(Modéré par flammele.6241)
le rôdeur quand il est a terre
+1 pour le trap au lieux de l’éclair :P
Sinon je c’est pas si c’est moi mais quand j’utilise le skill utilitair qui rez les allier, la moitier du temp mon pet vas vers l’ennemie alors qu’il est mort! Et sa ne rez pas .. sa devrai fair revivre le pet au moin. Ou etre innutilisable lorsque le pet est mort.
Et meme quand il est envie si le gas mort est sur un terrin qui n’est pas parfaitement droit le 3/4 du temp il ne le rez pas .. et le skill aux final est totalement useless.
Sinon quand onte st a terre si le pet vien belle et bien ver nous et nous rez sa vas bien quand meme.
Mais les elem ne devrai pas pouvoir finish en etant brumeux et les thief en etant invisible.
Car sa rend le pvp vraiment pas balancer et a ce que je sache c’est vas a l’encontre de la politique de guild wars 2 non?
Que veut tu fair contre un thief invisible quand tu est down? L’eclair ne le hit meme pas!
Les bugs ont été remontés dés le début mais rien n’a été fait encore.
Pas même une communication pour dire si ils y travaillaient.
Pour ce qui est de tuer en fufu, le jeu à été pensé pour que la classe furtif sort de sa furtivité dés qu’il était en un action: tir, coup de dague, tp: la mise à mort est une action et pourtant il reste fufu… n’est pas un bug exploite ?
Même question pour la brume…
La balle est dans le camps des développeurs.
Effectivement +1 pour les bugs grossiers comme ceux que vous évoquez, notamment sur le coté aléatoire du Léchage de Plaies.
J’ai l’impression que depuis la mise-à-jour, Léchage des plaies fonctionne beaucoup moins bien qu’auparavant. Avant, cela me permettait de me relever presque à chaque fois et sur une sortie hier, il a fonctionné qu’UNE SEULE fois sur les 10/20 où j’ai fait appel à lui.