Merci de bien lire mes posts, ET de ne pas les interpréter à ta sauce.
Je n’ai jamais dit qu’il serait mieux d’enlever le changement d’armes en pvp. Chacun fait ce qu’il veut et je ne blâme pas ceux qui changent d’armes. Mais je ne vois pas pourquoi on encouragerait cette pratique non plus. La on est dans un juste milieu : ceux qui veulent le faire le font, mais on ne facilite pas non plus la chose car il n’y a pas de raison de le faire, et surtout car normalement on est pas spécialement sensé le faire.
Tu citais le premier opus (GW1) : c’est comme si tu pouvais changer de build de compétence en pleine zone hard mode/zone élite dans GW1. Ca n’aurait aucun sens et irait contre le principe du jeu.
C’est une question de principe : encourager une pratique qui va contre les bases du jeu serait idiot et illogique. Pour autant, ils ne vont pas non plus empêcher les joueurs de changer d’armes s’ils le veulent. De la a déstabiliser ouvertement la classe, c’est un pas à ne pas franchir selon moi.
Quand à ça :
" Cette pratique n’intéresse que ceux qui sont déja pas mal fort dans le jeux . "
Phrase totalement aberrante et pas du tout objective. NON, cette pratique n’intéresse pas que ceux qui sont pas mal fort dans le jeu, puisque la plupart de ceux qui le veulent veulent juste switch baton pour le sprint…pas besoin d’être fort/intelligent pour ça.
Et de mon point de vue, ceux qui utilisent cette pratique ont besoin de compenser leur manque de maitrise de l’ementaliste. Si vous êtes réellement fort, vous n’avez pas besoin de cette pratique normalement.