Necro Tank Support

Necro Tank Support

in Nécromant

Posted by: baptman.3675

baptman.3675

Bonjour,

Je vous propose un petit build spé Tank / Heal forme spectral. Voici le lien et dites-moi ce que vous en pensez : http://gw2skills.net/editor/?fRMQNAo9Yjc0UcbrN22whbCehS6A4Am3pDifYIoqMA-TlRDABGqE8X1fyS5HAnEge1KEnOgAAHAJfkPAA-w

Quelques explications (avec suppositions) :

Je suppose que le heal apporté par Siphon de vie peut être augmenter par Guérison. C’est pour cela que je maximise la branche Magie du sang. De plus, pour me soigner d’avantage ainsi que mes compagnons, je débloque Soif sanguinaire, Dynamisation mortelle ainsi que Transfusion.

Puis je me penche sur la branche Magie de la mort en débloquant Vigueur maléfique (qui je l’espère me donnera Représailles lorsque j’utiliserai Siphon de vie), Empreinte mortelle pour infliger des vulnérabilités et Sanctuaire Impie pour me soigner toujours plus.

Les deux derniers points je les placerai dans la branche Moisson des âmes pour rester plus longtemps en forme spectral car c’est ainsi que je me heal le plus et que je suis le plus tanky. Je débloquerai Persistance vitale pour rester le plus longtemps possible en forme spectrale.

Pour ce qui est du stuff, je le choisirai en corrélation avec mes aptitudes c’est à dire de la vitalité, de la robustesse et de la guérison.

Voilà avec ce build j’espère être tanky avec énormément de régène. Le gros désavantage c’est que je ne ferai pas de dégâts et que je serai très orienté utilitaire. Ce build ne convient pas du tout pour une personne voulant DPS. Dernière chose, je pense qu’il peut être efficace en McM ainsi que pour les instances de groupe mais pas en PvE.

Necro Tank Support

in Nécromant

Posted by: Crash.4719

Crash.4719

Une seule question: pourquoi faire exactement ?

Je vois ni l’utilité en McM, ni en donjon. A la limite en Rpvp mais j’en fais pas.

Necro Tank Support

in Nécromant

Posted by: baptman.3675

baptman.3675

Une seule question: pourquoi faire exactement ?

Faire office de Tank Heal pendant les donjons, ne pas se faire OS en McM et apporter un soutien.

Necro Tank Support

in Nécromant

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

En soutient j’utilise plutôt ce genre de build & stuff (plus trop sur pour les aptitudes) : http://gw2skills.net/editor/?fRMQNArYWjk00TbnNm2whbCdhSyeYFm+IGi8Fy1MAA-T1RDABOcGA4TfQmq/olyv72fAgHBggKBDAcA8e37+7Be/93f/93793f/93fvUAONNC-w

Ça passe en donjon et fractale 50.

Tu parles de soutient mais tes skills sont uniquement pour toi et apporte peu au groupe.

(Modéré par BeadsOfTears.8573)

Necro Tank Support

in Nécromant

Posted by: baptman.3675

baptman.3675

Oui en regardant de plus près je suis à 80% orienté Tank.

Je suppose en fait que Transfert de vie sera augmenté par Soif de sang et que par la même occasion Transfusion guérira d’avantage mes coéquipiers. Mais ça je n’ai pas eu l’occasion de le tester et maintenant que j’y pense j’ai un doute.

Au final est ce que Transfert de vie est considéré comme un sort de vole de vie ? Si ce n’est pas le cas il faudra revoir mon build.

Necro Tank Support

in Nécromant

Posted by: Static.2853

Static.2853

Un nécro tank, je vois l’utilité si tu veux faire commandant McM : gros sac a PV increvable, ouai, pk pas.
Sinon un tank qui ne fait qu’encaisser snas répliquer ne sert a rien.
En sPvP tu tankes mieux si tu fais assez de dégat pour casser les cycles adverses, en McM tu sers a rien si tu fais pas de dégat, a part 1 débuff toutes les 40sec.

A la limite si, en McM, ca te sert a taper un max de cibles pour que quand les autres les tuent, tu puisses avoir des sacs.
En donjon, chacun etant + ou – capable de résister, et sachant qu’il n’y a pas de sort de reprise d’aggro, c’est insuffisant de tanker sans faire de DPS.

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

Necro Tank Support

in Nécromant

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Faut apprendre à se placer en mcm aussi, je connais que des necro zerk et jles vois pas mourir…

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Necro Tank Support

in Nécromant

Posted by: Erico.6450

Erico.6450

Ca dépend du format de jeu, de l’adversaire, mais en effet, nécro zerk, ça roxxe. Par contre, s’il y a de la focus party en face, tu es une vraie croquette.

Necro Tank Support

in Nécromant

Posted by: Static.2853

Static.2853

En meme temps, zerk ou soldat, avec un focus de 5 sur toi tu tiens pas ^^
Ca fait hyper mal c’est vrai, un petit groupe de nécro zerk en périphérie du bus. Apres, c’est le role des voleurs adverses de les choper justement, et la en 1v1 contre un voleur, si en + il arrive par suprise, bye bye

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

Necro Tank Support

in Nécromant

Posted by: Crash.4719

Crash.4719

Une seule question: pourquoi faire exactement ?

Faire office de Tank Heal pendant les donjons, ne pas se faire OS en McM et apporter un soutien.

  • Ma réponse ne concerne que le PVE

(Pour ceux qui ont déjà eu l’occasion de me lire je vais être légèrement contradictoire par rapport à ma position habituelle sur la trinité mais je me justifie par le fait que le sujet concerne une volonté de build solo et non une méta déterminée.)

Y’a pas de vrai tanking ni de heal dédié. Si par tank tu entends quelqu’un qui va prendre tous les dégâts, soit tu changes de jeu, soit tu changes de build car tu va être un boulet pour ta team.

Concernant le tanking, dans Gw, il se base sur la proximité de la cible, sur ce qu’il porte comme arme, sur son pool de robustesse et d’autres choses bien plus nébuleuses. En donjon, tu n’as pas besoin de tank. Ce dont tu as besoin, c’est de tuer les mobs avant que ce soit eux qui le fassent la différence près que ta team est composée de 5 personnages capables de se heal et heal les autres tout en pouvant réaliser des combos efficace en fonction des situations. En sois, chaque membre doit être capable de tanker un minimum et de support un minimum. Sachant que le tank/support se fait grâce aux buffs/debuffs + heal.

Alors ça c’est bien entendu la vision bizous. Si j’avais été de mauvais poil je t’aurais simplement dit que de toute façon, passé un certain “niveau” c’est du dps en pack dans un coin sur tout les donjons, mais bon j’me suis adoucis avec le temps.

D’un point de vue technique, le nécro est la classe légère possédant le plus gros pool d’HP de base sans compter la forme spectrale et l’épidémie. Tu y ajoutes la possibilité de faire des combo field Blinding et une grosse regen (entre autres) et tu as les ingrédients qui te permettent de te dire _": C’est bon j’peux jouer zerk, ça va passer comme dans du beurre." Et si tu ne l’a pas vu, c’est que tu manques encore d’expérience.

Après si t’es pas convaincu, soit par le fait que le tanking comme je l’explique n’existe pas, soit que ça ne sert à rien de stack le heal et les hp sur un nécro, et que tu veux quand même t’obstiner à ne servir à rien et passer 40 minutes en donjon, libre à toi si ça t’amuses.

Dans l’optique de farm de donjon que je t’ai présenté (et même en donjon normal de toute façon) je te propose de jouer au cac (D/X) avec des puits. Ce qui permettra de support les autres classes CaC qui t’accompagnent tout en infligeant pas mal de dégât et en pouvant en encaisser tout autant.

Necro Tank Support

in Nécromant

Posted by: baptman.3675

baptman.3675

Merci pour vos réponses. Je vais adapter mon build.