Build marteau ou lance-flamme PVE ou Fractal
Graou’
Je peux te trouver des builds, mais sache qu’entre la sortie de HoT et maintenant, il y a eu pas mal de changements concernant le marteau et le LanceFlamme :
—> Le marteau possède le skill à 3 sauts. Mais seul le 1er et le dernier active les coups de grâces.
—> Le LanceFlemme a été modifié pour être plutôt dégâts conditions. A part son spam 1, il ne fera donc pas d’autres dégâts. Ce spam 1, même sous célérité, ne fait pas d’immenses dégâts. Pire, sous réprésailles, il peut te tuer. Très rapidement
Après, c’est surtout un build “pve exploration”. Ce n’est pas vraiment le genre de build utilisable en McM/PvP ou en PvE opti type raid (ou fractale 20+)
Pourquoi t’es chauve ? "
Ben en fait c’est pour ainsi dire ce que j’ai en ce moment XD a croire que j’ai suivi la “meta” sans le vouloir ^^ a part pour l’équipement ou je doit avoir un peu de chevalier pour avoir un peu de robu
Maintenant si quelque chose utilisant le marteau existe pour du contenu plus haut niveau je suis preneur ou tout autre build HL n’utilisant pas les explosif histoire de découvrir ^^
Ah non ce n’est absolument pas la méta ^^
La méta, de mémoire, c’est ce que t’as dis, un truc à base de bombes/grenades
C’est juste que j’ai suivi tes indications, tu voulais le marteau et la célé, walla :p
Pourquoi t’es chauve ? "