Synergie familier-rôdeur
Les compétences d’autoattack qui se lancent en déplacement je suis pour, par contre le f3 programmable je doute qu’Anet veuille se lancer là dedans =/
Bah ton “F3” existe déja.
http://wiki.guildwars2.com/wiki/%22Guard%22
garde, tu selectionnes un point en aveugle et sans ciblage, il attaque les ennemis dans la zone, et ponpon, il gagne protection et furtivité.
Ca dure 3 minutes, ou 3000 m de portée.
C’est exactement ce dont tu rèves
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux
non
Lorsque je parle d’attaque sans ciblage et en aveugle, je parle du point de vue du pet, pas du joueur. Garde est hors de propos. C’est un assez bon skill, mais avant tout un skill de cap. Hors là on est dans le cadre d’un combat qui peut être très mobile sous ‘rapidité’.
Sujet du topic: Le pet ne peut pas attaque avec toi de concert. Car même si souvent de concert veut dire “focalisation” (F1) et que cela, il le fait très bien, il lui manque l’autre fonction qui est “ensemble” dont le F3 en est presque un protoexemple. L’idée est de l’améliorer afin que le pet puisse être actif dans le combat tout en étant “au pied” par une attaque (au moins la 1) mobile et sans ciblage.
L’objectif ? permettre au pet de suivre un mouvement en ‘stick’ son maître même sous rapidité tout en lui assurant son DpS délivré en aveugle devant le rôdeur. (nécessite attaque possible en mouvement, et des attaques qui ne cible pas forcement un ennemi)
Actuellement, un pet ramené au pied (F3) ne peut pas vraiment t’aider. Ca fait réservoir a AoE, avec un F2 chargé pour le bon moment. Les familier ne sont pas de bon buffer, et s’il n’attaque pas de concert avec toi, il perdent grandement en efficacité. On pourra parler du moa en contre-exemple pour parler de buffer, mais ses stat de base son très faible et n’est pas représentatif de la flexibilité que pourra avoir un autre pet avec la fonction F1 et une fonction F3 amélioré.
(Modéré par feae.7582)