Build nécromant PvE : Vos avis ?

Build nécromant PvE : Vos avis ?

in Nécromant

Posted by: Malibu.1394

Malibu.1394

Salut à tous !
Je viens vous présenter un petit build que j’ai mis au point, j’aimerais le partager avec vous afin d’obtenir vos avis. En effet, je cherchais à trouver un build sympa à jouer, je me suis donc tourné vers internet, et j’ai remarqué qu’on tombe bien souvent sur des builds très similaires, basé sur le contrôle des altérations (C’est vrai que c’est ce que le nécromant fait de mieux.).
Afin d’assouvir ma soif d’originalité, je me suis donc penché sur les différentes compétences possibles et les traits de talents. Voici ce que ça donne :
- http://gw2skills.net/editor/?fRAQNAW3djk00SbPN20webiuha6AoBWAoKRqjgR4CA-TxRDABJcEAc4BAYoSwLV/Jq9HyS5HAXAAA-e

(Je tiens cependant à préciser que si un build similaire existait déjà sur le net, je ne l’ai pas trouvé, ce build provient uniquement des idées que j’ai eu en étudiant les compétences du nécromant.).

Explications :
- Ce build permet de tenir un bon rôle de support pour les donjons et les WB. Je ne l’ai pas encore essayé en PvP, même si je doute de son efficacité dans ce mode de jeu.
Pour les World Boss comme Tequatl, ce build est parfait pour soutenir le groupe de dégâts au corps à corps. En effet, vous soignez et faites disparaître les altérations grâce à votre Puits de Sang et votre Puits de Pouvoir. Tout en assurant un minimum de degats avec les deux autres puits. Restez aussi au corps à corps pour profitez vous mêmes de vos marques (C’est à dire regen, et disparition d’altérations).
- Switchez régulièrement du bâton à Hache/focus afin de générer de la force vitale avec le 2 de la hache et le 4 fournis grâce au focus. C’est en effet sous la forme de linceul de mort que vous montrerez votre vrai visage.
- Sous le linceul de mort, commencez par stacker les Pouvoir avec votre 1, vos degats étant limités à la base par l’équipement clérical, il vous permettra de tenir un peu mieux la route. Lachez votre 5 puis entamez directement votre 4 (Siphon de vie) qui en plus de faire des degats au ennemis, soignera 5 alliés à proximité à hauteur de 5000 pv !!! (Grâce au point de talent VI dans Magie du Sang).
- Faites ceci à chaque fois que vous le pourrez, une alternance entre le Puits de Sang et votre Siphon de Vie assurera à vos alliés une meilleure survie.
- Il est clair que vos dégâts resteront assez faible, c’est pourquoi j’encourage à prendre en compétence élite le golem de chair pour vous soutenir vos propres degats.

Merci de la lecture, n’hésitez pas à poster vos avis, conseils, incompréhensions ou simplement si vous voulez davantage d’infos !

Malibu

Build nécromant PvE : Vos avis ?

in Nécromant

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Ça se rapproche un peu des builds soutiens dont on a discuté sur le sujet suivant : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/professions/necromancer/N-cromant-soutien/first#post221257