[PvP] Gardien spé armes esprit / brûlure

in Gardien

Posted by: Nariandel.4698

Nariandel.4698

Salut, je me permets de partager un petit build de ma composition pour ceux qui en ont marre de jouer méditation en pvp! :p
C’est un build altération axé sur les armes esprits, j’ai pu constater qu’elles mettaient énormément de brûlure et que le marteau était toujours aussi efficace pour contrôler les ennemis.

Au niveau des armes, c’est un choix personnelle, perso le marteau est mon arme préférée du coup je l’ai mis libre à vous de modifier celles-ci.
J’ai préféré prendre “absolute résolution” histoire de pouvoir me purger plutôt que “glacial heart” même si je joue au marteau. Je privilégie aussi “indomitable courage” afin d’avoir quand même une stab et un break stun dans le build.

En 1 vs 1 je gagne quasi à chaque fois sauf si je gère mal mes purges ou que je me trouve face à un élé ou un mesmer qui joue bien sa classe (faut dire ils sont un peu pètés pour le moment).
En 1 vs 2 ça passe aussi.

Voici le lien :
http://gw2skills.net/editor/?vVAQNAS7flsAhmhYRQwKIwPEHxDVeMexY0GCvwjWDgtcAA-TZhAwAeuAAw2fYcZgNHEAAPBAA

~ Zigzax ~

(Modéré par Nariandel.4698)

in Gardien

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Graou’

coté cachets : un cachet de géomancien (3stacks de saignemnts à un changement d’arme) ou un cachet d’énergie sur le marteau aurait été mieux que la givre, de mon avis.
L’reste a l’air pas mal, l’espadon tape fort et en nombreux coups, donc peut-être l’utiliser pour stacker la brûlure plus rapidement ?
Et si peu de condi en face, remplacer la purge du F2 par le F1 qui brûle en 3 coups (top avec le sceptre :p )

Après, le mesmer est supérieur en dps avec la spé mantra/interrup ou la spé shatter…
Mais n’oublions pas que les alté ont été up aussi et qu’une spé brûlure peut “burst” aussi fort qu’un zerk :-)

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

in Gardien

Posted by: Nariandel.4698

Nariandel.4698

Salut,
Effectivement l’espadon est plus op pour ce build mais l’enchaînement est tellement prévisible que c’est rare perso quand j’arrive à le placer.

Niveau cachet face à un élém qui se purge plutôt bien mais qui a besoin que ses compétences soit rechargées pour réaliser ses enchaînements j’aime bien le cachet de givre.

Le mesmer est tellement au-dessus de toutes les classes pour le moment que peu importe le build de gardien ça sera tendu en 1 vs 1 :p

~ Zigzax ~