vol de vie necromant
Avis perso = Finis le mob à l’attaque de base, c’est plus rapide…
Sinon, j’dirais la puissance (VOL de vie) mais pas sûr du tout ^^’
C’est pour sa que j’aime pas jouer ma nécro à la dague, à mon level (50), go spam l’attaque de base, le reste est useless…
les 2x ^^
La puissance = + de dégât
La compassion = + de soin
En réalité c’est une compétence qui blesse et soigne. Ce ne sont pas les points de vie du mob qui te sont transférés exactement (contrairement à GW1).
Normalement, les icônes qui sont à côté de la valeur du vol de vie devraient t’indiquer de quoi il s’agit. Consulte les encyclopédies ou les guides pour confirmer.
La vie regagnée dépends de la puissance des soins, indépendamment des degats infligés il me semble.
A tester, mais du coup tu peut gagner plus de vie que de dégâts infligés, si j’ai bien compris toutes les infos que j’ai déjà vu, rien qu’en augmentant la puissance des soins.
Cela ne s’apparente plus au vol de vie de GW1 ( Vie volée = pourcentage fixe de dégâts infligés, donc complètement dépendant des dégâts)
Il me semble que rien n’influe sur les valeurs hélas…
Bien sur que ça influe. C’est la puissance de Soin ! il suffit de prendre le bijou du chamane, de mettre une dague en premiere main, et de regarder les différences avec un bijou puissance
Dots is fine, run baby, run !
Comme l’a dit yots, pour augmenter l’efficacité du vol de vie, il faut augmenter la puissance des soins.
Il ne faut pas confondre le vol de vie via “siphonnage de vie”, le 2 de la dague, et l’aptitude en magie du sang qui permet de voler de la vie à chaque coups.
Pour siphonnage de vie, la puissance augmente les dégâts et la puissance des soins augmente les soins
Pour le vol de vie via aptitude, j’ai l’impression que ce sont des valeurs fixes par rapport au lvl, par ailleurs j’ai l’impression que l’auto-attaque au bâton ne bénéficie pas de ce vol de vie.
Tout à fait d’accord avec Dantax, à priori au 80 avec des bonus differents le vol de vie en aptitude tick toujours pareil (dommage) et n’affecte que les coups portés à la dague (re-dommage)
- Pardonnez-moi ma chère, mais c’est un peu de ma faute.”