Mike Obrien.
Legen – “wait for it” -dary joke.
Bonjour.
Je ne comprend pas vraiment pourquoi ils ont uniquement mis la première attaque de la dague a une distance de 130 alors que les deux autres skills sont a 600.
Alors que ca aurait été bien plus logique, de mettre cette attaque a 600 également.
En considérant que l’on engage un ennemis avec un autre switch ( peut importe lequel ) et que l’on switch en dague/“peut importe” lorsque celui ci se rapproche.
Il y a le skill pour l’immobiliser, s’il est a environ 600.. on peut pas l’auto attaquer. On peut bien lui drainer de la vie avec le skill 2, mais autant l’utiliser si l’on a prit des dégâts.
( bien que oui on peut l’utiliser en tant que dégâts pour terminer l’ennemis si on l’a bien entamé avec son premier switch )
Dans ce cas, en considérant que la dague main droite, c’est quoi cette synergie merd*que !?
Faut aller au CaC, immo, s’éloigner pour faire siphon de vie et retourner au CaC ?
C’est n’imp, vus que l’on va forcement passer plus de temps a mi-distance, pourquoi imposer UN skill nous forcant a aller au CaC, surtout l’auto attaque… Sinon quoi ? on switch dague a mi distance pour utilise 2-3 et attendre de pouvoir re-switch.. !?
Alors que l’utilisation de la dague aurait été très bien avec sa première attaque a 600, comme avec l’ele qui a une distance d’engagement moyenne…
Je comprend pas les dev d’avoir choisi un truc aussi… nul.. ( enfin, je sais bien qu’il y a pleins de trucs raté dans les comp un peu partout, mais quand même )
Chez le nécro la dague est la seule arme qui propose un gameplay cac, si tu arrives au cac tu feras de gros dégâts à l’auto-attaque, si l’ennemi évite le cac tu peux l’immobiliser à distance pour arriver au cac. Tu peux aussi drainer la vie à distance, au final cette arme réunit cac et semi-distance.
Pendant la bêta l’auto-attaque de la dague avec une distance de 600, mais du coup était trop puissante et la différenciait peu de la hache.
Au final le fait que seul l’auto-attaque soit à 130 de portée, c’est pour le gameplay cac, et les 2 autres compétences permettent de temporiser jusque atteindre le cac.
Tu n’est pas non plus obligé de te mettre à distance pour lancer le 2 et le 3.
Je trouve que la dague necro est une de ses meilleurs armes, ses 3 compétences sont en synergie entre elles, et si la dague au cac ne te plaît pas tu peux te tourner vers la hache.
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.