(Modéré par Nariandel.4698)
[PvP] Gardien spé armes esprit / brûlure
Graou’
coté cachets : un cachet de géomancien (3stacks de saignemnts à un changement d’arme) ou un cachet d’énergie sur le marteau aurait été mieux que la givre, de mon avis.
L’reste a l’air pas mal, l’espadon tape fort et en nombreux coups, donc peut-être l’utiliser pour stacker la brûlure plus rapidement ?
Et si peu de condi en face, remplacer la purge du F2 par le F1 qui brûle en 3 coups (top avec le sceptre :p )
Après, le mesmer est supérieur en dps avec la spé mantra/interrup ou la spé shatter…
Mais n’oublions pas que les alté ont été up aussi et qu’une spé brûlure peut “burst” aussi fort qu’un zerk :-)
Pourquoi t’es chauve ? "
Salut,
Effectivement l’espadon est plus op pour ce build mais l’enchaînement est tellement prévisible que c’est rare perso quand j’arrive à le placer.
Niveau cachet face à un élém qui se purge plutôt bien mais qui a besoin que ses compétences soit rechargées pour réaliser ses enchaînements j’aime bien le cachet de givre.
Le mesmer est tellement au-dessus de toutes les classes pour le moment que peu importe le build de gardien ça sera tendu en 1 vs 1 :p