MM à haut level viable en dps ou pas ?
Salut,
Personnellement, je joue MM depuis le début. Du niveau 1 au niveau 60 environ, je jouais MM en spé altération (Donc, bâton/Sceptre+dague). Mais bon, je mettais beaucoup trop de temps à tuer les mobs.
J’ai donc changé (le stuff aussi) pour passer en MM puissance (Hache+Focus/Dague+Dague), et là, je doit avouer que je tue tout beaucoup plus rapidement. Certes, je suis un CaC, mais, franchement, je ne le ressent pas (Surtout depuis que mes Minions me redonnent des vies, et prennent mes altérations). Je garde toujours un bâton dans mon inventaire, au cas où en Donjon le CaC devienne trop dangereux (Mais bon, comme je l’ai dit, ca n’arrive pas si souvent ^^)
Maintenant que je suis à Orr, je peut te dire que je ne tue pas un mob en 5min, mais qu’au contraire, c’est très rapide ! (Pas super rapide, comme les voleurs ou certains guerriers, hein! je reste un nécro, mais, comparé à eux, je survie beaucoup mieux ^^)
Après, comme je l’ai dit, je n’ai pas essayé longtemps la spé full altération (un peu aux alentours du niv 60), je ne peut donc pas te dire quelle est la spé la plus rapide, mais, je peut te donner les points forts/faibles d’un MM spé puissance :
Les + :
—>Par rapport à un nécro spé altérations, on n’as pas forcément l’aggro (nos serviteurs sont là pour ça)
—> Beaucoup de points de vies.
—> Bon DPS des serviteurs (il m’est déjà arrivé de ne rien faire à Orr, même pas l’auto-attack, et de laisser mes serviteurs jouer un peu avec les zombies^^)
Les – :
—> IA des serviteurs qui bug parfois (Ils n’attaquent pas forcément la cible, mais bon, perso, ca ne m’arrive pas très souvent. La plus part du temps, ils font ce que je veux qu’ils font^^)
—> Les altérations : Comme je prend que des minions, pour me débarrasser des altérations, c’est pas super. J’ai pris le trait qui fait que chaque serviteur me prend une altération toutes les 10s. Et je prend la dague en seconde main pour en envoyer 3 à un ennemi. Certes, c’est pas super, mais à côté, j’ai beaucoup de points de vies, donc, les altérations, je m’en fiche un peu ^^.
—> On dépends + des serviteurs. Mais bon, il est assez rapide de les réinvoquer.
PS: Bien entendu, le build que je te décrit, je l’utilise en PvE. N’ayant pas fait de McM ni de PvP avec ce build, je ne sais pas ce qu’il donne.
En McM je pense pas que cela sois ce qu’il y a de mieux, avec les gros affrontement les minions vont tomber rapidement et tu perdra très vite de l’éfficacité.
Mer de Jade
Les minions ne prennent pas les stats du joueurs, donc la spé est très… limité
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN
Minions très sympas pour farm en pve (même sur les karkas de la nouvelle zone, 3 en même temps sans problème), bien efficace en jcj si tu restes à distance et sert à rien en mcm car ils meurent trop vite dans les ae