… mais là ça commence à me gonfler de faire la serpillère en permanence.
A quand le up de cette classe ?!!
Franchement, j’ai testé presque tous les builds qu’on peut imaginer et/ou repomper mais rien n’y fait. Il est impossible de tuer quelqu’un en 1v1 (si biensûr l’adversaire n’est pas en train de miner ou récolter des pâquerettes).
Beaucoup me disent “oui mais attend, t’as une survavibilité de malade !!” Ok les gens, c’est bien tout ca mais si on ne peut pas prendre un duel et que dès qu’on croise quelqu’un, il faut claquer tout ce qu’on a pour juste fuir vers le groupe de copain le plus proche, j’appelle plus ca un duel… En gros, on fini par ne plus oser affronter qui que ce soit. Même dans la fuite, il est impossible de se défaire d’une autre classe…
Je pensais que toutes les classes devaient se valoir, force est de constater que non.
Je me suis donc rabattu sur un build orienté “puits” et “marques” afin de soutenir mes compagnons mais là encore, la durée des puits est d’un ridicule…
J’ai fait le tour des nécromants qui m’entourent et le constat est sans appel. A l’heure actuelle, cette classe n’apporte rien en JcJ, McM…
Il est demandé d’être constructif donc je vais tenté de l’être un minimum.
Les Corruptions => Sympa mais peu mieux faire niveau DoT. 100/s pdt 3s ou 6s, c’est pas ce que j’appelle des altérations. Probablement l’un des meilleurs build du nécro pour jouer sur les altérations mais c’est tellllleeeeeeement faible. La fréquence de heal de la plupart des classes leur permettra aisément d’échapper à la mort.
Les pets => Presque une blague. Au tout début, je me suis dit “OH MON DIEU, le nécromancien dans un MMO, j’vais être le roi du royaume des morts, du squelette en veux-tu en voilà !!” Ok, la pire équipe de bras cassés du cimetière. Le pieuvre anémique qui te rendra de la vie que si elle reste à 200m derrière, le golem qui charge une fois et qui meurt le temps de revenir sur la cible, le démon sombre qui met tellement de temps à sauter sur sa cible que dans la majorité des cas, il a remballé avant même d’avoir taper…Bref, pour le maitre des morts, on repassera.
Les scéaux => Quelques uns sont vraiment sympa comme le saut de dépit encore que son effet passif à 80 de puissance semble un peu weak. Le sauf de non-vie est assez efficace mais son CD est bcp trop long. L’actif du sceau de la sauterelle est une vaste blague (est-ce que seulement des gens l’activent pour ensuite perdre 10% de vitesse ??) Bref, sur le papier on se dit que ca peut le faire mais en pratique, il n’y pas de build qui leur donne un intérêt.
Les spectrals => Simplement les utilitaires que je préfère car c’est ceux qui apportent le plus de moyen de fuir <:o) On part sur une spé linceul de mort enrichie par ces outils mais on se rend vite compte que le linceul a dû être bien mais dans une autre vie (ou bêta) et que désormais c’est pas avec “l’explosion de vie” qu’on va effrayer qui que ce soit.
Les puits => Bon ben comme dit plus haut, l’un des derniers builds viable même si on s’emm… grave a attendre les CD pour les 5 secondes d’effet. On a rôle d’éplucheur d’oranges qui attend que les vrais combattants aient besoin d’un p’tit jus vitaminé.
On se retrouve donc contraint et forcé de jouer support ou altération si on souhaite un minimum aider son prochain dans la bataille.
Ne vous y trompez pas, j’adore mon personnage car il y a tellement moyen d’en faire qqchose de super sympa à jouer mais il est beaucoup beaucoup trop faible pour l’instant.
Amies développeuses de GuildWars2 à vous de jouer.
(Modéré par Armelynn.9615)