Necro Tank Support
Une seule question: pourquoi faire exactement ?
Je vois ni l’utilité en McM, ni en donjon. A la limite en Rpvp mais j’en fais pas.
Une seule question: pourquoi faire exactement ?
Faire office de Tank Heal pendant les donjons, ne pas se faire OS en McM et apporter un soutien.
En soutient j’utilise plutôt ce genre de build & stuff (plus trop sur pour les aptitudes) : http://gw2skills.net/editor/?fRMQNArYWjk00TbnNm2whbCdhSyeYFm+IGi8Fy1MAA-T1RDABOcGA4TfQmq/olyv72fAgHBggKBDAcA8e37+7Be/93f/93793f/93fvUAONNC-w
Ça passe en donjon et fractale 50.
Tu parles de soutient mais tes skills sont uniquement pour toi et apporte peu au groupe.
http://www.gw2-pnj.fr/
Le client ne se lance pas/crash, essayez d’abord ces quelques étapes.
(Modéré par BeadsOfTears.8573)
Oui en regardant de plus près je suis à 80% orienté Tank.
Je suppose en fait que Transfert de vie sera augmenté par Soif de sang et que par la même occasion Transfusion guérira d’avantage mes coéquipiers. Mais ça je n’ai pas eu l’occasion de le tester et maintenant que j’y pense j’ai un doute.
Au final est ce que Transfert de vie est considéré comme un sort de vole de vie ? Si ce n’est pas le cas il faudra revoir mon build.
Un nécro tank, je vois l’utilité si tu veux faire commandant McM : gros sac a PV increvable, ouai, pk pas.
Sinon un tank qui ne fait qu’encaisser snas répliquer ne sert a rien.
En sPvP tu tankes mieux si tu fais assez de dégat pour casser les cycles adverses, en McM tu sers a rien si tu fais pas de dégat, a part 1 débuff toutes les 40sec.
A la limite si, en McM, ca te sert a taper un max de cibles pour que quand les autres les tuent, tu puisses avoir des sacs.
En donjon, chacun etant + ou – capable de résister, et sachant qu’il n’y a pas de sort de reprise d’aggro, c’est insuffisant de tanker sans faire de DPS.
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/
Faut apprendre à se placer en mcm aussi, je connais que des necro zerk et jles vois pas mourir…
Ca dépend du format de jeu, de l’adversaire, mais en effet, nécro zerk, ça roxxe. Par contre, s’il y a de la focus party en face, tu es une vraie croquette.
En meme temps, zerk ou soldat, avec un focus de 5 sur toi tu tiens pas ^^
Ca fait hyper mal c’est vrai, un petit groupe de nécro zerk en périphérie du bus. Apres, c’est le role des voleurs adverses de les choper justement, et la en 1v1 contre un voleur, si en + il arrive par suprise, bye bye
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/
Une seule question: pourquoi faire exactement ?
Faire office de Tank Heal pendant les donjons, ne pas se faire OS en McM et apporter un soutien.
- Ma réponse ne concerne que le PVE
(Pour ceux qui ont déjà eu l’occasion de me lire je vais être légèrement contradictoire par rapport à ma position habituelle sur la trinité mais je me justifie par le fait que le sujet concerne une volonté de build solo et non une méta déterminée.)
Y’a pas de vrai tanking ni de heal dédié. Si par tank tu entends quelqu’un qui va prendre tous les dégâts, soit tu changes de jeu, soit tu changes de build car tu va être un boulet pour ta team.
Concernant le tanking, dans Gw, il se base sur la proximité de la cible, sur ce qu’il porte comme arme, sur son pool de robustesse et d’autres choses bien plus nébuleuses. En donjon, tu n’as pas besoin de tank. Ce dont tu as besoin, c’est de tuer les mobs avant que ce soit eux qui le fassent la différence près que ta team est composée de 5 personnages capables de se heal et heal les autres tout en pouvant réaliser des combos efficace en fonction des situations. En sois, chaque membre doit être capable de tanker un minimum et de support un minimum. Sachant que le tank/support se fait grâce aux buffs/debuffs + heal.
Alors ça c’est bien entendu la vision bizous. Si j’avais été de mauvais poil je t’aurais simplement dit que de toute façon, passé un certain “niveau” c’est du dps en pack dans un coin sur tout les donjons, mais bon j’me suis adoucis avec le temps.
D’un point de vue technique, le nécro est la classe légère possédant le plus gros pool d’HP de base sans compter la forme spectrale et l’épidémie. Tu y ajoutes la possibilité de faire des combo field Blinding et une grosse regen (entre autres) et tu as les ingrédients qui te permettent de te dire _": C’est bon j’peux jouer zerk, ça va passer comme dans du beurre." Et si tu ne l’a pas vu, c’est que tu manques encore d’expérience.
Après si t’es pas convaincu, soit par le fait que le tanking comme je l’explique n’existe pas, soit que ça ne sert à rien de stack le heal et les hp sur un nécro, et que tu veux quand même t’obstiner à ne servir à rien et passer 40 minutes en donjon, libre à toi si ça t’amuses.
Dans l’optique de farm de donjon que je t’ai présenté (et même en donjon normal de toute façon) je te propose de jouer au cac (D/X) avec des puits. Ce qui permettra de support les autres classes CaC qui t’accompagnent tout en infligeant pas mal de dégât et en pouvant en encaisser tout autant.
Merci pour vos réponses. Je vais adapter mon build.