Build Kit outil?

Build Kit outil?

in Ingénieur

Posted by: Damarios.8416

Damarios.8416

Bien le bonjour amis de l’ingéniosité.

Voilà , je test plusieurs builds divers et variés avec un mix d’idée trouvé sur la toile (kit les plus joué,grenade,bombe,aptitudes opti etc..) mais malgré mes looonngue recherche , je ne trouve pas grand monde utilisant le KIT OUTIL (clef a molette)en kit principal.

Comme j’ai pus le constater (arrêtez moi si je me trompe) presque toute les classes peuvent dps au cac voir même tanker! (déja vu en streaming des necro ou même des envouteurs tanker)

Je sais que certains vont me prendre pour un fou mais j’ai dans l’idée depuis plusieurs jours de faire un ingé cac avec ce fameux kit clef a molette (qui soit dit en passant envoie du paté quand même) en kit principal.

Amis ingénieurs si vous avez des idées de build à ce sujet , les stats d’équipement à privilégier etc…A vos clavier !!!

Je tiens à préciser que j’aimerais tester cette idée uniquement pour le fun !! Donc oui ça ne sera certainement pas opti pour le pvp , RvR ou donjon mais qui sait ,peut être trouverons nous de nouveaux style d’ingénieurs bientot!

Bon jeu à tous !!

(désolé pour les fautes )

Build Kit outil?

in Ingénieur

Posted by: Anecdote.1830

Anecdote.1830

Viable en PvE, uniquement.
Robu / Vita à privilégier, sinon, tu te fais tri-shoot.

Build Kit outil?

in Ingénieur

Posted by: Varl.3759

Varl.3759

ce qui est bien avec ce kit c’est que tu dispo d’unb locage de coup.
Du coup je suis spur qu’il y a moyend e l’exploité en jouant unb uild axé sur la degen.

Pistolet/bouclir
kit outil.
kit bombe

l’idée serait de poser un maximum de conditions à l’adversaire puis de bêtement tanker, d’abord au bouclir puis avec le kit outil. et reswitch pour profiter des cd tout en rajoutant a chaque fois des altérations.

Build Kit outil?

in Ingénieur

Posted by: AerBroZ.1586

AerBroZ.1586

Je l’utilise uniquement pour faire le kikou.
Avant il était pas mal car l’aptitude permettant au lancer de clé à molette d’estropier était au premier palier, maintenant il est rendu au deuxième : 20 points seulement pour ça, c’est cher pour pas grand chose. Et sinon, le coup de barre ne bump plus…je ne sais pas pourquoi. Il ont tout simplement nerf la clé à molette… faut qu’on m’explique le pourquoi du comment.
Sinon, en lui-même, je ne trouve pas que ça le fasse un cac au bouclier/clé à molette pour un “cuir” (je me suis mangé des baffes sur des mobs que je dézingue en deux seconds avec une autre arme) mais l’idée d’une clé à molette m’a bien plu ^^.
En conclusion, je dirais que l’idée de départ était très bonne pour l’ingénieur mais son utilisation l’est moins.

Build Kit outil?

in Ingénieur

Posted by: romainblanc.6245

romainblanc.6245

Pour le corps à corps j’utilise plus la transformation en " ourse " car sa Up les pdv et pas qu’un peux, sa arrache bien au CAC , et si besoin il a un sort pour fuir ^^ selon moi c’est plus performant que le kit outil

[aZm] Inadora ingénieur lvl 80
Repos du marin

Build Kit outil?

in Ingénieur

Posted by: Luch.7829

Luch.7829

Je joue le kit d’outils pour un build altérations tout simplement parce qu’il offre une zone de saignements (qui ajoute jusqu’a 2 stacks + slow) ainsi que confusion (3 stacks, cd correct).
Et en extra : le bouclier offre l’équivalent d’une esquive supplémentaire et le “hook” peut s’avérer utile contre les fuyards

Après le jouer pour un build càc/tank… pas sur de son efficacité.

Build Kit outil?

in Ingénieur

Posted by: Pyjaman.2760

Pyjaman.2760

En fait “outil” donne 1% de recharge de la ceinture par point dedans , donc avec les 30 point on doit avoir 30% de vitesse de recharge , cependant j’ai compter et verifié sur la plupart des mes pouvoir de ceinture ( au cas ou certaine catégorie en benéficierais plus que d’autre ) mais la ceinture est bloquée a 25% de vitesse de recharge , et ce meme avec l’aptitude qui rajoute encore 20 % ( et qui ajoute l’effet de ralentisement au lancer de clé du kit d’outils )
Alor pourquoi bloquer a 25% , je n’en sais rien , j’ai attendu d’etre lvl 80 ( au cas ou hein , allez savoir …) , donc je pense que comme de nombreux ingénieur il vas falloir faire une respect et bouder cette ligne qui pourtant me parait super chouette , tanpis.

Build Kit outil?

in Ingénieur

Posted by: Subliminal.7918

Subliminal.7918

En solo je trouve le kit outil absolument abusé. On peut kite sans, coller une grosse confusion et enfin se protèger très efficacement. Je pense qu’en donjon on peut s’en servir aussi mais vraiment pas dans une optique de dps cac ou tank.
Par contre, en support/controle et protection des copains pendant une certaine durée, ça doit donner ( avec le bêlier/l’huile ).