Problème avec Retour dans le passé

Problème avec Retour dans le passé

in Envoûteur

Posted by: Isha.8301

Isha.8301

Tout est dans le titre, je rencontre un petit souci depuis ajd. Me demandant si rien n’avait été modifié sur le Chronomancien, je viens du coup par ici.

J’ai l’impression que la durée de la faille a été considérablement réduite, si bien que je n’arrive plus du tout à faire l’enchainement classique, les puits partant au moment où la faille se ferme. J’ai d’ailleurs l’impression depuis aujourd’hui qu’avec ou sans illusion, la durée reste la même.

J’ai mis les graph en low pour voir de ce coté là, même topo. Pas un souci de connection non plus. Je n’avais aucun problème jusque là, c’est vraiment depuis aujourd’hui. Des idées? Ou c’est moi qui m’y prend mal après les fêtes?^^

Problème avec Retour dans le passé

in Envoûteur

Posted by: Had.9560

Had.9560

Je te confirme c’est bien un bug, si tu claque ton f5 avec 3 clones tu devrait avoir 6 secondes pour balancer tes spells or le f5 reset direct.

Problème avec Retour dans le passé

in Envoûteur

Posted by: viquing.8254

viquing.8254

Ironiquement c’est une “correction de bug” du f5 qui a amené ce problème :

Bug Fixes:

Chronomancer—Continuum Shift: Fixed an issue that prevented this ability from destroying the continuum rift when the ability expired naturally.
Druid—Ancestral Grace: Fixed a bug that allowed this skill to blast finish multiple times in a single casting.

en français :

Correction de bug :

Chronomancien – Déchirure spatio-temporelle : corrigé un problème qui empêchait cette capacité de détruire Retour vers le passé lorsque cette capacité expirait naturellement.
Druide – Grâce ancestrale : corrigé un bug qui permettait à cette compétence d’utiliser plusieurs fois le sort final au cours d’une même incantation.

(ça me fait quand même assez peur concernant la qualité de codage du jeu, oui c’est une critique car quand en corrigeant la durée de la faille on outrepasse totalement le nombre de clones, il y a quand même des choses qui ne vont pas dans la conception du programme (et je suis pas un gros codeur pourtant).)

En gros ce qui se passe c’est que la durée du f5 est bonne mais c’est la faille qui est détruite après 1,5 sec donc le f5 ne va pas plus loin.

Espérons que ce sera vite corrigé.

édit : ils travaillent activement dessus : https://forum-en.gw2archive.eu/forum/support/bugs/1-4-Update-Notes-broke-Continuum-Shift

(Modéré par viquing.8254)

Problème avec Retour dans le passé

in Envoûteur

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895