[PvE] Build Request

[PvE] Build Request

in Rôdeur

Posted by: Crash.4719

Crash.4719

Jour’ à tous !

Je fais un peu le tour de mes persos pour remettre leurs builds à neuf. J’ai tenté de faire un 30/20/0/20/0 au Longbow / Spirit , mais quand j’ai lu que la portée des esprits était de 1000 et que j’devais me placer à <1000 j’me suis dit que c’était plutôt orienté McM (dernière ligne).
Enfin c’est comme ça que j’interprète cette combinaison surtout quand je vois des compétences comme Flèche pénétrante. Après j’me trompe peut-être le Rôdeur n’est pas forcément ma spécialité.

Du coup pour le PvE, si je veux faire du dégât et pas y aller aux altérations j’ai bien compris qu’*épée/cor* était l’alternative, j’ai compris bien assez tôt la problématique du Longbow/Bear donc pas besoin de revenir là-dessus.

Je tiens aussi à dire que j’ai fais une petite recherche. Malheureusement, je n’ai pas trouvé de build me convenant. D’autant plus que je demande un avis et des conseils.

Donc, je viens avec ceci, qui est la base sur laquelle je voulais partir. Le but étant d’être perma fureur, de dps au CaC afin de profiter et conférer des buffs.

Alors je sais pas trop où placer le reste des points, ais-je assez de fureur voir trop ? Que ce soit pour les aptitudes que pour l’apport de stats, j’hésite.Existe-il un BIS particulier dans ce type d’orientation ?

Concernant le stuff, est-ce qu’un set 6 pièces Cavalier + bijoux Cavalier/Chevalier est plus “rentable” qu’un full zerk ? Dans le sens où on possède déjà un perma +20% chance de critique et que l’on stack assez vite la puissance.

Pour les compétences, si l’on prend un stuff comportant de la robu et se passant donc du Signe de pierre, peut-on se permettre d’aller chercher Zéphyr et “Attaque” ?

Voila, d’avance merci pour vos réponses constructive.

(Modéré par Crash.4719)

[PvE] Build Request

in Rôdeur

Posted by: Ignis Effigia.2318

Ignis Effigia.2318

Heya !

Ton build est bien, tu part sur une bonne base. Idéalement les 10 derniers points tu les mets en skirmishing pour avoir accès au 10% while flanking, qui est sympa, et en profiter pour choper le bonus de férocité pour ton pet.
Je changerait aussi le VI en Adresse au tir, qui selon moi ne vaut pas un bonus 10% dégats quand ton endurance est full (trait I) surtout sachant qu’avec les esquives/block de l’epée et de l’espadon, tu peux te débrouiller pour économiser les esquives classiques.
Autre petit changement, prendre le IV en nature magic plutôt que le VI, passer de 35 à 70% de chance de proc sur frost spirit (et éventuellement stone spirit) c’est pas négligeable :p

Au niveau du stuff, plusieurs écoles :

  • full zerker avec scholar runes et perception stacking
  • full zerker avec ranger runes et bloodlust stacking
    La deuxième option me parait la plus intéressante, vu que le bonus 7% est permanent, donc pas de soucis, et en plus tu ne te retrouve pas a perdre 12% de chance de crit d’un coup si tu tombe.

Le patch sur la férocité n’as pas changé grand chose, en PvE le full berserk reste le BiS pour toutes les classes une fois qu’on est a peu près a l’aise. Après l’armure Chevalier reste une bonne base pour débuter

Concernant Zéphyr et “Attaque” ce sont deux choix valides, qui d’ailleurs devraient être par défaut sur ta barre, pour éventuellement switch sur esprit de pierre et signe de pierre quand ça se corse un peu plus.

TL;DR : 4/5/0/5/0

(Modéré par Ignis Effigia.2318)

[PvE] Build Request

in Rôdeur

Posted by: Crash.4719

Crash.4719

Ouais j’étais partis avec un stuff full zerk aussi. Puis sur les fofo US c’est du 4/5/0/5/0 aussi.

Ca m’intriguait juste de voir des mix défensif avec presque autant d’attaque qu’en Zerk. C’était justifié par une valeur de chance de critique plus faible qu’en full Zerk, mais compensé par la perma Fureur.

[PvE] Build Request

in Rôdeur

Posted by: versus.7154

versus.7154

je te donne mes build

Build Donjon

http://gw2skills.net/editor/?fNAQNBMhNakRlSWbZxVFuWDsHULDgAu5Qcturijotv4p9iA-TRCBwAQ3fAryPAnAAcq/45BAkXfAjjAQjDBwZlgBAQA2ZbWn3MAA-e

Pet : Moa Rouge pour fureur et félin pour 5 power
Utilitaire : une zone d’eau de 10s pour heal, regene et combo explo ainsi que cure condition pendant 10s, tu as 2 breakstun, dont chaqu’un vire 2 condition, zephyre + auto attaque + épee + pet = carnage, reflexe éclaire plus pour la survie, car…tu doit garder ton endurance au full pour beneficier de 10% degat, quand tu est au cac…pas facile, en plus, tu as l’esquive sur 2 et sur 3 de l’épee. donc..je te laisse faire ta conclusion

4 cor excellent, je le lance avant d’être au cac ou…avant que le boss arrive au pack.
et le 5, avoir perma fureur et explo dans zone d’eau, 1 charge de power…c’est vraiment domage, j’aurai tendance à en demander 3 charge.

dans tous les cas, tu as ton pet pour te donner du power et power sur changement d’arme. donc, moi, ca me suffit. et puis, power avec un war et un ele dans le groupe on est bien.

esprit de guivre donne dps plus 10% et saccage en équipe..bah…c’est le top dans le choix.

guetter obligatoire.
-20% Cd sur cor c’est bien, explosion plus souvent et…buff fureur aussi, vitesse aussi.
-20% sur competence survie…ben c’est bien aussi, plus les sort change vite, plus tu as un jeu…agressive

esprit vigoureux obligatoire, sinon tu vire le sprit, si tu prend spirit tu prend ce trait
fureur sur espadon bah…tu joue espadon et le derniere trait, ce qui me donne envie dans tout le rodeur c’est loi du plus fort, celui la…obligatoire, obligatoire pour moi.

arme et armure full zerk, avec rune de rodeur, le but, c’est de garder le pet en vie hein, comment dire…le pet à lui seul représente 60% des dégat du ranger ou 40%

Adora est une Blade Master ;)