Le rôdeur comme je le conçois

Le rôdeur comme je le conçois

in Rôdeur

Posted by: HaZiLiS.7469

HaZiLiS.7469

Bonsoir a toutes et à tous, alors voilà.

Dans un dernier élan d’espoir qu’ils executent une vraie refonte, j’aimerai partager vos avis amis rôdeurs, sur “Comment vous envisageriez le ranger sur GW2 ?”

Je vais vous donner un peut mes idées, quitte a vraiment tout modifié ! A vous d’en débattre les pour/contre. Où bien également d’apporter vos idées étant donner qu’avec la Maj qu’ils nous ont pondu, ont voit clairement qu’ils n’ont aucunes idées de comment s’y prendre pour nous UPé.

Le Familier:
Actuellement entre nous et les pets niveau Dps c’est 50/50.
J’aurai préféré que le dps du pet nous soit transféré à nous, et j’aurai vu plus un truc du style 90% du dps pour nous et les 10% restant au pet. Ensuite j’aurai plutôt donner aux pets la fonction “Atouts” personnel ( genre furtivité a nous et notre familier pendant X sec.) pas comme notre superbe panthère noir qui fufu toute seule !

Ensuite nous, ranger;
Pour nous donner plus de choses à faire et se sentir moins inutile j’aurai peut-être miser un peu comme pour l’ingé, genre un kit de flèches qui pourrait comprendre des effets plus sympa en control, altérations… bref un peut comme l’ingé et ses kits de bombes ou grenades ( bah oui ont est des intermédiaires aussi !)

Cela nous permettrai d’arrêté de spam bêtement notre 1 à l’arc court, où de poireauter pendant les CD à l’arc long, et ainsi nous incité à jouer un peux plus à l’arc en général du fait de changer de compétences!

Car quand y songe un peux, un Elem switch tout le temps d’éléments , un ingé pareil avec tous ses petits kits, au moins ile ne se lassent pas, un nécro à le choix d’utiliser plusieurs formes, donc a chaque fois de nouvelles compétences. Et notre copain voleur qui lui, à au moins la chance de pouvoir spammé ses 5 touches grâce à son initiative..

Magie de la nature:

-Un petit trait, permettant de réduire le temps de recharge des esprits ? car l’élite a 240 sec… Bof! il est vraiment énorme ce skill, simplement personne ne le jouent car CD trop long et esprits fragile même avec la santé doublée !!

-Pureté d’esquive, pourquoi ne pas remettre ce trait comme à la bêta ?
(Pour ce qui n’ont pas connu ce trait, une esquive permettait d’enlever UNE altération a sois-même ainsi qu’à ses alliés proches.)

Et encore une chose, pourquoi ne pas UP un peut la vitesse des flèches ? Juste histoire que les gens ne puissent pas esquiver trop facilement, car un Délabrement spirituel de Mesmer c’est pas si simple a esquiver en fight

Voilà, en espérant que les Devs s’en inspirent et surtout que ce genre de post remonte à leurs oreilles…

Amis rôdeurs c’est à vous ! dites les pour/contres et surtout pourquoi ? ils faudrait que sa reste homogène pour être enfin " équilibré".

Ps: j’espère que tout le monde m’as comprit ^^

Le rôdeur comme je le conçois

in Rôdeur

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

o/

Pitit rodeur 57+ qui découvre à peine sa classe malgré la surdose d’xp (avis personnel ^^), je donne donc mon avis :p

Pour le familier, je préfère qu’il reste comme il est, au niveau du dps, tout simplement parce qu’il reste une part du rôdeur, s’en servir comme tabouret pour avoir plus de puissance, autant avoir un buff à coté.

le coté “furtif” de la panthère est une bonne idée, ça peut changer des skills F2 :p

Après, le mieux serait évidemment plus d’hp. J’en demande pas des masses évidemment, mais quelque chose de significatif (pas une MAJ qui l’augmente de 1%, hein :p ) car il est donc une part entière du rôdeur et … se fait os à chaque champion.
S’il pouvait/pourrait résister quelques secondes de plus pour activer son attaque spéciale, ça serait déjà plus intéressant, car, il faut le dire, les rôdeurs sont pas très glorieux coté personnage.

Après, on a suffisamment de skills utilisant le familier (rez un allier, défendre une zone, recevoir des buffs, etc…), donc je vois pas vraiment quoi obtenir de plus sur eux. Peut-être une augmentation de leurs différences, non ? Par exemple, un loup qui se mange un coup de masse est plus faible qu’un ours, mais tape plus fort ?

Coté perso :
Ben, comme sur certains jeux que je croise, je trouve qu’il est un peu mis au placard, niveau utilité.

Les esprits. Déjà, ils ne bougent pas, donc souvent utile QUE pour des donjons (jamais fais de DJ, donc j’sais pas comment ça se passe), pour des champions ou quelque chose de stoïque, la défense d’une zone, aussi.

Cependant, leur défense et leur hp est inférieur au familier, ils sont ciblés prioritaire avec les monstres (ewi, à l’event “unique” d’invasion des Karkas, l’esprit a été le premier à se faire démonter, malgré les 30 personnes autours).
Même l’esprit d’Elite qui permet de rez et de soigner les gens autour est pas top, peut-être qu’il a plus d’hp, mais en revanche, sa portée de “rez” est inexistante et ne fonctionne même pas à certains moments…

Autre idée, je trouve anormal qu’on tape aussi faiblement avec un arc long, alors qu’on tire lentement avec une flèche. Une augmentation IMPORTANTE de la compétence 1 de l’arc long devrait aider à changer ça, vu que la compétence 2 permet d’aligner 10 coups en très peu de temps et de façon progressif des dégâts. Ajoutez le 2 à la compétence 3, ça fait mal :p

Evidemment, j’ai TRES peu pvp, je ne connais pas la “norme” des dégâts, mais je trouve qu’on tape pas suffisamment fort avec le 1. Autant, je pourrais comprendre que je chatouille un guerrier/gardien, mais ne pas descendre un personnage magique est pour moi assez dur à avaler, vu qu’on est censé être leurs pires ennemies, à cause de notre portée grande.

En parlant de portée, il serait logique qu’on ait la classe qui possède le plus de portée, de naissance ou via un sceau.

Je n’ai pas encore testé le skill qui invoque “deux molosses de Balthazar”, je ne peux rien en dire pour le moment.

Voila voila pour ma part
En gros :

Pour le familier :
¤ augmenter ses HP sans qu’ils équivalent un joueur non plus.
¤ augmenter les différences entre les familiers (Ours costaud et mou/ félin faible et gros dps)
¤ capacité plus impressionnante du familier (furtif)

Pour le perso :
¤ esprit plus costaud
¤ esprit Elite possédant une portée plus grande et un rez à 100% (bawi, c’est censé être une compétence ELITE)
¤ portée du rodeur supérieur à tous
¤ dégâts BEAUCOUP plus important pour la compétence 1 de l’arc LONG.
¤ avoir des flèches différentes (excellente idée)

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Le rôdeur comme je le conçois

in Rôdeur

Posted by: Kishijooten.5817

Kishijooten.5817

Et pourquoi sommes-nous obligé de frapper l’ennemi à revers ou de flanc pour appliquer la condition “Saignement” ? Il me semble que le voleur et le guerrier peuvent appliquer “Saignement” sans condition particulière, et avec un bien meilleur DPS. En PVE, mis à part tourner tout autour du mob pendant le combat, pas moyen d’appliquer correctement cette condition. Et lors d’events, il y a tellement de monde que tu sais même plus si l’ennemi est de dos ou face à toi. Pour la petite anecdote, lorsque vous croisez un élémentaire d’air, vous savez où est la têtête et le cucul ? ^^
Et pourquoi pas un sceau boostant les dégâts d’altération ?
Et pourquoi 10 % de boost de vitesse uniquement sur le sceau de la chasse ?
Bref… Tout ceci me rappelle un sujet que j’avais lu sur un forum (je ne saurais plus dire lequel) à propos du rôdeur de GW1. Le sujet était sobrement intitulé “Le rôdeur, le mal-aimé”. Finalement, rien n’a changé…

Le rôdeur comme je le conçois

in Rôdeur

Posted by: Ronin.7249

Ronin.7249

Je pense que le familier devrait nous offrir plutôt un soutien (heal, buff, contrôle, ou autre), mais pas un DPS partagé.
Le 1 de l’épée une main devrait offrir de la mobilité, jouer les karatéka c’est fun mais c’est mieux en étant libre de ses mouvements.
La dague devrait être retirée ou remplacée (ce n’est que mon avis), je trouve cette arme useless, après certes c’est une question de style et de goût.

Sûrement un détail pour certains, mais si on se dit faire dans le réalisme, un carquois rendrait tout ça assez sympathique.

Après je rejoins bien sûr ce qui est dit sur les esprits, et globalement sur le reste, par contre niveau familier je trouve dommage que l’on trouve autant de version d’un même pet, qui n’apporte pas forcément toujours une différence ou une utilité.

PS: need un dauphin sous l’eau, kikoodemande xD

Ici si tu es pas un râleur, un ancien de GW1 ou un nostalgique, tu es un marginal.

Ce forum est un nid de sophistes.

Le rôdeur comme je le conçois

in Rôdeur

Posted by: Geisalt.5876

Geisalt.5876

Coucou, effectivement c’est le rôdeur comme tu le voudrais. Moi, ça m’irait pas du tout !

J’aime pas l’arc, je joue le rôdeur parce qu’il connait nos amis les bêtes. Qu’il est entouré de la nature et voit les esprits.

Ben du coup, je me suis trouvé mon build bunker/support heal qui dps avec son pet, et j’en suis très content. Chui du côté de la nature, je soigne en utilisant les esprits, je dps en ayant confiance en mon famillier.

L’arc j’ai trouvé ça marrant mais un rôdeur ne fera jamais de O.S à l’arc… C’est pas un rôdeur ça. C’est un assassin, et l’assassin sniper, c’est le guerrier fusil.

Enfin, je vois plus le rôdeur comme le shaman que comme le legolas du seigneur des anneaux. Un mec qui sait tirer à l’arc, c’est un mec qui a passé trop de temps dans la technologie. Nan, le vrai mec des bois, il appel un oiseau pour chasser sa proie. Il ordonne à la nature mais la nature lui impose ses devoirs, qui est de prendre soin d’elle.
Par contre un rôdeur devrait pourvoyer un contrôle massif à l’arc…, ça me ferait marrer d’envoyer des lianes qui fouettent en aoe à la place de flèches… et c’est pas le cas. Genre des effets de ralentissement supplémentaire ou du daze/confusion avec des pollens…

En général, je trouve les compétences du rôdeur bien vues bien qu’un peu pauvres en background… Mais pas bien balancées.

-Attaquez! devrait avoir un cd de 35 secondes.

-protégez-moi devrait soigner le pet instantannément d’une valeur fixée scalant sur la puissance de soin avant qu’il n’encaisse les dégats.

- Guard devrait permettre au famillier de détecter les furtifs sur une portée de 1200, De plus le famillier devrait infliger immobilisation pendant 5 secondes à sa prochaine attaque. En plus de ses effets actuels evidemment ( fufu, protection), ça en ferait une compétence d’utilité viable avant et pendant le combat. (qu’elle est l’utilité d’une compétence qui ne sert à rien une fois entré en combat?)

- signets effets passifs augmentés de 3x fois. Pour tous, mais on garde les Cds tel quel, ça peut faire réfléchir si on les utilise ou pas… et les rendraient viables pour les classes sans le trait XII en tir. Ca fait pour le sceau de renouveau une condition en moins toutes les 3 secs, ça vaut le slot d’utilité mais quand on l’utilise pour casser un stun, on ne l’a plus. Pour le sceau de pierre 100 de robu et 360 pour le pet, c’est utile. Pour le sceau de la nature 180 de soin pour le pet et vous à la seconde c’est deja mieux, avec la 1300 de puissance soin ca serait sympa . Et 30% de vitesse de course pour le dernier, no comment, puis il faudrait aussi débugger l’actif.

- Les esprits ne devraient pas être des pets, juste des bannières mobiles avec le trait. non ciblables bien sur. Avec un cd interne de 10 secondes, cc’est le seul moyen de les rendre viables.

Et voilà, on a fixé le ranger en utilité. Reste les capacités des armes et la survie du pet en général :

- Un trait “votre famillier devient invulnérable pendant 3 secondes lorsques vous effectuez une esquive” en magie de la nature. A la place de l’augmentation de vie des esprits.

- Un Trait dans une des branches “vos attaques ont 25% de chances d’infliger une condition aléatoire à un ennemi pendant 3 secondes.” (brûlure, saignement, infirmité, givre, aveuglement, confusion, faiblesse, poison). Cooldown de 6 secondes.

Et paf, soudainement, n’importe qu’elle arme peut infliger un effet aléatoire sympa.
Ce qui colle bien au rôdeur. Ca ne le transforme pas non plus en machine a CC grâce au CD interne. L’effet est aleatoire, pas besoin de builder spécifiquement pour un build condition.
Et ca ne marcherait pas en aoe, ce qui serait OP.

- augmentation de la portée des familliers en mélée de +300 une fois que l’attaque est lancée, ce qui veut dire qu’il doit toujours aller sur sa cible, mais qu’une fois l’animation lancée, le pet touchera si la cible est encore dans une portée de ~450, et qu’elle ne fait pas de dodge Of course.

- augmentation de la portée des pets distance à 1200.

Pour les dégats, si le pet survit et qu’il touche… pas besoin de nous les augmenter.

Le rôdeur comme je le conçois

in Rôdeur

Posted by: hallowed.3876

hallowed.3876

pour moi je vais pas developper comme vous vos idées sont bonne mais je pense que retiré la puissance du 1 de l’arc long suivant la porté serai deja bien, en instance jme voi mal etre max range pour taper en sachant que on peut se faire des “obstrué” alors que ia rien , si peut etre un oiseaux est passé.

et les pet soit amelioré serieusement leur robustesse soit leur hp. je pense la robustesse sera bien. sinon leur dps est plutot bien je suis rodeur 80 spé domptage/preci et mon pet tape entre 1300 et 4k .mais les degats de la hache OMG et le 1 arc long c’est clairement du foutage de gl en spamant le 1 de l’arc court j’ai plus de chance de metre 1k en critique que l’arc long ou la hache.

Le rôdeur comme je le conçois

in Rôdeur

Posted by: Ronin.7249

Ronin.7249

Alors ok, pourquoi pas faire l’apologie de la spé domptage (oui j’ai vu ton sujet Gaisalt xD).
Je dis pourquoi pas, mais sérieusement j’ai du mal à croire que même avec tout ça, les familiers et les esprits survivent, je fais bien entendu référence aux donjons où les AOE full zone pullulent

Je suis d’ailleurs pas contre cette spé, mais à partir du moment où on se retrouve pas constamment avec des cadavres qu’on traine derrière nous et qui en plus possèdent tout les atouts, ce qui reviendrait à nous retrouver très amoindri.

Et puis d’un autre coté, tout les rôdeurs n’ont pas envie de tout miser sur leur pet, il faut aussi le comprendre, donc satisfaire tout le monde serait justement d’offrir un maximum de polyvalence de build.
Le gars qui ne veut pas être la béquille de sont pet, peut avoir le droit de s’orienter à l’opposé et inversement.

Et puis réellement le soucis de tout cette ménagerie, c’est pas tellement leur DPS ou autre, mais simplement leur résistance inexistante, c’est bien dommage qu’un pet n’esquive pas les AOE et autre skill, je sais je rêve, mais je me dis que quand on voit l’IA de certains mobs, pourquoi pas nos familiers

Ici si tu es pas un râleur, un ancien de GW1 ou un nostalgique, tu es un marginal.

Ce forum est un nid de sophistes.

Le rôdeur comme je le conçois

in Rôdeur

Posted by: Geisalt.5876

Geisalt.5876

Vivi, c’est la vision que j’ai du rôdeur, tout comme tu as la tienne !
Pas de “bon” ou de “mauvais” , nous sommes différents et il faut que notre classe nous conviennent à tous.

Je ne veux surtout pas récupérer le dps de mon pet! ou alors… je serai completement opé avec mon build bunker. Faire des patates à 4K avec 2800 d’attaque, 2700 armure et de regen de vie constante en plus de ccs…
Ah non, c’est pas op, c’est un gardien… \o/

La survie du pet vient seulement avec la puissance de soin… et le switch.
Mon dévoreur tank n’importe quel boss plus longtemps qu’un war ou qu’un gardien qui n’utilisent pas leurs Cds. Mais ils peuvent pas switcher sur une autre barre de vie et ne se soignent pas de 900hp/s :p

Il resiste aux cris du dernier boss de catacombe en explo. les 3/4 des builds meurent si ils ne dodgent pas. C’est déja pas mal ! donc ouais… j’en fais l’éloge, non pas parce que c’est opé, juste parce que ça rend le pet viable là ou il n’était une grosse larve kamikaze qu’on écrase du pied.

Les guivres de tonnelle explo sont sympas niveau aoe, avec mon build actuel mes pets s’en sortent dignement : ils ne meurent pas entre les switchs. Bien entendu, il faut utiliser F3 quand on esquive les aoe… et ce qui est ultra lourd, pas pratique et pas toujours faisable., mais y a une marge d’erreur que d’autres builds ne peuvent pas avoir. En fait non, même pas besoin de bouger des aoe, le pet se soigne de 1800 eu deux secondes… … /facepalm.

Par contre, les esprits ne servent à rien, et c’est parti pour continer pour un long moment… et ça c’est pas cool. Du tout.

Hallowed, le dps hache est notre meilleure arme si on ne joue pas CAC et que les ennemis sont packés :/ et c’est super utile sur certains boss, pour péter des trucs collés de quête, pour… nan elle est bien la hache. enfin… pour notre classe…

L’arc court est l’arme la plus simple a utiliser mais n’a pas d’aoe viable en petit comité (sauf en zerg fest avec les flèches transpercentes).

Le rôdeur comme je le conçois

in Rôdeur

Posted by: StalasQc.3507

StalasQc.3507

Bon pour moi qui a jouer +- 400 heure en rodeur je trouve premierement que un sceaux qui donne 30 de resistance et 90 et ton pet c null meme si leffect est bon le but dun signet c davoir les 2 de bon et davoir un point nefate a utiliser la competance la ont lutilique que pour le 6 sec invulnerabiliter jlui donnerai 150 def au joueur 200 au pet le sceaux de la natur est tres sympa car sa heal moi de 62 sec et 132 le pet a la seconde mais serieux pourquoi 62 a moi je metterai egal au moin ex 100/100 et le actife pas just un anti stun mais un boost dps serai plu tentan .

pour le sceau de vitess premierement assasin a 25%!
nous 10% et un effect active null ou presque au moin met egal a 25%

pour les esprit je croi tout le monde est dacor de lui met environ la vie dun chien soit 2000 vita lvl 80 +- ou 1500 et 3000 avec le double vie du trait.
L’élite esprit lui mettre au moin 600 de range le reste est convenable.

les pet je trouve just useless 90% les skill F2 des familier et puis apres 2-3h avec le familier presque tout le monde ne utilise plus le F2. cote vitaliter il sont convenable
les ours ot bocoup de vie pour tanker c logique les arraigner pour imobiliser loiseaux a un bon dps crit.

bon pour larc long premierement le 1 a un bon dps a 1k range plus sinon c null je fait des 1.5k crit min range +- 3kcrit max range +- mais a comparer avec le shortbow qui fait des 1k chauqe fleche foix 2 en attaque speed c correct mais de leur met autan de dega de poison de dos oude coter ? c comme fair des 6k a larc long de dos sa equivaudrai mais meme la le rodeur est un metre de larc et un thief est un maitre a la dague thief peut fair le tripe a la dague que un archer a larc? limit metter 50% de dmg de plus et fair des 3k de pres et 4.5k 1k range + a larc long serai plus viable et le rapid fire so cest censser etre un skill important non genre tirer des fleche normal 2 foi plus vite pas tirer des fleche 2 foi plus vite et 2 foi moin fort? donc inutile sof a 2 metre masi rendu la je le changerai bien pour un tire conique donc pour de pres o moin ont aurai un bon conter pas trop op et il ne faut pas oublier le ranger a autan darmur que un thief mais le thief fait 3foi le dps meme rodeur a la dague sa ne fair pas la moitier du dega de un thief? puis le thief se met invisible comme defense le rodeur a koi ? enchevetrement qui les blocque 1 quart de soconde car les ronce ont 500 de vie je croi 1 ou 2 coup il meurt et ne pas oublier il est ecrit lennemi ne peut sen aller a moin de detruire les ronce je ne comprend pas pourquoi il peuve tp a traver ou just fait un petite esquive bref o moin quadrupler la vie des ronces et ne pas pouvoir sen defair sauf en les detruisan comme il est ecrit il serai normal non ? bref jespere que avec tout cest post si les gm les lise bien sure qu’il vont upper autre chose que les spirits et le harpon sous l’eau c’est pas comme si ont etaient egl au autre class quand meme.

p.s des sceaux qui donne des effects aux fleches ne serai pas mauvai non tout simplement un sceau qui double la vitesse des fleches bref aux moin quelque chaose qui ferai du ranger un maitre a l’arc long bref il est un peut trop bon l’arc long du warrior une classe qui a une armure lourde et de gros dega au cc qui fait de gros dega a long ranger hummm bref ou de mettre un fusil au ranger avec des skill de sniper je ne c’est pas mais au moin il ne diron pas qu’ils ne savent pas quoi changer sur le ranger surtout que ce nest pas la premier mise a jour qui ne ajout presque rien… dsl qui petit rage mais bon c pas compliquer fair du rodeur un maitre archer non?

Le rôdeur comme je le conçois

in Rôdeur

Posted by: Geisalt.5876

Geisalt.5876

Stalas je n ai rien contre le contenu de ton message en revanche l absence de ponctuation entre les mots pique les yeux tu sais les virgule c est pratique ca permet de se reperer dans une phrase sinon on se paume assez vite c est pas agreable on ne sait pas plus comment lire certaines phrase tout s embrouille c est vachement sympa d avoir fait des enormes paragraphes ca rend le tout bien indigeste en gros

Le rôdeur comme je le conçois

in Rôdeur

Posted by: StalasQc.3507

StalasQc.3507

J’avous que en me relisan … un petit peut fail, mais j’etai just trop frustrer en l’ecrivan XD.

Le rôdeur comme je le conçois

in Rôdeur

Posted by: E Tan.7385

E Tan.7385

A part s’ils te laissent réelement crée ton build de 10skills. Pouvoir changer les skills des armes, avoir plusieurs choix a ce niveau.

Ne plus lier les stats et les traits ( te laisser choisir tes stats, et a coté 7traits mineur et majeur )

Tu n’auras jamais ton ranger ( ou toutes autres classes ) comme tu le veux, et tu sera toujours contraint de joueurs comme ILS le veulent.

He oui, GW2 est un bon gros fail sur ce point comparé a son prédécésseur. ( et c’est bien domage )

“we leave the grind to other MMOs.”
Mike Obrien.
Legen – “wait for it” -dary joke.

Le rôdeur comme je le conçois

in Rôdeur

Posted by: philoctete.6957

philoctete.6957

Bonjour,

Malgrès le fait que je suis amoureux de ce jeu, Rodeur de père en fils depuis le premier opus…. je rejoinds E Tan sur le “He oui, GW2 est un bon gros fail sur ce point comparé a son prédécésseur. ( et c’est bien domage )”.

Vraiment ça m’attriste… autant sur le premier opus on avait de quoi créer l’un des builds les plus épouventables à affrontrer… autant là…. je sais pas même pas si on peut dire qu’on peut créer quoi que ce sois….

Le système est mal foutu, j’ai même pas envie de me creuser la tête à essayer différentes combinaisons. Je sais même pas si j’ai le droit de dire différentes….

Honnêtement, c’est bien de vouloir faciliter le jeux pour les “casual” mais là… on viens de passer de question pour un champion aux douze coups de midis……

SVP Anet laissez nous cette opportunitée de nous peter un ou deux neurones, de claquer une 1 heure ou 2 semaines à trouver nos builds adapatés à nos différentes façon de jouer…. ((au passage quel est le but de faire payer le changement des traits ???)).

J’ai du jouer 300 heures avec mon Rodeur…. 200 étaient avec le même build… choses casiment impossibles dans le premier opus…

A bon entendeur.. =)

Le rôdeur comme je le conçois

in Rôdeur

Posted by: Placide.4967

Placide.4967

Personnellement je vois le rôdeur comme un guerrier solitaire, capable de se sortir de n’importe quelle situation.
Je pense que les stats de base du pets devraient être baissées (en dps en tout cas). Honnêtement après presque 500h de jeu en rôdeur je trouve frustrant de laisser le pet faire mon travail à ma place, il faudrait plutôt une répartition de base 70% joueur 30% pet mais la j’ai l’impression que c’est l’inverse… Je ne dis pas que je veux rendre le pet complétement inutile j’y reviens après.

Je vois le rôdeur de 3 façons différente :
- le “guerrier solitaire”, une sorte de mix entre le voleur et le guerrier, combattant essentiellement au cac avec la puissance d’un guerrier (on en est loin) et compensant son manque de résistance par diverses esquives et blocages restant intouchable comme un voleur(c’est plus ou moins le cas mais la survie “active” mériterait un up)
-le “chasseur” dps distance disposant d’une masse de contrôles et de gros burst lui permettant de rivaliser face aux autres classes distance (et même cac je suis le seul que ca choque un war qui tape du 12k au fusil ?)
-le rôdeur “soutien”. Si je demande un nerf du pet de base, il devrait être possible de l’améliorer avec cette axe là de façon à ce qu’il soit largement supérieur au pet actuel (plus résistant et plus puissant) avec des esprits plus pratiques et pourquoi pas invulnérables ? (les bannières des war ont pas de pv après tout…) une classe en armure intermédiaire distance devrait pouvoir soutenir son groupe et multiplier leurs capacités (quand on ne fait pas le poids seul, autant prendre soins de ses alliés )

J’ai l’impression que chacun de ces points sont abordés dans gw2 mais ne sont même pas poussés à 20% de leurs capacité, actuellement je peux faire absolument tout ce que font les autres classes mais version “light” je me sens vraiment inutile aussi bien en instance qu’en pvp dans l’état actuel des choses mon pet est plus utile que moi je trouve ça navrant…
(dégouté de la maj j’ai décidé de changer de style et de délaisser l’arc court pour l’espadon, le gameplay est quand même plus vivant que l’habituel spam1 avec ajouts optionnels du 2, et j’enchaine les fractales sans trop de problème avec mon nouvel axe même si je dps moins qu’un war qui lui fera plus que moi à distance… les devs ne doivent pas jouer rôdeur…) Au fait avant de faire une refonte du rôdeur faudrait peut être penser à débug 1ere frappe qui ne s’active qu’en 1 et le rez du pet au sol qui marche une fois sur 3…

(Modéré par Placide.4967)

Le rôdeur comme je le conçois

in Rôdeur

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Alors :

“guerrier solitaire” : comme tu l’as dis, on a plus d’esquive, mais on a peu de défenses. Pour les monstres ça va, pour les vétérans, il va falloir sortir l’Esprit, alors les champions, il survivra peu au cac, l’Esprit se faisant os et n’ayant que 35% de chances de protéger à 33%.
Alors qu’il pourrait survivre en distance

“chasseur” : c’est exact, mais par “contrôle”, tu parles de la vitesse et immobilisation ? Dans ce cas, oui, il en a pas mal, la boue à jeter, la capacité Elite à paralyser en aoe, etc…
Mais rivaliser aux autres en distance, c’est malheureusement pas le cas, tu l’as dis toi même, un guerrier qui fait 12k, alors que le rodeur peine à dépasser 4k… (en jcj) ^^

“soutien” : Ben pourquoi pas, les esprits étant très dur à utiliser, vu que les monstres les prennent prioritairement pour cible…
Et vu qu’il y a pas de classe spécial heal, ça peut aider ^^

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Le rôdeur comme je le conçois

in Rôdeur

Posted by: HaZiLiS.7469

HaZiLiS.7469

Bon alors pour info les gars, ce n’est pas " le rôdeur comme je le veux" ça fait très égoïste..
Mon post se nommais " Le rôdeur comme NOUS le voulons", le but était que chacun donne son avis pour permettre d’amélioré notre classe sans la rendre cheaté, pour éventuellement permettre aux dev’s de s’en inspiré , le lendemain du post j’ai observé que le titre avait été changé par un chargé de com j’imagine, sans en être informé.

En lisant le changement de titre de mon post, j’ai a ce moment précis , compris qu’ils ne sont en aucun cas prêt à nous écouter. Ils font leur Maj comme ils l’entendent et leur ajustement comme eux le souhaitent, rendant notre classe encore plus useless qu’elle ne l’était. Il y aurait tellement de choses a leur reprocher, mais je ne le ferai pas, car les chargé de com sont plus là pour nous fliquer que pour reporter les problèmes du jeu j’ai l’impression, un autre de mes post à été supprimer avec un petit message automatique des devs pour m’avertir…

J’ai donc décidé de stopper net le jeu, a mon propre avis le jeu n’est pas encore prêt à accueillir l’e-sport vu le boulot a faire encore, peut-être dans 1 ans sera-t-il plus " attrayant" en attendant amis rôdeurs, je vous souhaitent bien du courage si vous continuez, moi je retourne sur aion, au moins j’y prends plaisir a jouer.

(Modéré par HaZiLiS.7469)

Le rôdeur comme je le conçois

in Rôdeur

Posted by: Geisalt.5876

Geisalt.5876

Bah en même temps ta vision du rôdeur est très personnelle, je n’aurai pas apprécié être compté dans le “nous”. J’en veux pas de ton rôdeur :p

Ouais ils sont pas parfaits, ouais le le jeu ne sera jamais au goût de tout le monde , non l’Esport n’est pas pour demain et ouais… ce jeu n’est pas la révélation attendue. C’est quand même mieux que D3, et le fail ( comparativement à la pub et à l’attente des joueurs ) est de moindre mesure.

Il est tout de même plus simple de faire un jeu dans l’ombre sans avoir une base de fan sur le dos puis de sortir l’oeuvre au grand jour. Les défauts posent moins de problème, les gens sont moins critiques, plus ouverts d’esprit.

Nous, en tant que consommateurs, n’avons aucunes influences vis à vis d’A.net, encoire moins si tu parles français sur le forum français. Ton avis ne les interessent pas, le mien non plus. C’est par contre cool de “réver”. Aucune compagnie bizness te le dira clairement… Ta conjointe non plus. ( Enfin la mienne ne le dit pas, mais je pense comme elle, tout va bien ) Nous écouter ne fait pas parti de les prérogatives.

C’est une boîte de jeu vidéo et de marketing, ils vendent leurs cames, ciblent catégorie de consommateurs… Tu es juste fait pour acheter le jeu, qu’il te convienne ou pas ne les regardent pas.

Aprés ils font ce qu’ils veulent encore heureux. On apprécie ou pas… c’est personnel. Nous n’avons aucun droit sur ce produit.

Le rôdeur comme je le conçois

in Rôdeur

Posted by: cyberfufu.7362

cyberfufu.7362

Bonjour,

Pour ma part j’apprécie assez le rodeur. Seul bémol, au niveau du familier : certains utilitaires auraient été très bien en commande du familier : par exemple l’utilitaire : garder cette zone, je compte pas sacrifier un utilitaire plus utile pour celui-ci, mais j’aurais bien vu cette commande directement dans la barre du familier.

+1 pour certains coups partagés avec le familier : notamment la furtivité de la panthère.
J’aurais aussi bien aimé quelques attaques combinées sur le f2 genre “votre familier immobilise sa cible pour vous permettre de porter un coup fatal” < genre le sanglier fout la cible par terre et on bondit dessus, pour la poignarder"

Pour un peu plus de tactique j’aurais aussi bien aimé pouvoir choisir le déclenchement auto ou manuel de certaines comp des familiers :
exemple : buff vitesse, aveuglement…etc…

Le rôdeur comme je le conçois

in Rôdeur

Posted by: StalasQc.3507

StalasQc.3507

C’est sure que pour le famillier les state sont bon mais en tent que maitre de mon pet J’ai limpression que mes pets me deteste yen a pas un qui mecoute.
en gros il devrai vrm up leur systeme pour controller le pet comme lui dire daller a un point specifique comme cyberfufu la dit.

et pour toi Geisalt javou que c’est temp si j’ai l’impression que tout les compagni se fout de nous ex blizzard / activision le un des jeux les plus vendu de lanné diablo 3 et le plus decevan en outre. Mais j’espere que areanet son plus motiver que sa avec tute leur beaux message comme koi on compte bocoup pour le devlopement de gw2. Nous? j’ai l’impression qu’ il parle de tout les perssonne dans le jeux sauf ceux qui joue ranger aller voir tout les autre post de classe yen a pt 1 qui chiale sur 10 post alors que ranger ….. c 80% du temp pour chialer et je ne croi pas que les millier de ranger soit a 80% chialeur? bref.

Le rôdeur comme je le conçois

in Rôdeur

Posted by: Nyle.5296

Nyle.5296

Bonjour tout le monde,
Je précise que je joue Gardien en main et désireux de changer un peu je me suis lancé dans le rodeur car les autres classe son soit trop cheaté euh non pardon trop joué soit ce n’est pas mon style de jeu.
Bref j’ai joué a tout les GW1 avec un rodeur et que dire de lui a part que voir un caster fuir a ma venue me faisait jubiler.
On se souviens tous du rodeur spike ? ou encore du magnifique rodeur interrupt, le rodeur degen aussi ?
Je me lance donc avec ce rodeur dans gw2 et bien que je respecte le choix d’Anet de faire un jeu “ouvert a tous” avec ses competences fixe selon les armes ca me rends triste…
Je ne pourrais jamais jouer une de mes spé préféré c’est a dire mass interrupt ?
Avez vous un build qui peut tenir se role ? j’en doute…
Un skill sur l’arc court et de meme pour le long…
Je ne penses pas demander la lune, pas de up, pas de nerf, pas de troll, juste la possibilité de jouer comme je le veux…a la limite on me dira de jouer controle avec les pieges mais bon…serait ce vraiment sérieux ?
Je sais que ce que je demande est infaisable CAR les compétences sont lié à l’arme…
A la limite je demande la possibilité d’avoir le choix avec 10 compétences par armes au lieu de 5 fixent…
J’attends de voir la refonte promise (le patch je ne veux même pas en parler)…
Je pleure un peu mais je voulais donner mon avis.

Le rôdeur comme je le conçois

in Rôdeur

Posted by: Placide.4967

Placide.4967

Un truc que je trouve navrant aussi avec le pet : un joueur de n’importe quelle classe qui change d’arme de bleu a exotique va quasiment doubler son dps (ce qui semble normal) or le pet du rôdeur qui est sensé faire partie intégrante du rôdeur et qui représente une bonne partie de son dps et de sa résistance a des stats fixes… que tu sois full stuff blanc ou exotique ses stats ne changeront pas à moins de passer spé pet ça voudrait dire que le pet ne sert à rien dans les autres spé ? si c’est le cas donnez nous notre propre dps, marre de taper comme un gardien stuff bleu alors que je suis full exo…

Le rôdeur comme je le conçois

in Rôdeur

Posted by: Geisalt.5876

Geisalt.5876

Oui et non… Le pet a un dps bien supérieur à celui d’une arme bleu. C’pour ça qu’il est OP lors des phases de lvling. Le ranger c’est la meilleure classe pour progresser dans le jeu, ça solote tout ( allez, quasi tout, y a que quelques rares champions qui sont difficiles.) . Le pet c’est aberrant, mon DEVOREUR SOLOTE UN KARKA VETERAN. Sans que je le soigne, sans que je le buff, pas une seule action de ma part.

Il met un bout de temps, mais il le solote. Tu trouves ça “logique”? Mon pet dps mieux que moi, tape plus fort que moi et se heal mieux que moi. Le seul truc qu’il ne sait pas faire, c’est de dodge.

LE rodeur, il craint pour plein de trucs mais on ne peut pas comparer la “rareté” d’un objet par rapport au pet. Car de 1 : tu vas quand même doubler ton dps de blanc à exo, sisi. De 2, le switch célérité ça sert pas à rien. Et de 3, si la mécanique de la classe n’est pas jouable sans investir de points dedans… C’est pas illogique.

(un gardien n’a pas de super effets de f1/f2/f3 tant que ce n’est pas traité)
( Si tu frappes comme un gardien stuff bleu, utilise ton pet… tu passeras en stuff exo d’un coup :o, si le pet fait 50% de ton dps, si tu ne l’utilises pas… tu perds 50% de ton dps, logique ! au final… en stuff bleu ca veut dire que le pet fait 75% de ton dps en phase de lvling? (puisque tu doubles ton dps en passant de bleu à exo) j’ai du mal à y croire.)

(Modéré par Geisalt.5876)

Le rôdeur comme je le conçois

in Rôdeur

Posted by: StalasQc.3507

StalasQc.3507

Moi j’aime bien le build berzerker en pvp car le build pet heal n’est pas utlise en pvp car lennemie ne tappe pas le familier a moin detre stupide
mais le 12/14 vas avoir up up de sceaux de chasse de 10% a 25% de mouvement speed et un up de la vitesse des fleche du longbow alors sa vas etre vrm mieux que pet heal.
Mais en pve c’est vrai que c’est un peut trop op le build pet il devrai transferer les stat d’armure au pet et ajouter du range au pet mele car la en pvp si lennemi bouge un peut il hit presque jamais bref a voir dans le futur

Le rôdeur comme je le conçois

in Rôdeur

Posted by: folkundof.2507

folkundof.2507

Que me conseiller vous pour un build espadon/arc long

voila le build que j’ai fais je voudrais savoir si il y a moyen de l’améliorer

http://gw2skills.net/editor/?fMAQJARTnIVUYZkFaBxaZAY9YvAHspgTLZKOkxMW6BWLA;TEAbRA

je ne suis pas encore totalement sur entre la précision ou la robustesse que me conseiller vous pour une optique de jeu en robustesse et en dégats critique .
après pour le stuff je sais pas trop encore lequelle prendre si vous avez des conseilles n’hésitez pas

(Modéré par folkundof.2507)

Le rôdeur comme je le conçois

in Rôdeur

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Salut !

Déjà, il faut savoir que l’espadon est la pour sauver, au cac, avec sa compétence (4) et (5), donc n’espère pas de dps supplémentaire avec elle.
Sinon, pour ton build, je te propose deux solutions :

Soit légèrement dps :

Equipement : haut – bas – bras – bottes – épaules – masque en Chevalier (puissance/précision/robustesse)

Armes : berserker (puissance / précision / dégâts critique)

Accessoire : berserker (puissance / précision / dégâts critique)

Ainsi, tu auras peu de vitalité, mais tes dégats seront acceptables.
http://gw2skills.net/editor/?fMAQJATRjEV51RWGWs2Bg1j9C8vmCOtkpwQGP5VFaF;TYAKcM4IwxijDHJOA

Avec les accessoires que je t’ai dis, tu auras environ 45% de cc et 50% dégâts critiques. MAIS ta vitalité restera à 15 000 +/-
Tu auras donc environ 2400 de robustesse avec ce set

Soit moins dps :

Equipement : Chevalier (puissance/précision/robustesse)

Armes : berserker (puissance / précision / dégâts critique)

Accessoire : Valkyrie (puissance / vitalité / dégâts critique)

Dans ce cas la, tu seras ~ à 35 voir 40% cc et mais 17 à 19 000 hp et pareil en robustesse et dégâts critiques.


Mon avis la dessus, c’est que c’est une bonne idée, mais qu’il y a deux trucs à savoir :

1. le build “tank” d’un rodeur est TRES TRES mauvais, car le rodeur tape très peu fort la dessus. (Par build tank, j’entends parler full robustesse/vitalité en trait et stuff). On résiste, on a ~ 25 000 hp et 2600 à 2800 en robustesse, mais on tape très faiblement (pas au dessus de 4k en dégâts, il me semble).

2. J’ai vu que tu as négligé le pet, ce qui est un choix, mais sache que tu perds en dps de ce coté.
le trait coté robustesse ne te donne que de l’aide pour le rechargement de l’espadon, alors qu’avoir un pet qui “accuse” bien les dégâts (seulement les ours hein… :p ) permet de se délester de la robustesse pour la convertir en domptage ou précision.

Ton build est très correct pour ma part, car tu ne demandes que de la robustesse en plus, avec la précision et les dégâts critiques aux alentours de 40%, tu vas taper fort ;-) mais le pet ne te servira à rien, ce qui est dommage pour un rodeur.

Juste pour te montrer, mon build est de ce type la :

http://gw2skills.net/editor/?fMAQJATRjEV51RWKWsWCgli9CkpwQGfKaNWXBUP5VFaF;TYAKqMUJoySljKJVA

Plusieurs détails :
- le sceau de régénération n’est la que pour le pet, avec 18 000 hp environ, je doute qu’avoir 70 hp par seconde m’aide, mais le pet reçoit~ 150/200 hp, ce qui est mieux. Sans compter qu’avec 20pts en domptage, ta guérison a augmenté.
Un ours, en plus, a un skill automatique de régénération et le tien, qui est en zone, en donne aussi hein, donc il peut tanker tout seul, un ennemi, voir deux et même un vétéran. j’ai réussi à lui faire tanker un champion, mais une seule fois, pas deux. xD

- en accessoire, j’ai le bijou du karka ancestral + deux accessoire chevaliers + deux accessoire valkyrie

- en équipement, j’ai un stuff maraudeur (puissance/précision/dégâts altération)
- en arme, j’ai berserker

Avec ceci, j’ai :
3 000 d’attaque
50% de cc et 60% de dégâts critique
2150 de robustesse
18 000hp.

Et en prime, j’ai des pets qui tapent à 2 500 en cc (loup des neiges, lynx…) ou + (corbeau). L’ours est le meilleur pour “tanker”, même si une vague d’aoe suffit à le os dans certains cas…

Via le lien que j’ai mi, j’utilise le piège de glace pour ralentir les ennemis alentour et créer une zone de combo. je trouve la glace très utile pour le pvp que pour le pve, les ennemis étant mieux ralentis qu’en infirmité.
Le zéphyr est monstrueux pour la compétence (2) de l’arc long ou le (1) de l’espadon et il fonctionne avec le pet !

Coté négatif de mon build : pour que mon pet prenne plus de dégâts, je dois sacrifier les 20% de réduc’ de la recharge des arc contre pv donné au pet par cc .

Pour le moment, je ne vois rien d’autre de négatif, après, nous sommes rodeur, pas guerrier, on est censé être loin, à taper le monstre, pendant que le pet va lui mordre une cuisse. (idem en pvp).

Donc voila, je t’ai montré mon build pour te montrer un autre aspect, mais je ne remet surtout pas en cause le tien, chacun son navire façonné à sa façon. C’est juste que ça fait du dps en moins d’avoir son pet qui te regarde, car sans les 20 pts en domptage, il se fait manger à chaque coup de l’ennemi.

bonne soirée et bon jeu =^.^=

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Le rôdeur comme je le conçois

in Rôdeur

Posted by: StalasQc.3507

StalasQc.3507

moi chui full berzerker avec espadon 30/30/5/0/5
Jai 3350 de dega - 61% crit chance 105 de crit dmg (155) car i y a 50% de base
2200 de def 15k vita
jutilisela greatsword pour le jump, block,stun et le 1 fait bocoup devason soit +- 50% du temp c’est tres efficasse.
Jutilise la /source de soin/sceaux de chasse/zéphyr/sceaux de la nature/esprit de la nature.
Car l’esprit de la nature me donne 500 de regen +61 le sceaux + la source de soin + levasion du 1 +stun, back au longbow knock back l’ennemie, shower, tir rapide
zéphyr et le switch de pet soit 2 sec de zéphyr de temp a autre et d’abitude il est mort. et pour l’esprit de nature il peut aussi servire de mure anti projectil et te rez si tu tombe a terre mais fo fair sont action avand e tomber mais avec un peut dentrainement il te rez souvent. bref avec se build je fair du 1v1 super facil 1v2 passable 1v3 sa depend des ennemie.

Le rôdeur comme je le conçois

in Rôdeur

Posted by: folkundof.2507

folkundof.2507

merci pour vos réponse mais enorance quand tu disais que mon familier est mis de coté en fait je m’en sert pour combler le manque de robustesse en lui transférant les dégâts . En essayant de suivre tes conseil tout en gardant quelques éléments de l’ancien build j’ai fait celui ci :
http://gw2skills.net/editor/?fMAQJATRjIVF2RWOWs2Bg1j9CcQOjDZ8fI2UGxVWbF;TYAKqMUJoySljKJVA

je vais essayer de détaillé pourquoi j’ai pris ça:
d’abords j’ai mis signe de la pierre car avec le trait qui rend les effets actif des signes applicable sur nous il claque donc une invincibilité de 6 sec donc pour tenir un peu plus longtemps contre un ennemis c’est pas mal ensuite j’ai pris terrain boueux pour avoir un meilleur contrôle de l’ennemie afin de lui claquer ma célérité avec la comp 2 de l’arc long et en élite ça me semble logique pour un dps de prendre saccage en équipe

Pour ce qui est des traits vu que je veut dps avant tout j’ai mis la puissance a fond et la précision a 25 pour avoir 15 point sur les traits de domptage et ainsi avoir célérité au changement de pets et avoir changement de pet -20% pour faire plus de célérité (je sais je me répète)
Je précise juste que je cherche surtout un build pvp mcm .

Si vous pensez a un autre build que celui ci n’hésitez pas a m’en proposer d’autre ou me dire qu’est ce qui ne vas pas dans le miens et quelles armures ou armes peuvent me donner des dégâts crit et de la précision .

(Modéré par folkundof.2507)

Le rôdeur comme je le conçois

in Rôdeur

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Dans le cas d’un build pvp/mcm, tu vas t’en tirer correctement alors, le pet n’est pas visé ou peu visé par les joueurs et s’il meurt, c’est par des aoes ou des joueurs vilains :p

or, avec 15 en domptage, il fera mieux en dégâts, aidé par ton dps à toi, tu vas faire mal :p

Coté pet, tu as :
le chien pour immobiliser en aoe
le loup pour givrer en aoe
la chouette pour givrer un gens
le corbeau qui tape très fort (ah bon ? )

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Le rôdeur comme je le conçois

in Rôdeur

Posted by: StalasQc.3507

StalasQc.3507

araigné des jungle pour immobilisé intenssément monocible( le f2 qui stun 2 sec et le skill auto qui immobilise carément c’est donc elle qui stun le plus).

Le moa rouge si ta envi davoir un bon burst critique car le f2 te donne 15sec fury(20% crit)sur 30 sec de cooldown je croi c’est 10 seconde je c’est plus trop mais bon fo fair le f2 et le pet en tant que tel a un skill qui heal a par sa il n’est pas fameux.

Ya aussi le siamouth qui fouille avec f2 et qui trouve 2/3 un truc qui te stealth 3 seconde et 1/3 c un truc qui te donner tout les bonus pendent quelque seconde je croi donc sa peut etre util.

sinon le bear en pvp est vrm inutil car aucun joueur te vas le tapper et a par le haut taut de hp il nest vrm pas conseillé en pvp.

Loiseaux fait le lourd dega mais meurt vrm trop vite car il est o corp a corp donc tres bon en 1v1 comme dps mais mediocre en buss wvw la ou jaim mieux laraigné car il fait rdu range.

le chein fait du knock back et le le jaguard est stealth et apres loiseaux c le 2iem qui fait le plus mal car bocoup de crit donc a toi de chosir chaque pet a sont utilité prend celui qui te convien

(Modéré par StalasQc.3507)

Le rôdeur comme je le conçois

in Rôdeur

Posted by: StalasQc.3507

StalasQc.3507

le trap de bouette nest pas vrm efficasse en pvp car le joueur leviste ou si tu vas o cc avec la gs dans le trap de bouette bas sa change rien je te conseillerai plus sceaux de chasse soit 25% speed pour ratrapé tes ennemies.
de gagner 25% de coldown sur le swap pet ne fera pas une mega difference moi je prefair metre 5 en survie pour donné 50% a la regen desquive et le f2 du pet ont ne l’utilise vrm pas souvent alors je prefair 30 en escarmouch dont plus de crit
Et comme élite tu saccage est tres bon mais moi apres 500h de jeux je commance a jouer plus avec lesprit de la nature car il peut te healer de 500 seconde il peut curé et te rez ex: si tu croi tombé tu le met et quand te reste environt 1 ou 2k de vie tu fait le skill, tu tombe et sa te revive mais te faut un bon timing et si tu met le sceaux 25% speed bas le speed de saccage te donne 8% donc a part lanti stun et le 20% crit qui te donne 10 second epar minute tes mieux dutilisé le moa rouge qui te donne 15sec sur 30 je croi soit 30 sec /60sec ce qui est 3 foi mieux que lelite bref a par lanti stun sa sert pas a grand chose cette elite donc tu vas vrm voir une difference si tu utilise l’esprit de la nature bref c mon opinon apres 500h de jeux a toi de voir.

Le rôdeur comme je le conçois

in Rôdeur

Posted by: folkundof.2507

folkundof.2507

Merci pour vos conseil Une idée pour l’armure la plus approprié ?

Le rôdeur comme je le conçois

in Rôdeur

Posted by: StalasQc.3507

StalasQc.3507

ya 3 build pour info ta le build bunker pour pve avec devoreur + armure de clerc donc power robu healing soit avec les trait tout ton pet se heal de 1k seconde. ce qui est tres efficace en pve mas en pvp c relativement useless car les ennemie tappe pas le pet.

Sniper soit un archer avec berzerker soit crit chnce crit dmg power avec arc long/espadon avec 30/30/5/0/5 et sceaux de chasse/zéphyr/sceaux de la nature/esprit de la nature ou saccage. persso c’est mon build sa fait tres mal mais fo savoir evité et targeté les bonne chose.

Trapper soit arc court avec 3 trap avec dega daltération je croi c’est marauder le build.
C’tres tres opti il parait mais c’est close range alors nespere pas tiré de larc de lautre bout du monde.

Ta aussi le build spirit mais la les spirit non vrm pas une bonne survivabilité alors personne ne joue sa.

Le rôdeur comme je le conçois

in Rôdeur

Posted by: folkundof.2507

folkundof.2507

pour mon build la j’ai mis 30/25/10/0/5 j’ai préférer sacrifier 5 point en préci pour avoir la zéphyr avec 20% en moins de cooldown et comme stuff berserker y a juste pour le comp secondaire j’ai mis signe de peirre pour avoir un peu plus de robu au cac et avoir un invincibilité de six seconde ensuite zéphyr mais c’est après pour la dernière j’hésite entre signe de la nature et signe de chasse

(Modéré par folkundof.2507)

Le rôdeur comme je le conçois

in Rôdeur

Posted by: StalasQc.3507

StalasQc.3507

sinon ouais c sure moi aussi je swap desfoi avec signe de pierre sur certain boss en pve voir pvp sa peut etre bien aussi mais c’est just L’effect actife qui est bon car le passive donne 30 de robu c’est vrm minable.
Le signe de nature est mieux si tes bon pour esquivé en dungeon et signe de chasse c’est plus pour explo pve ou chase en wvw.

(Modéré par StalasQc.3507)

Le rôdeur comme je le conçois

in Rôdeur

Posted by: folkundof.2507

folkundof.2507

ok ba merci pour vos réponse ça ma bien aidé

Le rôdeur comme je le conçois

in Rôdeur

Posted by: AceHye.7598

AceHye.7598

pour moi le rôdeur idéal c’est:
-qu’il puise avoir plus de compétence d’arc
-qu’il puise pouvoir se camoufler en forêt,buisson et autre
-que les arc long aie une plus grande porter
et que il puise porter des armure plus lourde

Le rôdeur comme je le conçois

in Rôdeur

Posted by: fireismyblood.7182

fireismyblood.7182

Pour moi le rôdeur idéal ça serait qu’il puisse jouer sans sont Pet , pouvoir le ranger dans un enclos , pour jouer archer mais il serait souhaitable de ne pas perdre de DPS pour autant . Quand je mets pas un seul point dans l’attribution du familier il me saoul tellement à faire n’importe quoi et à mourir toute les deux second… c’est pas agréable , j’ai envie de lui dire ‘Mais casse toi!!!’.
J’aimerai avoir le choix.