MM à haut level viable en dps ou pas ?

MM à haut level viable en dps ou pas ?

in Nécromant

Posted by: albledi.1536

albledi.1536

bonjour à tous, je voudrai savoir si le nécro MM donc Minion Master était viable à HL.

Je vois que l’on a pas mal de vie et de guérison en MM mais qu’en est il du dps ?

Les invocations ont elles un dps correct au level 80 ?

De même pour le personnage nécro ?

Je suis level 13 pour l’instant et donc je n’ai rien débloqué en aptitude et j’ai de gros doute sur le MM en pve solo. Car mettre 5 minutes a tuer un ennemi c’est pas trop mon truc dans ce cas je partirais plus sur un build full altérations sans les bebetes ^^

J’hésite entre MM ou full altérations donc sans bebetes sachant que je souhaiterais farmer pas mal avec ce perso donc je jouerais dans les 2 cas au baton.

MM à haut level viable en dps ou pas ?

in Nécromant

Posted by: Allan.8149

Allan.8149

Salut,

Personnellement, je joue MM depuis le début. Du niveau 1 au niveau 60 environ, je jouais MM en spé altération (Donc, bâton/Sceptre+dague). Mais bon, je mettais beaucoup trop de temps à tuer les mobs.

J’ai donc changé (le stuff aussi) pour passer en MM puissance (Hache+Focus/Dague+Dague), et là, je doit avouer que je tue tout beaucoup plus rapidement. Certes, je suis un CaC, mais, franchement, je ne le ressent pas (Surtout depuis que mes Minions me redonnent des vies, et prennent mes altérations). Je garde toujours un bâton dans mon inventaire, au cas où en Donjon le CaC devienne trop dangereux (Mais bon, comme je l’ai dit, ca n’arrive pas si souvent ^^)

Maintenant que je suis à Orr, je peut te dire que je ne tue pas un mob en 5min, mais qu’au contraire, c’est très rapide ! (Pas super rapide, comme les voleurs ou certains guerriers, hein! je reste un nécro, mais, comparé à eux, je survie beaucoup mieux ^^)

Après, comme je l’ai dit, je n’ai pas essayé longtemps la spé full altération (un peu aux alentours du niv 60), je ne peut donc pas te dire quelle est la spé la plus rapide, mais, je peut te donner les points forts/faibles d’un MM spé puissance :

Les + :
—>Par rapport à un nécro spé altérations, on n’as pas forcément l’aggro (nos serviteurs sont là pour ça)

—> Beaucoup de points de vies.

—> Bon DPS des serviteurs (il m’est déjà arrivé de ne rien faire à Orr, même pas l’auto-attack, et de laisser mes serviteurs jouer un peu avec les zombies^^)

Les – :
—> IA des serviteurs qui bug parfois (Ils n’attaquent pas forcément la cible, mais bon, perso, ca ne m’arrive pas très souvent. La plus part du temps, ils font ce que je veux qu’ils font^^)

—> Les altérations : Comme je prend que des minions, pour me débarrasser des altérations, c’est pas super. J’ai pris le trait qui fait que chaque serviteur me prend une altération toutes les 10s. Et je prend la dague en seconde main pour en envoyer 3 à un ennemi. Certes, c’est pas super, mais à côté, j’ai beaucoup de points de vies, donc, les altérations, je m’en fiche un peu ^^.

—> On dépends + des serviteurs. Mais bon, il est assez rapide de les réinvoquer.

PS: Bien entendu, le build que je te décrit, je l’utilise en PvE. N’ayant pas fait de McM ni de PvP avec ce build, je ne sais pas ce qu’il donne.

MM à haut level viable en dps ou pas ?

in Nécromant

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

En McM je pense pas que cela sois ce qu’il y a de mieux, avec les gros affrontement les minions vont tomber rapidement et tu perdra très vite de l’éfficacité.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

MM à haut level viable en dps ou pas ?

in Nécromant

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

Les minions ne prennent pas les stats du joueurs, donc la spé est très… limité

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

MM à haut level viable en dps ou pas ?

in Nécromant

Posted by: Lenchanteur.4509

Lenchanteur.4509

Minions très sympas pour farm en pve (même sur les karkas de la nouvelle zone, 3 en même temps sans problème), bien efficace en jcj si tu restes à distance et sert à rien en mcm car ils meurent trop vite dans les ae