(Modéré par innocent ouarior.1954)
DPS PvE 08-2013
Pas d’accord avec ton “il faut”
Je préfère avoir un sceptre/dague spé feu qui stacke le pouvoir en zone en gardant un trés bon DPS qu’un dps solo qui n’est pas fichu de faire un rez
C’est la nuance qui manque dans ton post, pour le reste je suis d’accord
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux
S/D perma fury25might de groupe c’est fort, mais c’est fort à condition de pas avoir de might stacking ou de fury dans ton groupe. Le build ici sert à optimiser ton dps personnel quelque soit la composition.
*Pour répondre aux mp et questions en vrac sur le meta actuel.
Depuis Fresh Air pour dps en PvE il faut jouer avec Fresh Air et en full Berzerker *
Il y a d’autres builds tout a fait viables, c’est tout ^^
Ce que tu a mis reste une possibilité viable, mais tu as d’autres options
sans fury ni might de zone ton groupe aura beaucoup beaucoup plus de dps avec un S/D perma fury25might
Même de manière individuelle, les dégats sont pas horribles au passage, ça reste un trés bon dps multi cible
Cordialement, Ciseaux
Salut les pros,
Question de noob : comment faites vous pour monter à 25 might ? perso (mais c’est peut etre que je suis en phase de leveling) si j’atteins 9 stack c’est le bout du monde.
je suppose que c’est un mélange d’aptitudes, d’équipement qui permet ce résultat ?
Sceptre/Dague et 30 en arcane essenciellement.
Pour ceux qui se demande, Rune : Full of the Scholar c’est rune d’érudit.
Sigil : Air, Force. Signifie Cachet d’air et Force = Cachet de fermeté supérieure
Quand tu parle de Fresh Air, je ne comprends pas de quoi tu parle? Un sort?
Ton dernier commentaire conseil le S/D et 30 en arcane. Pourtant ton buil du haut n’a que 5 en arcane. Je comprends que pour leveler c’est mieux 30 en arcane mais pas rendu lvl 80?
Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre! Bonne journée!
En fait Fresh air c’est l’aptitude en air qui recharge l’élément air quand tu critiques.
Ca te permet de te passer de points en arcane car l’arcane est surtout important pour réduire les CD des éléments.
C’est tout a fait discutable selon moi, mais correct dans la logique.
Cordialement, Ciseaux
D’un stricte point de vue de dps personnel non conditionnel Fresh Air est le plus efficace sans discussion possible. Si tu entres le DPS indirect et la présence ou non d’altération dans le groupe le débat est beaucoup plus complexe et n’est résolut que selon un setup/build/stuff/situation précis.