Une idée de Gameplay ?

Une idée de Gameplay ?

in Envoûteur

Posted by: lovecraft.9250

lovecraft.9250

Bonsoir, je joue a GW2 depuis plus d’un an maintenant ! J’ai pu jouer plusieurs classes (rôdeur, nécro), je suis resté le plus longtemps que l’envout. Mais je commence a me lasser du perso. Je le trouve vraiment plus faible, moins agréable à jouer. J’ai testé toutes sortes de build, mais aucun vaut vraiment le coup.

Avec vous une idée de build et de gameplay agréable et viable en PvE ? J’aime beaucoup le gameplay a l’épée ^^

Une idée de Gameplay ?

in Envoûteur

Posted by: Jeremlloyd.6837

Jeremlloyd.6837

Bonsoir,

pour le moment le build DPS le plus optimisé pour l’envouteur est un build basé sur la reflection de projectiles et les fanstasme. Un duo épée/focus – épée/épée est un bon set d’arme (avec un pistolet suivant la situation et un espadon si nécessaire). Niveau build je te conseille ce build: 10/30/0/20/10. C’est le juste milieu entre le DPS personnel et le DPS des fanstasmes. Je te conseille de regarder la vidéo que j’ai faite hier qui teste le DPS de l’envouteur en tuant un Géant Vétéran au Rivage Maudit: http://youtu.be/BbGu6p7Zmpc. Pour ce test j’utilise également le build 30/30/0/0/10.

Après tu peux regarder les autres vidéos de ma chaine Youtube. J’utilise mon envouteur la plupart du temps.

(Modéré par Jeremlloyd.6837)

Une idée de Gameplay ?

in Envoûteur

Posted by: viquing.8254

viquing.8254

Bonsoir.

Jeremlloyd a dit le principal concernant l’utilité des renvois et des fantasmes,
tu pourras trouver d’autres idées plus exotiques sur ce forum ainsi qu’ici :
https://forum-en.gw2archive.eu/forum/professions/mesmer/List-Find-your-Mesmer-Builds-Guides

Note : n’oublions pas qu’une mise à jour conséquente est prévus pour ce soir et donc des changements sont probables. (Même si les renvois resterons sans doute en tête.)

(Modéré par viquing.8254)

Une idée de Gameplay ?

in Envoûteur

Posted by: Jeremlloyd.6837

Jeremlloyd.6837

Après quelques tests, le build ne change pas après cette mise à jour. J’utilise toujours 10/30/0/20/10. Après je change en fonction de la nécessité ou non du renvoi de projectiles (30/30/0/0/10 ou 20/30/0/0/20).

Après si tu n’aime pas jouer avec les mantra et que tu veux un build fanstasme + renvoi de projectiles, j’opterais pour 10/20/0/25/15

Après bien sûr, ce sont des build axé PvE et non PvP / McM

(Modéré par Jeremlloyd.6837)