Bonjour
Bon… Avant la sortie de HoT, j’avais un peu peur de ce qu’aller donner le mesmer avec le chronomancien, je le trouvais déjà trop puissant de base. Maintenant je le trouve encore trop puissant mais c’est quand même gérable de temps en temps donc je ne vais rien dire et n’est pas la le problème. Puis dans ma quête vers les sommets du JCJ et du MCM en mécatronnicen mon exploration en mécatronicien du MCM, j’ai eu la malchance de tomber sur un draconnier. Bon je me suis dit “ca va c’est gérable, c’est un gardien”, puis je l’ai vu déposer tout ces piège en un point et attendre dedans. Alors moi, comme un idiot, pour le faire claquer tout ces CD et faire en sorte qu’il soit vulnérable je fait une esquive dans le piège… Bon sang j’ai jamais autant morflé… Je crois que c’était pire que le mesmer shatter.
Bien après m’être littéralement fait insta-kill, je décide de prendre mon draconnier a mon tour et de tester ces magnifique pièges. Bon alors je vais en JCJ, je prends l’amulette maraudeuse, un build trap…. je vais en parti non classé et je décide de faire la “nouvelle” tactique totallement no brain du “je pose tout mes piège en 1 point et je l’attire dedans avec mon F1”. Alors je pose mes pièges sur un des points a prendre et j’attends arc long a la main. Puis je vois un guerrier venir vers moi, son bel espadon a la main en train de faire la ruée et la, quand il rentre dans mes pièges, c’était la foire au chiffres rouges. Je venais de mettre a terre un guerrier en moins de 3 sec.
Bon tout cette longue introduction pour demander : Quand est ce que les pièges seront nerf ? Je veut dire que c’est saoulant de voir un guard qui pose ces pièges qui sont quasiment imblocable et qu’ils te tue en…5-10 sec montre en main.
Bon alors vous me direz : “Bah esquive alors !” . Si seulement c’était facile… Même les esquive ne fonctionnent pas, je me prends quand même les pièges. Les pièges du guard sont presque OP. Vous ne me croyez pas ?
Il y en a d’autre mais je pense que ceux la sont assez bien expliqués. Alors entre le F1 qui est est imparable, le piège qui se pose instantanément et l’aptitude qui réduit de 20% la durée de recharge des pièges et qui fait en sorte que le piège inflige stupeur aux adversaire lorsqu’ils sont activé, je suis censé faire quoi ? Mettre de la stabilité ? Très bien mais il m’enlève mes 3 stack un une fraction de seconde et il m’insta-kill. De plus sur mon build actuel qui n’est pas “méta”, je n’ai pas de stab donc je dois accepter ma mort comme ca ? Bon…
D’autre me diront "Change de classe alors! ". Bon très bien alors voleur ? non mauvaise idée vous l’avez bien vu… Warrior ? Ah oui c’est vrai que j’ai une chance avec “Résistance a la douleur” malheureusement ca dure pas assez longtemps et parfois les dégâts sont telles que mon aptitude n’a pas le temps de se lancer. Bon alors…Fauchemort ? c’est peut être la solution mais ses pièges me pompe toutes ma barre de force vital et j’arrive a m’en tirer avec 10% de vie. “Bah voila ta survécu.” Oui mais j’ai oublié de dire que la compétence #2 de l’arc long tape entre 3.5-10k… Je peut encore développer mais c’est déjà assez long comme ça et assez répétitif.
Donc comment je devrais “solutionner” le problème ? Bon alors sois :
-on enlève cette aptitude qui fait que les pièges inflige stupeur a son déclenchement et on augmente le temps de recharge des pièges .
-on fait en sorte que tout les pièges peuvent être bloquer et on met un délai de 5-10 sec entre le moment ou on pose le piège et le moment ou le gars se le ramasse. Vous me direz “Oui bah le rodeur alors ? Il y’a bien des piège qui sont imparable !” Certes mais il ne peut pas papillon 10 fois stupeur en l’espace de 3 sec et les dégâts par alté, bien qu’ils peuvent être très violent, peuvent être contré grâce a des dispell que l’on peut placer PARCE QU’ON est pas interrompu par “stupeur”
-on laisse tel que c’est actuellement mais alors on réduit d’au moins 30% ou 50 les dégâts des pièges.
Si vous avez d’autre solution n’hésitez pas a le poster. Et navré pour les fautes d’orthographes présents .