Question sur l'elem D/D pour mcm.

Question sur l'elem D/D pour mcm.

in Élémentaliste

Posted by: Meteora.7846

Meteora.7846

Bonjour à tous & à toutes, ayant repris le jeux la semaine passé & ayant eu un bonus d’exp " 20 level " je me sui décidé à up un élem D/D pour le mcm.

Après quelques recherches sur ce sujet j’ai rien trouvé de vraiment neuf comme info sur l’après maj, déjà que je suis perdu avec les nouvelles aptitudes avec les autres classes & là c’est la misère la plus total pour savoir ce qui convient en aptitudes sur l’élem ainsi que le type de stat / rune & cachet à prendre.

En mcm je joue surtout dans des roam voir en solo.

[TBG] La Garde Noire
[OOV] L’Ordre des Ombres de Vizunah : guilde de voleurs.

Question sur l'elem D/D pour mcm.

in Élémentaliste

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/professions/elementalist/L-l-mentaliste-post-15-avril

8ème topic de la rubrique élémentaliste, les recherches ont du aller loin ^^

Si t’as d’avantage de question je serai ravi d’y répondre ici ou sur l’autre topic

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Question sur l'elem D/D pour mcm.

in Élémentaliste

Posted by: Meteora.7846

Meteora.7846

Salut, j’avais vu ce topic mais j’ai oublier de noté que j’arrive pas à atteindre la page …. 10 à 15 min pour essayer d’ouvrir la page & cette dernière devient une page blanche.

[TBG] La Garde Noire
[OOV] L’Ordre des Ombres de Vizunah : guilde de voleurs.

Question sur l'elem D/D pour mcm.

in Élémentaliste

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

http://gw2skills.net/editor/?fFAQJAo4gMMqc25MQHQQccaYQT582ZA-TxBEABS8AAaa/BtU+1neAAOQACqEET1fAA-e

Je joue avec ca.
Vu que j’ai pas 6 en eau (qui sera le prochain build que je te passerai), je prend renouvellement de l’éther (qui est super safe à lancer grace à rock solid), ce sort + le double dispell eau toutes les 10sec est censé a peu près suffire. Rune d’eau pour la durée d’avantage (et un petit dispell toujours bon a grater parce que les spé alté sont vraiment trop forte actuellement (bouffe +40% de durée d’alté c’est evidement balanced )).
En 2ème cachet j’ai jamais trop su me décider, c’est au choix des joueurs, moi j’ai pris un dispell en plus, le cachet d’énergie est très bien, cachet de feu pour un peu plus d’aggression, etc.
(le cachet de soif de sang sur l’arme aquatique ca veut dire que c’est celui a stack avant de changer de la dague a stack vers la dague dont le cachet est libre au choix)
Amulette céleste c’est ce qui est meta en jcj et en fait, c’est équivalent à un full céleste a très peu de chose près (pareil pour toutes les amulettes)
Très bon en roaming, ultime en zerg grace a la stab hyper fréquente.

The build comme on l’appelle dans la communauté.
http://gw2skills.net/editor/?fFAQJAoYgcMD0BEkHr+GFUOvdG-TRQOAAw+DAA-e
evidement triple cantrip (au choix)
Le dispell passe par les cantrip, pas mal d’elem préfèrent prendre la stab auto en aptitude terre (mais perso j’exècre tellement l’armure de la terre que je m’y refuse ^^)
En jcj il se joue amulette céleste

Du coup, super transition: j’attaque la discution stuff:
des mix berserk-soldat ou berserk-céleste c’est plus agressif. Certains aiment a mixer avec valkyrie et du cavalier, mais a trop mélanger, le céleste devient très vite totalement au dessus. Le défaut du céleste, c’est la puissance très faible, qui se compense avec la bouffe, la soif de sang et l’aisance abusée avec laquelle l’elem peut stack la puissance. Mais a coté de ca, tu as plus de point de stat brut SANS compter la guérison et l’alté, statistique qui marche plutot relativement pas trop si mal que ça sur l’elem ^^

Yen a certain qui aiment bien jouer avec 20en air pour un truc super offensif, mais ca se voit de moins en moins de nos jours. Partir fresh air c’est pas ultime car ca brise beaucoup trop les rotations du DD

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Question sur l'elem D/D pour mcm.

in Élémentaliste

Posted by: Meteora.7846

Meteora.7846

Merci Mattmatt pour ces infos & explications, bon plus qu’à finir le up de mon elem.

[TBG] La Garde Noire
[OOV] L’Ordre des Ombres de Vizunah : guilde de voleurs.

Question sur l'elem D/D pour mcm.

in Élémentaliste

Posted by: arneg.5419

arneg.5419

Je me demandais ce que vaut l’élémentaliste en mcm.
N’est il pas un peu faiblichon ?

merci de vos réponses :-p

Question sur l'elem D/D pour mcm.

in Élémentaliste

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

En bus il est absolument nécessaire pour la zone d’eau et la pluie de feu qui peut faire des ravages.
En sceptre il peut éliminer rapidement un fuyard, en dague dague, il peut roamer tranquille, même si il reste pas top dans le role.

Mattmatt te dira que c’est joueable en mélée en D/D, je le fais en envout, mais ce sont des builds de niche.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Question sur l'elem D/D pour mcm.

in Élémentaliste

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Tiens le build niche!
https://www.youtube.com/watch?v=HzBV9X6Z07M

J’ai pas les mates pour le faire, mais j’en revais depuis très longtemps, les vidéomaker m’ont trop fait plaisir ^^

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)