Equipement élevé pour build guérison altruiste
Salut a toi
Tout comme toi, je joue un build de type “guérison altruiste” avec un stuff Chevalier (robu/prec/puiss) et je ne trouve pas mon bonheur car ces stats sont inexistant en élevés.
J’ai donc créé un post pour ça et il s’avère que nous devrions avoir lors d’une maj l’ajout de nouveau stats sur les objets élevés, tel que le Chevalier, le Clerc et j’en passe…
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/game/Statistiques-des-objets-lev-s/first#post120802
Bon jeu à toi
Ah merci pour cette info !
Le message du lead designer est pour le moins minimaliste, on peut lire entre les (2) lignes tout ce qu’on a envie d’y trouver ^^"
Il n’y a plus qu’à attendre alors, en espérant que “more stat combo” se transforme en “all already existing stat combo”.
Merci encore
Oui en effet, il n’y a plus qu’à attendre.
Ce qui est sûr c’est qu’en cas de non ajout de ces stats, je préfèrerais rester en full exo plutôt que de jouer avec des stats ne convenant pas à mon build.
Salut à tous,
Je joue aussi un build de type “guérison altruiste” avec un stuff Chevalier (robu/prec/puiss). Mais au niveau des bijoux j’ai décidé d’abandonner celui-ci pour passer a un set de type divinité afin de trouver un bon compromis. De plus ce choix me permet de booster aussi ma vitalité et mes dégâts critiques. Et de ce côté on est très bien servit en élevé.