DPS PvE 08-2013

DPS PvE 08-2013

in Élémentaliste

Posted by: innocent ouarior.1954

innocent ouarior.1954

Pour répondre aux mp et questions en vrac sur le meta actuel.

Depuis Fresh Air pour dps en PvE il faut jouer avec Fresh Air et en full Berzerker (il y a quelques très petites subtilitée sur la valeur de l’itémisation en fonction de certains setups de groupe et d’utilisation d’armes sur certains events qui favorisent l’utilisation de pieces Ravager mais en c’est trop de détail pour être couvert).

Rune : Full of the Scholar

Arme : Peu importe à vrai dire. Ayez les toutes. Les dagues font plus de dégâts mais certains events interdisent le combat au CaC. Les batons, sceptre et focus ont des avantages et des utilités qui dépendent de votre groupe et de l’instence/boss.

Sigil : Air, Force.

Template :
Air 30 – VI – X – XII
Terre 10 – VI
Eau 10 – VI (à changer éventuellement sur les combats à fort besoin de cleanse)
Arcane 5

Restent 15 points:
Option 1
10 en Feu et 5 en Eau :
- Healing Ripple
- Bruning Precision ou Ember’s Might (selon le set up du groupe)
- 100 de puissance

Option 2
25 en Eau :
- Healing Ripple
- Bountifull Power
- Un trait en Eau variable

Utilitaires
A changer selon les combats. D’un pt de vue strictement offensif Signet of Fire, Arcane Wave et Arcane Blast mais la perte des utilitaires d’arcane pour des sorts qui permettent de pas passez sous 90% pv n’est pas dramatique. Passer sous 90% pv c’est perdre 20% de dmg et l’un dans l’autre un dps mort ne dps pas.

Note spéciale pour le Marteau invoqué : C’est toujours le meilleurs dps de l’Elem. Utilisez le sur les combats ou vous être CERTAIN de pas mourrir/perdre de la vie. L’effet conjoint de la très faible portée et du dps important risque de vous faire prendre l’aggro. Il faut mieux dps tout le combat à 500 mettres sans perdre de vie au scpetre que passez son temps à esquiver avec le marteau.

hdpk.fr

(Modéré par innocent ouarior.1954)

DPS PvE 08-2013

in Élémentaliste

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Pas d’accord avec ton “il faut”
Je préfère avoir un sceptre/dague spé feu qui stacke le pouvoir en zone en gardant un trés bon DPS qu’un dps solo qui n’est pas fichu de faire un rez

C’est la nuance qui manque dans ton post, pour le reste je suis d’accord

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

DPS PvE 08-2013

in Élémentaliste

Posted by: innocent ouarior.1954

innocent ouarior.1954

S/D perma fury25might de groupe c’est fort, mais c’est fort à condition de pas avoir de might stacking ou de fury dans ton groupe. Le build ici sert à optimiser ton dps personnel quelque soit la composition.

hdpk.fr

DPS PvE 08-2013

in Élémentaliste

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

*Pour répondre aux mp et questions en vrac sur le meta actuel.
Depuis Fresh Air pour dps en PvE il faut jouer avec Fresh Air et en full Berzerker *

Il y a d’autres builds tout a fait viables, c’est tout ^^
Ce que tu a mis reste une possibilité viable, mais tu as d’autres options

sans fury ni might de zone ton groupe aura beaucoup beaucoup plus de dps avec un S/D perma fury25might
Même de manière individuelle, les dégats sont pas horribles au passage, ça reste un trés bon dps multi cible

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

DPS PvE 08-2013

in Élémentaliste

Posted by: cyberfufu.7362

cyberfufu.7362

Salut les pros,

Question de noob : comment faites vous pour monter à 25 might ? perso (mais c’est peut etre que je suis en phase de leveling) si j’atteins 9 stack c’est le bout du monde.

je suppose que c’est un mélange d’aptitudes, d’équipement qui permet ce résultat ?

DPS PvE 08-2013

in Élémentaliste

Posted by: innocent ouarior.1954

innocent ouarior.1954

Sceptre/Dague et 30 en arcane essenciellement.

hdpk.fr

DPS PvE 08-2013

in Élémentaliste

Posted by: JpTetreault.6205

JpTetreault.6205

Pour ceux qui se demande, Rune : Full of the Scholar c’est rune d’érudit.

Sigil : Air, Force. Signifie Cachet d’air et Force = Cachet de fermeté supérieure

Quand tu parle de Fresh Air, je ne comprends pas de quoi tu parle? Un sort?

Ton dernier commentaire conseil le S/D et 30 en arcane. Pourtant ton buil du haut n’a que 5 en arcane. Je comprends que pour leveler c’est mieux 30 en arcane mais pas rendu lvl 80?

Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre! Bonne journée!

DPS PvE 08-2013

in Élémentaliste

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

En fait Fresh air c’est l’aptitude en air qui recharge l’élément air quand tu critiques.
Ca te permet de te passer de points en arcane car l’arcane est surtout important pour réduire les CD des éléments.

C’est tout a fait discutable selon moi, mais correct dans la logique.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

DPS PvE 08-2013

in Élémentaliste

Posted by: innocent ouarior.1954

innocent ouarior.1954

D’un stricte point de vue de dps personnel non conditionnel Fresh Air est le plus efficace sans discussion possible. Si tu entres le DPS indirect et la présence ou non d’altération dans le groupe le débat est beaucoup plus complexe et n’est résolut que selon un setup/build/stuff/situation précis.

hdpk.fr