Build marteau ou lance-flamme PVE ou Fractal

Build marteau ou lance-flamme PVE ou Fractal

in Ingénieur

Posted by: Kishin.3890

Kishin.3890

Salut tout le monde,

Je ne joue plus depuis la sortie de HoT et je reprend avec la sortie prochaine de PoF et parmi les armes disponible de l’ingénieur le marteau est plutôt jouissif (la zone de stun couplée au triple saut est particulièrement appréciable)

Et je souhaite donc savoir si depuis le temps un build viable est sorti utilisant le marteau le lance-flamme voir les deux (bien que je privilégie le marteau donc si il existe un build avec la présence du kit alchimique je ferais pas le difficile) je précise que je déteste le gameplay grenade/bombe et que bien que ce soit certainement le plus opti (c’est hélas le cas depuis le début du jeu) merci de ne pas me le proposer ^^

Auparavant je jouais sur le boost de pouvoir accordé par le lance-flamme couplé au talent accordant célérité passé un nombre de pouvoir en misant sur les potions en m’orientant dégâts brut

Donc si quelqu’un avait ca en magasin merci de faire tourné =)

*édit je suis loin d’être un pro ingénieur je suis certainement loin d’avoir expérimenté tout avec lui comme par exemple un build conditions au pistolet qui pourrait être sympa mais le marteau m’attire vachement ^^

Build marteau ou lance-flamme PVE ou Fractal

in Ingénieur

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Graou’

Je peux te trouver des builds, mais sache qu’entre la sortie de HoT et maintenant, il y a eu pas mal de changements concernant le marteau et le LanceFlamme :

—> Le marteau possède le skill à 3 sauts. Mais seul le 1er et le dernier active les coups de grâces.
—> Le LanceFlemme a été modifié pour être plutôt dégâts conditions. A part son spam 1, il ne fera donc pas d’autres dégâts. Ce spam 1, même sous célérité, ne fait pas d’immenses dégâts. Pire, sous réprésailles, il peut te tuer. Très rapidement

Après, c’est surtout un build “pve exploration”. Ce n’est pas vraiment le genre de build utilisable en McM/PvP ou en PvE opti type raid (ou fractale 20+)

http://gw2skills.net/editor/?vdAQFASlUUhatY1Vw8KQ7FL3Fl4B1D5AYDGhBA9tH75OA-TVROwAE1BITJIY1fGp8Dw+DAA-w

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Build marteau ou lance-flamme PVE ou Fractal

in Ingénieur

Posted by: Kishin.3890

Kishin.3890

Ben en fait c’est pour ainsi dire ce que j’ai en ce moment XD a croire que j’ai suivi la “meta” sans le vouloir ^^ a part pour l’équipement ou je doit avoir un peu de chevalier pour avoir un peu de robu

Maintenant si quelque chose utilisant le marteau existe pour du contenu plus haut niveau je suis preneur ou tout autre build HL n’utilisant pas les explosif histoire de découvrir ^^

Build marteau ou lance-flamme PVE ou Fractal

in Ingénieur

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Ah non ce n’est absolument pas la méta ^^
La méta, de mémoire, c’est ce que t’as dis, un truc à base de bombes/grenades

C’est juste que j’ai suivi tes indications, tu voulais le marteau et la célé, walla :p

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "