Ingénieur Kits

Ingénieur Kits

in Ingénieur

Posted by: Orgasmike.9462

Orgasmike.9462

Comme certains d’entre vous, j’aime me battre avec des kits (nous sommes ingénieurs tout de même).

J’ai 2 pistolets exotiques qui me donnent chacun 64 puissance, 90 précision et 64 dégâts d’altération.

Je me retrouve donc, équipé d’un kit, à perdre : 128 puissance, 180 précision (soit 9% de chances de critique ) et 128 dégâts d’altération.

J’imaginais donc plusieurs alternatives :

- Mettre des statistiques sur les kits : un métier spécial ingénieur pour qu’on puisse se fabriquer des kits avec les statistiques qui nous plaisent ou les mettre en vente auprès d’un pnj d’instance ou autre

- Possibilité de mettre les runes d’armes sur les kits affin de bénéficier des apports de ces dernières

- Ou simplement garder statistiques et runes des armes lors de l’équipage d’un kit.

Ingénieur Kits

in Ingénieur

Posted by: Lotto.6274

Lotto.6274

Tout à fait d’accord avec toi, la perte en stat est quand même conséquente et injustifiée.

Ingénieur Kits

in Ingénieur

Posted by: Khalye.6379

Khalye.6379

Pareil, je trouve cela vraiment stupide que l’on ne garde pas les statistiques de nos armes/bouclier lorsque nous équipons nos Kits.
De même on perd aussi le bonus des sceaux, genre possibilité de faire un éclair lors d’un critique ou bien confére un bonus de puissance lors d’un kill.

Je joue mon ingénieur lance-flamme/poseur de bombe, car j’adore tout bruler et exploser ^^ (pour ça que j’ai prit ingénieur).
Je suis obliger à chaque fois de faire un retour sur mes flingues pour essayer de finir le mob histoire d’avoir le bonus de puissance de mon sceau (celui a 25 stacks).

Déja que l’ingénieur perd tous les sceaux de types “Fais tel effet lorsque changement d’armes” car on a pas de switch d’armes.
En l’état actuel les sceaux sont juste inutiles pour un ingénieur qui joue kits.

Je me demande si les élementalistes perdent leurs bonus d’armes lorsqu’il se batte avec leurs armes élémentaires aussi.
Ou pareil si les norns perdent leurs stats lorsqu’ils utilisent leurs raciales (changement de formes, cougar, loup, etc…)

(Modéré par Khalye.6379)

Ingénieur Kits

in Ingénieur

Posted by: romainblanc.6245

romainblanc.6245

Tien bonne question j’essaierais les transformation avec mon ingénieur norn ( oui oui toutes les tares ^^)

[aZm] Inadora ingénieur lvl 80
Repos du marin

Ingénieur Kits

in Ingénieur

Posted by: negflar.3128

negflar.3128

Je confirme , j’ai un pistolet exotique ainsi que le boubou.
Quand j’équipe mon kits grenades je perd 200 pa et 4 % crit, abuser sachant que les armes sont toujours equiper.
Ya aucune logique la dedans.

Ingénieur Kits

in Ingénieur

Posted by: Junn.9583

Junn.9583

Pour ca que je joue lance-flamme a l’heure actuelle. A ma connaissance, c’est le seule kit (via 2 traits d’aptitudes) qui confère un bonus suffisamment équivalent: 200 robustesse + 7 stacks de pouvoir + un regen de kit.