, il suffit d’appuyer sur une touche au hasard si la vie descend.

Pour peu que quelqu’un propose quelque chose de plus complexe à jouer ce serait risible? Complexe ne veut pas dire pas efficace!
Si un joueur s’en sort avec un build original parce qu’il est bon, je dis merci de faire partager! Si un autre joueur n’arrive pas à jouer autre chose que D/D… bah qu’il reste sur sa spé hein, on lui en voudra pas… Ou alors qu’il nous explique pourquoi!

D’ailleurs pourquoi n’arrives-tu pas à manager un build un peu plus complex Suprah? Tu as du mal à gérer tes CDs?

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Builds Elems Consolidés

in Élémentaliste

Posted by: Wail Kendu.3062

Wail Kendu.3062

Je vois que tu n’as pas mis ton build “Signet Spec couteaux suisse”, rassure moi il est ou jours d’actualité et viable?
Sinon beau boulot pour le reste, comme d’habitude

Builds Elems Consolidés

in Élémentaliste

Posted by: Zephyr.1640

Zephyr.1640

Je joue un peu à la manière du Zergbuster mais pas avec les mêmes attributs, je vais essayer ça tiens, j’aime faire du stun de masse -

Builds Elems Consolidés

in Élémentaliste

Posted by: innocent ouarior.1954

innocent ouarior.1954

Je vois que tu n’as pas mis ton build “Signet Spec couteaux suisse”, rassure moi il est ou jours d’actualité et viable?
Sinon beau boulot pour le reste, comme d’habitude

Toujours d’actualité, et même encore plus d’actualité puisque le dernier patch lui a offert 100 de robu et 5% de critique en plus.

Je ne l’ai pas rajouté, justement parce qu’il était déjà posté

hdpk.fr

Builds Elems Consolidés

in Élémentaliste

Posted by: Wail Kendu.3062

Wail Kendu.3062

Ah ok, ravi de le savoir car personnellement, je n’ai pas trouvé mieux en build PVE

Builds Elems Consolidés

in Élémentaliste

Posted by: Suprah.5076

Suprah.5076

tu oublies la robustesse pour les atouts du sceptre via le 2 en terre.

Sinon si lol veut dire laughing out load (anglissisme toléré sur forum traductible par “ris aux éclats”) que veut dire lool?
Plus sérieusement, bien sùr que 90% des élés jouent en D/D en 0/0/10/30/30…
C’est pas compliqué, il suffit d’appuyer sur une touche au hasard si la vie descend.

Pour peu que quelqu’un propose quelque chose de plus complexe à jouer ce serait risible? Complexe ne veut pas dire pas efficace!
Si un joueur s’en sort avec un build original parce qu’il est bon, je dis merci de faire partager! Si un autre joueur n’arrive pas à jouer autre chose que D/D… bah qu’il reste sur sa spé hein, on lui en voudra pas… Ou alors qu’il nous explique pourquoi!

D’ailleurs pourquoi n’arrives-tu pas à manager un build un peu plus complex Suprah? Tu as du mal à gérer tes CDs?

Faudrait pas mélanger original et useless.
Des builds original y en a , et y en a même avec un Focus parfois , mais jamais de build zerk avec un focus , le moindre elem peut voir ce non sens :S
La on sent juste l’envie de dire regardez moi je suis le seul elem qui joue focus je suis trop original je roxx ( ou pas …)

(Modéré par Suprah.5076)

Builds Elems Consolidés

in Élémentaliste

Posted by: Suprah.5076

Suprah.5076

D/D Superhero: Hey mom, looks its me!
sPvP/xp 0/0/10/30/30

Le build cookiecutter classique de l’Elems D/D qui solo les 1v5.

Avantages :
Dissipation d’altération massive
Grosse capacité à compenser les dégâts (protection, heal…)
Forte mobilité via des TP et des charges qui donnent un effet “savonnette”

Inconvénients :
DPS franchement faible sur la durée, à éviter en PvE
Burst correct sans être délirant
Utilité de groupe assez faible (dissipation de groupe, un peu de might stacking)
Aucun AoE de plus de 5 cibles

Le build :
Terre : #III
Eau : #III – #IX (ou #V selon le niveau d’égoïsme) – #XI
Arcane : #IV – #V – #XI

Heal : Signet of Restauration ou Glyphe
Utilitaires : Armor of Earth, Mist Form, Lightning Flash
Elite : Tous les elites Elems sont mauvais. Donc racial ou un truc situationnel (CFG en instence, Pet en sPvP, Tornade pour la stab pour passer les premiers murs en RvR).

Stuff : Soldier + Rune of Divinity, Bijouterie Walk ou Celestial.
Armes Soldier/Zerk/Walk selon ce que tu sens dans ton slip. Sigil of Energy + 5% dmg.

Le build classique , tout le monde le joue , un bon Copy/Paste , utilisable en soldat ou en clerc pour bunk avec dwayna sur armure et énergie sur arme.
Le 4 en arcane mouai on va dire avec le nerf du 6.
Je pensais que c’était le tank classique mais non c’est le dernier que tu as post :S
Donc ici c’est plus un 0/10/0/30/30 avec divinité.

[
Blindfoe: L’amour est aveugle
sPvP 0/30/0/10/30

Un build peu commun en pickup mais assez utilisé en team pour sa capacité à faire beaucoup de dégâts tout en détruisant celui de la cible, le principe étant de mettre en place un cycle de blind le plus parfait possible. Particulièrement utile sur les classes à enchaînement clé comme les Guardiens, Elems D/D ou les Rangers SBGS.

C’est un build extremement efficasse et complètement op en duel dans es mains d’un joueur qu’il sait ce qu’il fait mais il faut absolument savoir attendre vous allez vous faire détruire si vous lâchez les cooldown dans n’importe quel sens et n’importe quel ordre comme en D/D. Il faut toujours faire attention à ce que fait l’ennemi, ne pas gâcher de blind, savoir utiliser le phenix comme cleanse ou le #4 en terre offensivement.

Avantages:
Fort en duel, autowin en 2v1.
Burst massif, en cible unique en air et en AoE via Tooth/Phenix
Timers def forts en terre qui compensent un peu l’extrème offenssivité

Inconvénients:
Mobilité médiocre (a moins de swap dague off hand pour rtl d’un point à l’autre)
Assez squishy, notemment en sous nombre.

Le build:
Air: #VI – #IX – #X
Eau: #VI
Arcane: #I – VI# – #XII

Heal: Signet of Restauration ou Ether Renewal

Utilitaire: 3 attaques d’arcane au choix.
Arcane Blast: 16sec et à distance. A mon avis must have malgrè les dégâts peu impressionnants.

Arcane Power: 36sec mais va se déchancher 5 fois. Attention de ne pas cramer toutes les changes sur Arc Lightning. La strategie c’est de faire :
Blinding Flash – opposant miss
Arcane Power
Lightning Strike – miss
Arc Lightning 1tick, stopcast (ranger les armes) – miss
Arc Lightning 1tick, stopcast (ranger les armes) – miss
Arc Lightning 1tick, stopcast (ranger les armes) – miss
Arc Lightning 1tick, stopcast (ranger les armes) – miss
Lightning Strike – miss

Arcane Wave: 24sec mais au CaC, nettement plus de dégâts.

Arcane Shield: Il a l’avantage d’être un timer def sur un build un peu light en survie directe. Avec Elemental Surge l’attaquant va prendre : Shield/Shield/Shield/Explosion du Shield qui blind. Personnellement c’est cet utilitaire que je ne prend pas mais je suis un chaud du slip.

Elite: Pet. En sPvP ya pas trop de débat.

Stuff: Zerk. Zerk. Zerk. Rune of the Schcolar.
Scpetre/Focus avec Sigil of Force et of Air

AH ! L’original , l’unique !
Déjà 25 en air pour faire 15 en eau est un minimum.
3 arcanes ? Ou est la mist form ? Et qu’on me dise pas qu’elle a été nerf , comme je l’ai dis y a original et idiot , la c’est pas original :S

[
The Sentinel: Sworn to avenge, Condemn to Hell, Tempt not the blade, All fear the Sentinel
sPvP 0/0/10/30/30

A l’inverse du build précédent ce build ci est un très tanky et a pour but de temporiser un maximum d’adversaires pour laisser ses équipiers s’occuper d’autres points.

Avantages:
Nombre importants d’invul et de timers def.
Grosse dissipation d’alteration.

Inconvénients:
DPS de moule
Mobilité médiocre

Le build:
Presque un build D/D
Terre: #III
Eau: #III – #V – #XI
Arcane: #IV – #V – #XI

Heal: Glyphe ou Signet

Utilitaires: Armor of Earth, Mist Form, Conjure Earth Shield

Elite: Pet

Stuff: Cleric et Soldier marchent bien, je trouve Soldier plus fiable.
Pour les runes Vampirism, Dollyak et Earth ou même Svanir font du bon boulot.

Armes D/F ou S/F, c’est vraiment au choix. La dague offre deux snare, une charge et shocking aura. Le sceptre de la portée, un clean condition de plus et un blind à faible CD.
Dans tous les cas sigil of energy et probablement sigil of force.

T’as oublié la rune de dwayna , la je suis d’accord qu’on peut jouer avec un focus sur ce build , mais le focus c’est se priver du gros dps de la dague off hand et du control , mais on va sans doutes me dire tout un tas de truc sur le focus comme quoi en fait c’est super cheat et que les disons 99.99% des elem sur ce jeu qui ne jouent pas focus mais dague sont dans le faux…

Pourquoi un sceau de force quand tu peux mettre des trucs comme le sceau de vie , si tu veux bunk pourquoi pas le faire jusqu’au bout ? :S

Le bouclier conjuré , c’est plus qu’original je trouve , ça se rapproche même du rape de sa propre classe.

Builds Elems Consolidés

in Élémentaliste

Posted by: Agone.5760

Agone.5760

ça se rapproche même du rape de sa propre classe.

En fait Suprah , tu viens de résumer ce qu’a fait Innocent en postant tous ces (ses ? ) builds , et pas que ceux pvp.

Builds Elems Consolidés

in Élémentaliste

Posted by: innocent ouarior.1954

innocent ouarior.1954

AH ! L’original , l’unique !
Déjà 25 en air pour faire 15 en eau est un minimum.
3 arcanes ? Ou est la mist form ? Et qu’on me dise pas qu’elle a été nerf , comme je l’ai dis y a original et idiot , la c’est pas original :S

- Tu peux jouer 25/15 mais c’est perdre 5% de crit dmg
- Tu peux prendre Mist Form et lamer quelques secondes. Tu peux assez t’offrir un blind de plus.
- Assez paradoxalement c’est un des build qui est le moins “de moi”. Il était assez populaire en tournois avant que le bangwagon ne pénètre la pop avec les tournois gratuits. Check Guru, check les forums EN, check les forums US, cherche “Arcane Blind sPvP”.

T’as oublié la rune de dwayna , la je suis d’accord qu’on peut jouer avec un focus sur ce build , mais le focus c’est se priver du gros dps de la dague off hand et du control , mais on va sans doutes me dire tout un tas de truc sur le focus comme quoi en fait c’est super cheat et que les disons 99.99% des elem sur ce jeu qui ne jouent pas focus mais dague sont dans le faux…

Pourquoi un sceau de force quand tu peux mettre des trucs comme le sceau de vie , si tu veux bunk pourquoi pas le faire jusqu’au bout ? :S

Dwayna offre un free cure. Un poil moins en pratique avec le nerf de Cleansing Water.
C’est une pure question de gout. Perso je le joue avec Vampirism.

/D offre de la mobilité et du dps. Si tu te concentre soak le plus de dmg possible (je rappelle qu’il ne s’agit pas de se casser dès qu’ils sont plus de deux mais de garder le point) Swirling Winds, Magnetic Wave, Osidian Flesh sont sans prix.

Et oui CES, un stun, un AoE cripple, une AoE KD et une invul… oui.

Encore une fois c’est un build qui est joué relativement régulièrement en tournois (je te laisse faire des recherches), effectivement peu chez les lamer du FFA PUG.

Je suis fatigué des D/D hero de 12 ans qui ont roll Elem le mois dernier pour faire des vids à la noix… fatigué.

hdpk.fr

Builds Elems Consolidés

in Élémentaliste

Posted by: Suprah.5076

Suprah.5076

/D offre de la mobilité et du dps. Si tu te concentre soak le plus de dmg possible (je rappelle qu’il ne s’agit pas de se casser dès qu’ils sont plus de deux mais de garder le point) Swirling Winds, Magnetic Wave, Osidian Flesh sont sans prix.

Encore une fois c’est un build qui est joué relativement régulièrement en tournois (je te laisse faire des recherches), effectivement peu chez les lamer du FFA PUG.

Je suis fatigué des D/D hero de 12 ans qui ont roll Elem le mois dernier pour faire des vids à la noix… fatigué.

1/ Certes tu es plus résiste plus avec un focus , cependant un elem qui sait jouer il tient aussi bien avec une dague off hand face à 2 voire 3 adversaires.
Mais quand ton backup arrive , quand tu vas devoir team fight , tu seras plus utile avec un /D , plus de controll dps ..
Un elem bunker ça reste un elem , ça tient presque autant qu’un guard mais l’avantage c’est que même comme ça tu as beaucoup plus de dps qu’un guard (en /D) , si tu joues au focus autant reroll guard.

2/ N’exagérons pas …

3/ Les meilleurs élé en Tn tu les vois en S/D hein.