Bonjour, je suis un ingénieur 80 depuis pratiquement un mois, je voudrais vos avis sur mon build ingénieur PVE/McM, il est axé survie/dps/support, pas encore testé le voici :
Déjà le stuff : puissance/robu/vita qui permet une survie de base pas trop mauvaise avec des runes de divinité supérieures pour la polyvalence, au niveau des armes pistolet/bouclier ( puissance/précision/dégâts par altération) avec un cachet de terre supérieure, et un cachet de force supérieure ( qui peut-être changé celons les situations), puis full bijoux célestes pour la polyvalence.
les traits :
- les 30 en explosifs obligatoires pour Dps un au minimum
- 10 en armes à feu également obligatoire pour les saignements de vulnérabilités bien sympathiques
- 20 en alchimie très utiles, permettent de boire un élixir b quand on tombe à 75% de notre vie, de gagner vigueur quand on est sous rapidité (perma-vigueur en gros avec le trait outil) ce qui augmentera notre survie, une chance de convertir les altérations en avantage et enfin de recharger nos élixirs 20%s plus rapidement ( très utile on verra pourquoi plus tard), ce dernier pouvant être change en fonction des situations
- 10 en outils, pour toujours plus de règne de vigueur grâce à la ceinture d’outils, et de pouvoir proc la vigueur de la branche alchimie.
au niveau des compétences :
-kit de soin (pour le buff fureur, la purge de dots, et le soin relativement bon), ou une tourelle de soin si votre équipe as besoin plus de support que de DPS .
- élixir B : rien à dire permet de augmenter le Dps grâce au buff fureur et pouvoir .
- fusil à élixir : donne un mini-rôle de support, ça permet surtout de casser la monotonie du kit grenades, mais peut être changé en fonction de la situation, par un élixir S, ou un élixir R pour une survie personnelle encore plus poussé .
- kit de grenades : le meilleur moyen de Dps pour un ingé rien à dire .
Quelques explications :
ayant pris un stuff puissance/robu/vita les chances de crit sont relativement basses( environ 30%) sachant que pour proc les saignements il faut des crits c’est plutôt gênant vu que c’est notre principale source de dps, pour résoudre ce problème j’ai opté pour une utilisation permanente du buff fureur ( 20% de chances crit) grâce au élixir B, aux 4 du kit de soins, et au talent d’alchimie donc je ne serais jamais a cours de fureur, le talent prit en branche alchimie permet également de pouvoir utiliser l’élixir B plus souvent.
En nourriture ça dépend vraiment de la situation .
Pour finir pourquoi ne pas avoir pris un cachet de corruption supérieure ? je ne suis pas sur de mon coup mais admettons que ( je dis surement n’importe quoi) par chaque volée de grenades on gagne en moyenne un buff de pouvoir qui dure 10 secondes, en 10 secondes on en a donc 10 ( jusqu’à la ce n’est pas dur à comprendre ), un stack de pouvoir donne 35 en puissance et en dégâts par altération, donc 35×10 = 350 beaucoup plus faciles à stacker et efficaces que le cachet de corruption supérieure, après je me trompe peut-être .
Voilà merci dites-moi ce que vous en pensez
édit : pour plus de dégats/chances de crits mélange avec le stuff dégats par alté/robustesse/précision serais peut être viable ( ou dégats par alte/vita/précision )
(Modéré par Ikare.8012)