vol de vie necromant

vol de vie necromant

in Nécromant

Posted by: Goryath.8460

Goryath.8460

Bonjour à tous !

J’ai une petite question. Pour que le vol de vie soit efficace avec le nécromant, faut il augmenter la puissance ou les sorts de soins ?

Merci d’avance pour réponse.

Bon jeu.

vol de vie necromant

in Nécromant

Posted by: Rahveiz.7461

Rahveiz.7461

Avis perso = Finis le mob à l’attaque de base, c’est plus rapide…
Sinon, j’dirais la puissance (VOL de vie) mais pas sûr du tout ^^’
C’est pour sa que j’aime pas jouer ma nécro à la dague, à mon level (50), go spam l’attaque de base, le reste est useless…

Coucou c’est moi

vol de vie necromant

in Nécromant

Posted by: Animando.7956

Animando.7956

les 2x ^^

La puissance = + de dégât
La compassion = + de soin

En réalité c’est une compétence qui blesse et soigne. Ce ne sont pas les points de vie du mob qui te sont transférés exactement (contrairement à GW1).

vol de vie necromant

in Nécromant

Posted by: Maxime Moulin.4589

Maxime Moulin.4589

Normalement, les icônes qui sont à côté de la valeur du vol de vie devraient t’indiquer de quoi il s’agit. Consulte les encyclopédies ou les guides pour confirmer.

———- Nisador —-——

vol de vie necromant

in Nécromant

Posted by: Dreamcaller.4612

Dreamcaller.4612

La vie regagnée dépends de la puissance des soins, indépendamment des degats infligés il me semble.

A tester, mais du coup tu peut gagner plus de vie que de dégâts infligés, si j’ai bien compris toutes les infos que j’ai déjà vu, rien qu’en augmentant la puissance des soins.

Cela ne s’apparente plus au vol de vie de GW1 ( Vie volée = pourcentage fixe de dégâts infligés, donc complètement dépendant des dégâts)

Joueur à la Justice Militia, nous recrutons !

vol de vie necromant

in Nécromant

Posted by: DylaNolife.1326

DylaNolife.1326

Il me semble que rien n’influe sur les valeurs hélas…

vol de vie necromant

in Nécromant

Posted by: yots.1839

yots.1839

Bien sur que ça influe. C’est la puissance de Soin ! il suffit de prendre le bijou du chamane, de mettre une dague en premiere main, et de regarder les différences avec un bijou puissance

Necro spé puits / Alté. & Rôdeur spé Pièges / Alté.
Dots is fine, run baby, run !

vol de vie necromant

in Nécromant

Posted by: Crappy.3487

Crappy.3487

Comme l’a dit yots, pour augmenter l’efficacité du vol de vie, il faut augmenter la puissance des soins.

vol de vie necromant

in Nécromant

Posted by: Dantax.3170

Dantax.3170

Il ne faut pas confondre le vol de vie via “siphonnage de vie”, le 2 de la dague, et l’aptitude en magie du sang qui permet de voler de la vie à chaque coups.

Pour siphonnage de vie, la puissance augmente les dégâts et la puissance des soins augmente les soins

Pour le vol de vie via aptitude, j’ai l’impression que ce sont des valeurs fixes par rapport au lvl, par ailleurs j’ai l’impression que l’auto-attaque au bâton ne bénéficie pas de ce vol de vie.

vol de vie necromant

in Nécromant

Posted by: cchus.1802

cchus.1802

Tout à fait d’accord avec Dantax, à priori au 80 avec des bonus differents le vol de vie en aptitude tick toujours pareil (dommage) et n’affecte que les coups portés à la dague (re-dommage)

“- Oh! Je suis altérée…
- Pardonnez-moi ma chère, mais c’est un peu de ma faute.”