Elémentaliste double dague. Bijoux ?

Elémentaliste double dague. Bijoux ?

in Élémentaliste

Posted by: Yvan.4851

Yvan.4851

Bonsoir !
Je viens de commencer un petit elem double dague, spé feu et je me demandais quel bijoux étais les plus approprier ? Je compte jouer comme cecic(lvl 9 pour le moment ) :

http://www.gw2build.com/builds/simulator.php#1.1.1.0.13.0.2.0.2.0.3.13.15.14.24.0.0.13.6.7.12.0.0.0.32.36.42.0.0.0.66.0.0.30.0.30.0.10

Le but étant de PVE.

Toutes suggestion est bonne à prendre, ici je joue tout le temps en feu , je passe eau pour clean mes altérations et foudre pour fuir avec “chevaucher l’éclair” mais 100% quasiement de mon DPS est assurer par les sort feu d’ou tout les bonus et trait “inflict more damage to burning foes”.

Merci pour vôtres attention et vôtres solicitude !

Elémentaliste double dague. Bijoux ?

in Élémentaliste

Posted by: Thundara.1058

Thundara.1058

Pourquoi a tu pris Renewing stamina (dans la branche arcane) alors que tu n’as que 4% de chance de critique ?

Après tu selon moi 3 choix :
- Full direct damage/crit : Power/Precision/Crit Dmg (Amulette PvP berserk)
- DPS Condition/Direct damage/Crit : Precision/Cond Dmg/Power (Amulette PvP Rampager)
- Condition/Direct damage/Vitalité : Cond Dmg/Power/Vitality (Amulette PvP Carrion)

Elémentaliste double dague. Bijoux ?

in Élémentaliste

Posted by: Yvan.4851

Yvan.4851

Si j’ai de la précision ca devrais aller mais sinon je peut le remplacer par arcane rétribution ou final shielding ?

Est ce que les “runes” te semble etres un bon choix ? 5% de dommage face au cible brulée me semble tout indiquée non ?

rampager m’on l’air faiblarde en puissance brut, ptet berserker ou encore carrion alors !

(Modéré par Yvan.4851)

Elémentaliste double dague. Bijoux ?

in Élémentaliste

Posted by: baldurs.8623

baldurs.8623

Cette phrase : “je joue tout le temps en feu” m’alerte un peu quand même.

Lvl9, effectivement peut être que cela fonctionne, mais un gros conseil, n’espère pas passer ton temps dans une affinité donnée. Le gameplay même de l’elem réside en deux points ultra important :

*Le switch d’affinité en permanence pour s’adapter à la situation/nombre de cible/aider mémé à traverser…
*Les combo (tu trouveras moult topic la dessus)

Un autre aspect (parmi tant d’autres) que tu découvrira est le mix entre les dégâts direct et ceux provenant des DoT accompagnant tes compétences.

Une fois ces ‘tips’ assimilés, je pense que tu reviendras par toi même sur ton build en corrigeant qqs incohérence et l’adaptera à ton style

Enjoy

Elémentaliste double dague. Bijoux ?

in Élémentaliste

Posted by: Yvan.4851

Yvan.4851

Je connais la puissance des DOT,j’ai jouer un nécro spé condition mais la je voulais quelque choses de plus direct qui te lache un burst faramineux en pleine poire.
Donc pour ça je me suis dit “c’est parti pour du full feu, full dégat direct”
Maintenant je sais pas si HL ca marche ou pas :p
C’est vraiment punitif de ne jouer qu’un élément ?

Elémentaliste double dague. Bijoux ?

in Élémentaliste

Posted by: Thundara.1058

Thundara.1058

Disons qu’un élem c’est fragile, le double dague implique CaC donc il faut trouver un moyen pour survivre. La spé double dague t’offre des sorts de contrôle tu vas en avoir besoin pour survivre. Et c’est pas l’élément feu qui te les donne.

Eau : sort 3 et 4 congélation
Air : sort 2 faiblesse, sort 3 stun, sort 4 knockback
Terre : sort 3 pull et immo, sort 4 stun, sort 5 infirmité

Tout la survivabili… (j’aime pas ce mot) la capacité a survivre de l’élém vient du contrôle pas de sa résistance ou de sa quantité de PV.

Elémentaliste double dague. Bijoux ?

in Élémentaliste

Posted by: baldurs.8623

baldurs.8623

Air : sort 2 faiblesse, sort 3 stun, sort 5 knockdown
Terre : sort 3 pull et immo, sort 4 knockdown, sort 5 infirmité

Elémentaliste double dague. Bijoux ?

in Élémentaliste

Posted by: Thundara.1058

Thundara.1058

Non le sort 5 en air à la dague est bien un knockBACK
et stun ou knockdown c’est la même chose (cf http://wiki.guildwars2.com/wiki/Knockdown dans les Notes : “Knockdown shares its effect with stun.”)