le rôdeur quand il est a terre

le rôdeur quand il est a terre

in Rôdeur

Posted by: flammele.6241

flammele.6241

bonjours

je joue rodeur depuis quelque mois et premier point

j’ai noter une survivabilité asser faible pour le rôdeur lorsque qu’il est mis a terre du moins en mcm et en jcj,en effet comparer d’autre classe, le rôdeur est casi sans défense lorsqu’il est a terre (ex lorsque un fufu tombe a terre il a la capacité de ce téléporter et de devenir furtif daccord c’est en rapport avec la classe), mais les rôdeur eux lorsqu’il tombe a terre en pvp, il ont que le temps d’utiliser les compétence jet de cailloux qui inflige des dégâts et pose une altération, et le coup de tonnerre qui assomme l’adversaire une seconde (alors déjà en quoi un rôdeur peut faire des coups de tonnerre, ce qui serai plus en rapport avec la classe serais qu’il pose un piège au sol qui assomme l’ennemis qui ce trouve au corps a corps) en plein combat jamais je n’ai eu le temps d’utiliser léchage des plais car l’ennemis me finissais avants même que le laps de temps sois écouler ,et bandage qui ne sert strictement a rien vus que cette compétence s’arrête au moindre dégât reçus

second point le problème de la compétence léchage des plais qui ne marche que une fois sur deux c’est simple quand je suis a terre et cela dans n’importe quel mode quand j’utilise la compétence léchage des plais mon pet viens a moi et il me heal que une fois sur deux (même quand ça vie est a fond )

je vous pris de prendre compte cette note sur le rôdeur pour qu’a l’avenir cette classe sois plus coriace lorsqu’il est a terre

(Modéré par flammele.6241)

le rôdeur quand il est a terre

in Rôdeur

Posted by: StalasQc.3507

StalasQc.3507

+1 pour le trap au lieux de l’éclair :P
Sinon je c’est pas si c’est moi mais quand j’utilise le skill utilitair qui rez les allier, la moitier du temp mon pet vas vers l’ennemie alors qu’il est mort! Et sa ne rez pas .. sa devrai fair revivre le pet au moin. Ou etre innutilisable lorsque le pet est mort.

Et meme quand il est envie si le gas mort est sur un terrin qui n’est pas parfaitement droit le 3/4 du temp il ne le rez pas .. et le skill aux final est totalement useless.

Sinon quand onte st a terre si le pet vien belle et bien ver nous et nous rez sa vas bien quand meme.
Mais les elem ne devrai pas pouvoir finish en etant brumeux et les thief en etant invisible.
Car sa rend le pvp vraiment pas balancer et a ce que je sache c’est vas a l’encontre de la politique de guild wars 2 non?
Que veut tu fair contre un thief invisible quand tu est down? L’eclair ne le hit meme pas!

le rôdeur quand il est a terre

in Rôdeur

Posted by: Jirel.1540

Jirel.1540

Les bugs ont été remontés dés le début mais rien n’a été fait encore.
Pas même une communication pour dire si ils y travaillaient.

Pour ce qui est de tuer en fufu, le jeu à été pensé pour que la classe furtif sort de sa furtivité dés qu’il était en un action: tir, coup de dague, tp: la mise à mort est une action et pourtant il reste fufu… n’est pas un bug exploite ?

Même question pour la brume…
La balle est dans le camps des développeurs.

le rôdeur quand il est a terre

in Rôdeur

Posted by: Thangarth.1867

Thangarth.1867

Effectivement +1 pour les bugs grossiers comme ceux que vous évoquez, notamment sur le coté aléatoire du Léchage de Plaies.

le rôdeur quand il est a terre

in Rôdeur

Posted by: raphaellionheart.8053

raphaellionheart.8053

J’ai l’impression que depuis la mise-à-jour, Léchage des plaies fonctionne beaucoup moins bien qu’auparavant. Avant, cela me permettait de me relever presque à chaque fois et sur une sortie hier, il a fonctionné qu’UNE SEULE fois sur les 10/20 où j’ai fait appel à lui.

Raphaël Lionheart – Rodeur – GW1 / GW2 (Roche de l’Augure)