rodeur donjon

rodeur donjon

in Rôdeur

Posted by: goku.1245

goku.1245

Bonjour a tous

je post ici mon futur set de mon rodeur 80 pour me conseiller un peu.

soit un set citadelle de la flamme ( puissance + precision + dégats critique ) ou un mélange de ce style ( car stuff dégat commencer)

armure exo:

-tete : chevalier (puiss+robustesse+précision)
-epauliere : chavalier (puiss+robustesse+précision)
-manteau : ( puissance/précision/dégats critique)
-cuissarde : necrophage (puissance + vita+ alté)
-gants : ( puissance/précision/dégats critique)
-botte : (puissance + vita+ alté)
pour les rune j’ai choisi rune aventurier

armes arc court + Espadon ( puissance +vita+alté)
-rune (je sait pas encore)

aptitudes :

-Adresse au tir 30 ( I-VIII-XI)
-Escarmouche 20 ( II – VIII )
-Survie ( III-X)

Pets
-ours brun quand espadon mis
-areigné quand arc court mis

Bijoux
- moitier (puiss+robustesse+précision) moitier necrophage (puissance + vita+ alté)

Enfin voila j’aimerai votre avis

merci

rodeur donjon

in Rôdeur

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Je vois rien de flagrant, tu as un build de résistance grande et donc, tes dégâts critiques ne doivent pas etre très élevés.
En donjon, tu risques de faire des jaloux, avec autant en défense :p

Après, le coté négatif est que tu n’as pas les compétences de soutien qui aident à ça (protection, heal, etc…)
L’esprit de la nature est une protection seulement s’il est mis à distance pour ne pas se faire os.
Coté soutien, ben tu as le pet ^^

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

rodeur donjon

in Rôdeur

Posted by: goku.1245

goku.1245

le soucis n’est pas la , je veux juste jouer sur l’altération , je viens de voir sur un site un autre build basé sur l’altération ainsi que stuff + bijoux full alté ce qui donnerai ceci :

-Bijoux : maraudeur
-Armure : Valtaaw + rune de mort-vivant sup.
-Arme : arc court (sceau de terre sup.) & ache(cachet qui invoque un ecorcheur)/cor de guerre
-Aptitude :
Escarmouche : II/VIII/XI
Survie (III/IX/XI
Magie de la nature : III
-Pet : jeune actodus + Jeune dévoreur queue-cinglante

jaimerai juste savoir si c’est judicieux de se basé en full alté

rodeur donjon

in Rôdeur

Posted by: Dadnir.5038

Dadnir.5038

Hummm… Pourquoi prendre un cor si on se base sur l’alté? La torche sera plus intéressante.

Pour répondre à ta question :

“jaimerai juste savoir si c’est judicieux de se basé en full alté”

Je vais te donner mon point de vue (qui n’est que mon point de vue bien sur ^^). En PvE, il y a des rencontres, World Boss ou boss de donjons (pour ne pas dire le boss de fin de la fractale des draguerres), où les perso full altération sont désavantagés. Mais pour du jeux solo ou du pvp/mcm, l’alté c’est bien.

A toi de voir.

rodeur donjon

in Rôdeur

Posted by: goku.1245

goku.1245

donc si je comprend bien pour un donjon se serait mieux d’abandonner cette idée.

donc je doit me rapprocher plus sur du Berserker ou chevalier ( armes/armure/bijoux bien sur ) ?

rodeur donjon

in Rôdeur

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

Je suis absolument pas d’accord avec Dadnir à ce niveau…

L’altération est certes contrée de temps à autre (m’enfin pas plus que les full dégâts brut) et à la différence des types berserker, jouer altération (surtout en rôdeur) c’est jouer sur du kite et donc tu as moins besoin d’armure/vie…

De la même manière, le cor est bien plus intéressant pour de l’alté que la torche… ne serais ce que pour la fureur.. parce qu’avec un sceau de saignement sur du crit (par exemple) ça prend tout son sens !

Un Vandale est… même après la mort !

rodeur donjon

in Rôdeur

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Heu Altar, quand tu dis surtout en rodeur, j’espère que tu n’insinues pas que jouer en fulle berseker n’est pas jouer sur du kite ? Bon, pas sur que ça change tout dans notre cas mais je préfère être sur

Sinon, j’suis d’accord, le cor est loin d’être à négliger par rapport à la torche… En fait, le gros point positif que je vais voir à la torche est la possibilité de combo mais bon, le cor est extrèmement efficace en groupe également… A ne pas négliger

rodeur donjon

in Rôdeur

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

Non du tout rassure toi… loin de moi l’idée de voir un rôdeur statique ^^ (enfin en général celui qui est statique… le deviens vraiment et attend qu’on le rez après ^^).

C’est juste qu’entre du berserker et du maraudeur, le kite est nettement plus simple et plus efficace… en tout cas selon mon expérience !

Un Vandale est… même après la mort !

rodeur donjon

in Rôdeur

Posted by: goku.1245

goku.1245

pour le moment sa repond pas ou presque a ma question .

il y a que pour le moment sa ce bouscule dans ma tete a choisir entre berserker et sont degat pur ou armur Vatlaaw pour les degat alté (pas maraudeur qui fut mensionner avant)

rodeur donjon

in Rôdeur

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

Au pire fait les deux si tu peux… Fait des test et tu verras laquelle te conviens le mieux.

Et puis (renseigne toi avant) il me semble que la technique de transmutation pour transmuter des armes veilleurs sur des perso soupirs (par exemple) fonctionne avec n’importe quel stuff, donc tu pourras toujours mettre l’armure qui te conviens pas sur un autre perso pour qui elle sera mieux adapter (peut être) ^^

Un Vandale est… même après la mort !