Autre possibilité pour le revenant aquatique

Autre possibilité pour le revenant aquatique

in Revenant

Posted by: Elixirer Neos.6375

Elixirer Neos.6375

Bonjour,

Il me semble qu’il était prévu une seconde arme aquatique pour le revenant afin de diversifié le gameplay aquatique du revenant. De plus, toutes les légendes ne sont pas encore actif sous l’eau. Je vais bientôt me lancer dans le PVE avec mon revenant et j’étais en train de me demander comment j’allais faire évoluer la synergie de mon build entre les phases terrestres et aquatiques (par exemple le donjon Honneur des Vagues ou des quêtes d’histoire).

Du coup, j’avais pensé à un trident qui allierais le style de jallis et celui de ventari.

Autre possibilité pour le revenant aquatique

in Revenant

Posted by: mopsos.3971

mopsos.3971

Ventari et et Jallis sont inutilisable sous l’eau pour des raisons de game play évidentes, utilisant principalement des zones de ciblage au sol.

La légende que j’aimerais bien voir sous l’eau serais Brill mais son sort de zone a du etre la raison de ne pas la rendre accessible de manière aquatique. Pour une seconde arme marine, il n’y aurait pas grand intérêt car la lance fait deja tout ce qu’il faut.

De plus pour en mettre une nouvelle, arena a intérêt a mettre de super compétences avec car la lance est tellement cheaté sous l’eau ( avec son 2 complètement fumé qui lance une 10ene d’attaque à la seconde en auto attaque couplé au siphon ) que je ne vois pas comment ils ferraient pour nous faire utiliser une autre arme.

Le revenent lance est actuellement une des (sinon la) classes la plus forte sous l’eau avec le druide.

Et de doute façon je ne pense pas qu’arena fasse quoi que se soit pour le mode aquatique avant l’expention du dragon marin ( si cette expention arrive un jour bien entendu ^^ )

Autre possibilité pour le revenant aquatique

in Revenant

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Le souci, de mon avis personnel et vulgaire, est qu’ils en ont rien à secouer de l’aquatique. Plus d’apparences aquatiques (légendaires 2e génération ou lion noirs), la classe dernièrement sortie, revenant, a eu l’une des armes les plus baclées du jeu :

En une arme, ils mettent altération et dégâts directs, deux auto attaques sur la même arme (qui a déjà vu ça oO) et quelques trucs “histoire de”.

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Autre possibilité pour le revenant aquatique

in Revenant

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

deux auto attaques sur la même arme (qui a déjà vu ça oO)

Ah je croyais que le 2 de la dague en voleur était une attaque auto moi XD

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Autre possibilité pour le revenant aquatique

in Revenant

Posted by: mopsos.3971

mopsos.3971

Ahahah ! Merci oiseaux d’avoir ensoleillé. ^^

Bâclée, je ne dirais pas ça, après tout je trouve sa polyvalence fort simpatique et va très bien avec le changement de légende proposé. Ses compétences sont tout de même pas mal travaillé et les mécanismes plutôt réussi.

Après tout elle a été faite dans l’ancienne optique ou le revenant ne pouvait pas changer d’arme.

Donc quand on y réfléchit un peut, ces doubles attaques sont tout à fait logique avec l’histoire du revenant.