[Guide] Jouer un Envoûteur en Donjon

[Guide] Jouer un Envoûteur en Donjon

in Envoûteur

Posted by: jyaim.3702

jyaim.3702

Pareil, j’ai quasi rien en assassin, et les 100% sont vraiment pu loin…

[Guide] Jouer un Envoûteur en Donjon

in Envoûteur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

bah avoir de l’assassin c’est baisser ton dps global, l’interet est moyen puisque avoir 100% de crit c’est perdre du dps moyen

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

[Guide] Jouer un Envoûteur en Donjon

in Envoûteur

Posted by: Jeremlloyd.6837

Jeremlloyd.6837

Tout dépends de ton build et de la nourriture que tu utilises. Après en donjon en général, je n’ai jamais de rodeur dans le groupe, donc les 100% ne sont jamais atteint en full Berserker. Après les calculs sont fait ici: https://forum-en.gw2archive.eu/forum/professions/mesmer/Analysis-Berserker-vs-Assassins/

[Guide] Jouer un Envoûteur en Donjon

in Envoûteur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

_*Conclusions*

Direct Damage
When solo, zerk will get you 0.6% to 1.9% more dps which is 0.6 to 1 sec faster to reach 300k dmg.
When in bad pug, zerk will get you 0.0% to 0.8% more dps which is 0 to 0.6 sec faster to reach 300k dmg.
When in meta party, zerk will actually be 0.1% to 0.8% less dps than assassins however due to high dps in such environment the time to reach 300k dmg is exactly the same.

Reflects
No contest here, assassins is always better. Assassins wil get you get you 4.3% – 5.0% more reflect dmg than zerk depending on your build/party._

Vi je prends ça pour aquis, c’était vrai il y a 6 mois, je le suppose identique.
Pour pratiquer du PU et jouer en mcm, j’atteins rarement les 15 stacks de puissance en moyenne.
J’ai trouvé a peu prés là même chose, et ça m’a fait choisir le zerk puisque en MCM, je récupère un peu de dps.
Tout ça c’est un peu du chippotage de toutes façon

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

[Guide] Jouer un Envoûteur en Donjon

in Envoûteur

Posted by: Jeremlloyd.6837

Jeremlloyd.6837

Guide mis à jour suite au changement des Runes du Rôdeur (les illusions et minis ne compte plus pour le 6ème bonus de la rune)