Ingénieur Kits
Tout à fait d’accord avec toi, la perte en stat est quand même conséquente et injustifiée.
Pareil, je trouve cela vraiment stupide que l’on ne garde pas les statistiques de nos armes/bouclier lorsque nous équipons nos Kits.
De même on perd aussi le bonus des sceaux, genre possibilité de faire un éclair lors d’un critique ou bien confére un bonus de puissance lors d’un kill.
Je joue mon ingénieur lance-flamme/poseur de bombe, car j’adore tout bruler et exploser ^^ (pour ça que j’ai prit ingénieur).
Je suis obliger à chaque fois de faire un retour sur mes flingues pour essayer de finir le mob histoire d’avoir le bonus de puissance de mon sceau (celui a 25 stacks).
Déja que l’ingénieur perd tous les sceaux de types “Fais tel effet lorsque changement d’armes” car on a pas de switch d’armes.
En l’état actuel les sceaux sont juste inutiles pour un ingénieur qui joue kits.
Je me demande si les élementalistes perdent leurs bonus d’armes lorsqu’il se batte avec leurs armes élémentaires aussi.
Ou pareil si les norns perdent leurs stats lorsqu’ils utilisent leurs raciales (changement de formes, cougar, loup, etc…)
(Modéré par Khalye.6379)
Tien bonne question j’essaierais les transformation avec mon ingénieur norn ( oui oui toutes les tares ^^)
Repos du marin
Je confirme , j’ai un pistolet exotique ainsi que le boubou.
Quand j’équipe mon kits grenades je perd 200 pa et 4 % crit, abuser sachant que les armes sont toujours equiper.
Ya aucune logique la dedans.
Pour ca que je joue lance-flamme a l’heure actuelle. A ma connaissance, c’est le seule kit (via 2 traits d’aptitudes) qui confère un bonus suffisamment équivalent: 200 robustesse + 7 stacks de pouvoir + un regen de kit.