Equipement élevé pour build guérison altruiste

Equipement élevé pour build guérison altruiste

in Gardien

Posted by: NantoFirebird.9805

NantoFirebird.9805

Bonjour,

je me penche actuellement sur la cohérence d’un stuff élevé dans le cadre d’un template “guérison altruiste” (http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?lang=fr&code=3a70009c8n9g9h9f240auu06r73797a7l7ois) et je reste perplexe devant le stuff disponible.
J’ai le sentiment qu’avec ce type de template, le stuff disponible ne se présente pas comme une évolution logique, mais plutôt comme une bifurcation de gameplay permettant d’inclure la résistance à l’agonie, mais au détriment d’autre chose.
D’où l’objet de ce post : comment trouver le meilleur compromis ?

Pour le template que j’utilise, la stat principale est la précision qui m’assure une regen via le combo “stimulation de puissance” + “guérison altruiste”.
Pour mon gameplay (orienté tanky), la robustesse est également nécessaire.

Du coup le seul stuff qui semble matcher cette double contrainte est le stuff préci/robu/dégat des alté. Mais je suis dubitatif sur la perte de puissance au profit du dégat des alté. D’autant que par rapport au stuff chevalier que j’utilise, je perd en plus en robu et préci.

Je me demande également du coup s’il ne serait pas intéressant d’explorer la piste Vitalité, mais là je sèche devant renoncer à de la précision ou de la robustesse.

Je me tourne donc vers vous : avez-vous des idées sur la question ou des retours d’expérience à partager ?

Kharadok [SM] – Guardien – Place de Vizunah

Equipement élevé pour build guérison altruiste

in Gardien

Posted by: Wail Kendu.3062

Wail Kendu.3062

Salut a toi
Tout comme toi, je joue un build de type “guérison altruiste” avec un stuff Chevalier (robu/prec/puiss) et je ne trouve pas mon bonheur car ces stats sont inexistant en élevés.
J’ai donc créé un post pour ça et il s’avère que nous devrions avoir lors d’une maj l’ajout de nouveau stats sur les objets élevés, tel que le Chevalier, le Clerc et j’en passe…

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/game/Statistiques-des-objets-lev-s/first#post120802

Bon jeu à toi

Equipement élevé pour build guérison altruiste

in Gardien

Posted by: NantoFirebird.9805

NantoFirebird.9805

Ah merci pour cette info !

Le message du lead designer est pour le moins minimaliste, on peut lire entre les (2) lignes tout ce qu’on a envie d’y trouver ^^"
Il n’y a plus qu’à attendre alors, en espérant que “more stat combo” se transforme en “all already existing stat combo”.

Merci encore

Kharadok [SM] – Guardien – Place de Vizunah

Equipement élevé pour build guérison altruiste

in Gardien

Posted by: Wail Kendu.3062

Wail Kendu.3062

Oui en effet, il n’y a plus qu’à attendre.
Ce qui est sûr c’est qu’en cas de non ajout de ces stats, je préfèrerais rester en full exo plutôt que de jouer avec des stats ne convenant pas à mon build.

Equipement élevé pour build guérison altruiste

in Gardien

Posted by: EvannDoUrden.3867

EvannDoUrden.3867

Salut à tous,
Je joue aussi un build de type “guérison altruiste” avec un stuff Chevalier (robu/prec/puiss). Mais au niveau des bijoux j’ai décidé d’abandonner celui-ci pour passer a un set de type divinité afin de trouver un bon compromis. De plus ce choix me permet de booster aussi ma vitalité et mes dégâts critiques. Et de ce côté on est très bien servit en élevé.