le rôdeur quand il est a terre

le rôdeur quand il est a terre

in Rôdeur

Posted by: flammele.6241

flammele.6241

bonjours

je joue rodeur depuis quelque mois et premier point

j’ai noter une survivabilité asser faible pour le rôdeur lorsque qu’il est mis a terre du moins en mcm et en jcj,en effet comparer d’autre classe, le rôdeur est casi sans défense lorsqu’il est a terre (ex lorsque un fufu tombe a terre il a la capacité de ce téléporter et de devenir furtif daccord c’est en rapport avec la classe), mais les rôdeur eux lorsqu’il tombe a terre en pvp, il ont que le temps d’utiliser les compétence jet de cailloux qui inflige des dégâts et pose une altération, et le coup de tonnerre qui assomme l’adversaire une seconde (alors déjà en quoi un rôdeur peut faire des coups de tonnerre, ce qui serai plus en rapport avec la classe serais qu’il pose un piège au sol qui assomme l’ennemis qui ce trouve au corps a corps) en plein combat jamais je n’ai eu le temps d’utiliser léchage des plais car l’ennemis me finissais avants même que le laps de temps sois écouler ,et bandage qui ne sert strictement a rien vus que cette compétence s’arrête au moindre dégât reçus

second point le problème de la compétence léchage des plais qui ne marche que une fois sur deux c’est simple quand je suis a terre et cela dans n’importe quel mode quand j’utilise la compétence léchage des plais mon pet viens a moi et il me heal que une fois sur deux (même quand ça vie est a fond )

je vous pris de prendre compte cette note sur le rôdeur pour qu’a l’avenir cette classe sois plus coriace lorsqu’il est a terre

(Modéré par flammele.6241)

le rôdeur quand il est a terre

in Rôdeur

Posted by: StalasQc.3507

StalasQc.3507

+1 pour le trap au lieux de l’éclair :P